Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3929661 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11385 le: 15 juin 2012, 19:47:12 »
Bah moi j'ai redoublé chaque année de la terminale à la 1ère année de master, et c'est pas pour ça que...enfin que ma vie est...
...
merde
...
MERDE !

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11386 le: 15 juin 2012, 20:52:50 »
J'ai 23 ans, et je viens de finir ma première année de formation utile.

Et puis non, ces années d'étudiant à Digipen ne vont certainement pas être les meilleures de ma vie. J'ai pas vraiment ce qu'on peut appeller une vie sociale... Thanks to my classes. Donc autant les bacler, merde. >.<

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11387 le: 15 juin 2012, 21:09:37 »
Mais ne me prenez autant au sérieux ! Je ne cherche pas à rabaisser qui que ce soit et ne méprise en aucun cas le redoublement.
« Modifié: 15 juin 2012, 21:34:29 par Algernon »

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11388 le: 15 juin 2012, 22:06:06 »
Si ça peut ta rassurer Zankaze, mon année est une catastrophe telle que j'ai abandonné l'idée d’aller au rattrapages. Je vais juste oublier que l'administration universitaire existe jusqu'aux inscriptions de l’année prochaine.

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11389 le: 15 juin 2012, 22:14:56 »
Citer
Et puis, bac+5 à 22 ans

Represent :ph34r:

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11390 le: 15 juin 2012, 23:09:29 »
(Et puis, bac+5 à 22 ans, c'est ridicule!)
L'excellence n'a pas besoin d'impétuosité, elle converge tout naturellement le talent et l'intellect.
Haters! 8)

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11391 le: 16 juin 2012, 13:06:34 »
Laisse donc ces plébéiens là où ils sont. 8)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11392 le: 16 juin 2012, 14:29:15 »
Coup de cœur : "À nous deux Paris", de Jean Paul Nishi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un manga qui me fasse autant rire, c'est excellent ! :D

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11393 le: 16 juin 2012, 22:31:52 »
Coup de cœur : Mon père (50 ans) qui s'est envoyé les deux premiers volumes de Berserk aujourd'hui. :D Deux volumes dans la journée... Je crois qu'il a accroché. ^^

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11394 le: 16 juin 2012, 22:41:32 »
Coup de coeur : Mon père (56 ans) s'est écouté l'album Imaginaerum de Nightwish que je m'étais acheté il y a quelques semaines... Je crois qu'il a accroché :D

Vive les papas ! = D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11395 le: 17 juin 2012, 02:52:07 »
Je passe en coup de... vent (haha) parce que j'ai cru comprendre que certains se demandaient à quel stade de décomposition en était mon squelette. Et étrangement (ou non), je suis encore plutôt bien conservée en fait.
Je suis vraiment, vraiment désolée de vous délaisser, comme certains le savent j'ai toujours des problèmes (oui les mêmes, mais forcément plus ça va et moins ça s'arrange) et le moral toujours pas trop au beau fixe et il en résulte une grosse baisse de motivation côté forums. J'ai pourtant toujours AK dans la top liste de mes favoris, juste en haut, là, dans ma fenêtre Google Chrome, mais bon. Vous savez ce que c'est, je pense. On se dit qu'on va revenir et puis... Plus le temps passe et plus on est découragés. Surtout qu'en ce moment la consommation d'animes, de jeux vidéos et de mangas, après avoir atteint des pics pendant une période, est retombée à zéro. Alors à la place, quand je ne suis pas devant Doctor Who, je noie ma peine dans les pages inutiles et déjantées de tumblr, ça fait passer le temps et c'est tellement con que j'arrive à me marrer sans me forcer (oui, je suis un peu en mode larve).
Bon, y'a pas eu que des mauvais trucs, ceux qui me suivent sur DA le savent, j'ai eu la chance d'aller à Londres le mois dernier et j'ai passé trois jours franchement fantastiques (mais le retour est dur, aussi) et je suis pas encore en dépression, je vous rassure.

Sinon je reste disponible par mp, faut juste me relancer parce que j'ai une mémoire de poisson rouge ET que je suis une flemmarde et dernièrement j'avoue avoir perdu la motivation pour faire de beaux et longs sur les forums, quel que soit le sujet, donc j'ai tendance à pas répondre sur le coup et à oublier après. Voilà. Je vous grobisoute tous et je pense à vous.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11396 le: 17 juin 2012, 03:06:40 »
CDC: Yuki  m'a fait reprendre Franken Fran après une loooooonnngue pause. Et c'est toujours aussi bon. Et grinçant. =D


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11397 le: 17 juin 2012, 13:34:42 »
Aie. Ouille. Bis.
Petite journée passée à déménager, meubler et nettoyer, hier, je crois qu'on appelle cette souffrance lourde et électrique qui se niche dans chacun de vos membres des... "courbatures".
Curieux, je croyais à une légende urbaine.

Bon... je suis à 30% sérieux ~

Il m'en reste encore de belles à voir mais je pense que le pire est passé. Et puis, quitter un couloir insalubre pour un 84m² c'est... ahurissant. Je passe des heures à contempler tout cet espace vide, le regard vague et abêti.

Et puis la télé est installée, le net aussi, les donuts sont dans le frigidaire, bref ! Tout va pour le mieux ~

-------------------

Shadow&Yuki : Ho, la chance. J'ai réussi une seule fois, dans mon jeune temps, à faire jouer à mon père à Mario Kart. Sur un coup de bol cosmique, il nous a battu mon frère et moi... et sentant qu'il n'aurait plus jamais la chance d'abuser de notre gentillesse, il s'est immédiatement enfui.
(Cela n'a jamais été facile de l'intéresser à nos loisirs... mais il veut bien jouer aux échecs, ayant fait des tournois dans sa jeunesse, il nous martyrise environs 2/3, même aujourd'hui...)

Serleena : Eh bien, "bon retour !" Repasse donc quand tu le pourras, on ne va pas s'envoler ~

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11398 le: 17 juin 2012, 20:38:31 »
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Serly, même si elles transpirent pas la joie. En espérant que le goût des forums et de l'animation te revienne :)
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11399 le: 17 juin 2012, 20:39:42 »
Coup de Coeur :  LESEXAMSC'ESTFINIFINIFINIFINIFINIFINIFINIFINI ! 8)