Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3929005 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11865 le: 14 octobre 2012, 17:44:33 »
Suite du feuilleton "guerre avec l'administration de l'université pour les stages".
CdC : Putain ça y est, j'ai mes trois stages d'assurés! Ah, ils voulaient pas que je le fasse dans une maison de retraite? Qu'à cela ne tienne, j'en fais un stage facultatif de 20h! Et il voulait absolument que j'entraîne une équipe? Non merci, le volley (Dieu que ce sport m'énerve depuis l'année dernière) j'en bouffe déjà assez, du coup faisons pression pour qu'ils m'autorisent à le faire dans un club handisport en mettant en avant ma formation de sport adapté! Ils veulent que je le fasse dans ma spé? Mais y a pas de handivolley, refaisons pression pour que je puisse le faire dans un autre handisport, toujours avec le même argument! Et allez, handi-tennis au programme! Dans ton c** administration de m****! :wacko:

Rydiss : 1 - Administration Universitaire : 0

... Dieu que ça fait du bien de se libérer de tout ce stress...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11866 le: 14 octobre 2012, 19:04:17 »
Coup de coeur futur : Plus qu'un tome et la 3eme saison de Kaiji sera traduite intégralement en manga !\o/
J'ai patienté pendant des mois pour tous me les faire d'un coup.

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11867 le: 17 octobre 2012, 17:55:55 »
CdG : ça fait un mois que j'ai reçu les volumes 1-3-4-5 de My Girl, ça fait un mois que j'attends le 2. Non seulement mes libraires ne respectent pas le cours du franc mais ils savent aussi être frustrants. Comme quand je reçois un volume dans une enveloppe trop large. Avec la jaquette déchirée bien sûr.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11868 le: 17 octobre 2012, 19:22:48 »
Coup de coeur: redécouverte de l'OST de Tsubasa Reservoir Chronicle. C'est du bon.

Coup humide: toute la journée à arroser les chrysanthèmes et les ranger après, mieux avoir un ensemble imperméable. Surtout quand il pleut. Et demain, repeat again.

Coup de coeur: du coup, le mois va être un peu plus conséquent, surtout avec un fin de mois un peu plus chargée. Ca va faire du bien.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11869 le: 18 octobre 2012, 14:13:47 »
Coup gueule: L'école qui recommence lundi et voici mon horaire:

Cliquez pour afficher/cacher

Coup gueule: Ma grand-mère est morte et le salon mortuaire c'est pour samedi.
« Modifié: 18 octobre 2012, 14:15:57 par shadow8 »

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11870 le: 18 octobre 2012, 15:18:58 »

CDC de première-fois-que-ça-m'arrive-à-moi-un-truc-comme-ça: Les impôt me devaient de l'argent (m'en ont trop pris avant) et j'ai pu le constater hier sur mon avis d'imposition. C'est plus de 600 euros de soustrait à la somme que j'avais prévu de leur donner ce lundi prochain (je ne suis pas mensualisé c'est pour ça). Dans le doute je les ai quand même contactés cet après midi et il n'y a pas de souci: c'est comme écrit sur l'avis.

Meme en etant mensualise tu peux avoir des surprises de ce genre. J'ai aussi recupere une somme non negligeable sur mon compte donc

:ph34r:
Coup de coeur
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11871 le: 18 octobre 2012, 15:46:32 »
Shadow, le mec dont on se souvient qu'il habite dans son pôle nord quand on voit un cours de Hockey au milieu de deux cours normaux.  :D

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11872 le: 19 octobre 2012, 09:47:33 »
Coup de coeur: mon colis est arrivé dommage que le artwork soit sur cd mais bon je vais pouvoir tester ce Code of princess  :)...

Coup de gueule: toujours aussi horrible le rer b le matin.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11873 le: 19 octobre 2012, 09:51:18 »
Coup de gueule : Titine me brise la p..., acte II

Ma voiture refuse de nouveau de démarrer après un mois à peine de bons et loyaux service de ma batterie. Bien sur un coup de booster et en avant... Du coup, je l'a fait changer, elle est encore sous garantie mais bon fuuu quoi. Surtout que pour contrôler l'électrique, il me faudrait un concessionnaire WW mais ils ont la réputation d'être tous branques dans ma région... Ou un électricien auto mais c'est rare...

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11874 le: 19 octobre 2012, 10:36:10 »

Batterie morte au bout d'un mois ? pas normal du tout.

Si ça se reproduit il faudra peut-être que tu regardes du coté de l'alternateur.

Bon courage.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11875 le: 19 octobre 2012, 13:09:17 »
C'est pas normal, mais ça peut arriver. J'avais acheté une batterie "origine" BMW et elle a claqué au bout de 6 mois. Je pensais à une fuite électrique (une masse), mais mon mécano a effectué un test et c'était bien la batterie. J'avais pas gardé la facture comme un idiot, du coup il a fallu que j'en rachète une... Mais une Bosch cette fois (qui est plus puissante et qui m'a coûté moins chère en comptant la pose et le test :D).
« Modifié: 19 octobre 2012, 17:09:31 par Femto / Project D »

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11876 le: 19 octobre 2012, 16:22:27 »
Coup d'chance : J'avais mentionné ici, il y a quelques temps, que je devais rendre un rapport de stage de fin d'étude en anglais illustrant mon expérience professionnelle.
Et que je l'avais un bout bâclé. Et que je ne connaissais l'anglais que par les animes et les jeux vidéos.

Ben j'ai eu 19.5/20*.

*Je vous prie de croire que c'était accidentel... ça n'était pas censé se produire et on ne reverra pas de sitôt un tel coup d'bol cosmique dans les plus proches galaxies.

Le diplôme bientôt en poche ~


« Modifié: 19 octobre 2012, 18:20:26 par Virevolte »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11877 le: 19 octobre 2012, 17:05:18 »
GG pour ta note, j'ai eu la même histoire y a pas longtemps x)
                                                                             

CDG: J'ai commencé black lagoon première remarque c'est très "kéké" de gros flingues, des répliques presque classe, bon... Deuxième remarque sérieusement j'ai pensé à me mettre les couilles dans un étau, une VF aussi immonde ce-n'est-pas-possible-physiquement, presque pire que la voix de zorro enfant dans one piece, m'enfin y a des limites à ne pas dépasser...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11878 le: 19 octobre 2012, 18:55:49 »
Citer
une VF aussi immonde ce-n'est-pas-possible-physiquement, presque pire que la voix de zorro enfant dans one piece, m'enfin y a des limites à ne pas dépasser...
@Sartha: T'exagère pas un peu là... :P (faudrait je re-écoute cette VF à l'occaz). Sinon il y a le topic ne l'oublie pas... J'espère que ça te plaira.

---------------
Coup de gueule : Titine me brise la p..., acte II

Ma voiture refuse de nouveau de démarrer après un mois à peine de bons et loyaux service de ma batterie. Bien sur un coup de booster et en avant... Du coup, je l'a fait changer, elle est encore sous garantie mais bon fuuu quoi. Surtout que pour contrôler l'électrique, il me faudrait un concessionnaire WW mais ils ont la réputation d'être tous branques dans ma région... Ou un électricien auto mais c'est rare...
La bicyclette: il n y a que ça de vrai l'Affreux^^. xD (j'espère que la facture ne sera pas trop salée) La garantie te couvre c'est cool! :)

--------------------
Meme en etant mensualise tu peux avoir des surprises de ce genre. J'ai aussi recupere une somme non negligeable sur mon compte donc

:ph34r:
Coup de coeur

Ca fait plaisir ce genre surprise: Félicitation!

------------------
CdG : ça fait un mois que j'ai reçu les volumes 1-3-4-5 de My Girl, ça fait un mois que j'attends le 2. Non seulement mes libraires ne respectent pas le cours du franc mais ils savent aussi être frustrants. Comme quand je reçois un volume dans une enveloppe trop large. Avec la jaquette déchirée bien sûr.
J'avoue, ça fait mal ça! En plus le coup de la jaquette déchirée c'est pas cool non plus (c'est aussi du vecu)


CDG: Attendre une livraison ça use les souliers...! J'espère que ce n'est pas parti pour durer des semaines pour recevoir les quelques mangas que j'attend... (Dèja une semaine de retard pour mes Fairy Tail)

CDC: Enfin le week arrive! On dirait c'est le premier de mon existence: Je vais le savourer (j'espère en tout cas) xD

édit.
« Modifié: 19 octobre 2012, 18:59:49 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11879 le: 19 octobre 2012, 22:25:51 »
Citer
CDG: J'ai commencé black lagoon première remarque c'est très "kéké" de gros flingues, des répliques presque classe, bon... Deuxième remarque sérieusement j'ai pensé à me mettre les couilles dans un étau, une VF aussi immonde ce-n'est-pas-possible-physiquement, presque pire que la voix de zorro enfant dans one piece, m'enfin y a des limites à ne pas dépasser...

En même temps, si t'écoute Black Lagoon qui fait une orgie de seiyuu japonais fabuleux en VF, faut peut-être pas chercher midi à 14h, hein?
Essaye la VOSTFR, l'anime en est transformé. Allez, je suis sympa, un exemple du talent des doubleurs.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K-3FOeBXDHA&feature=related[/youtube]



Ah, purée, la voix de Dutch en VO... 8) Et cette scène! Tout Black lagoon en 2mn30.

Sinon, CDG: Demain je joue au barbouze en uniforme pour toute la journée. Je sais même plus faire un demi tour au pas et je vais me lever à 5H30-6H du mat'.
Mais surtout, je vais tirer pour la première fois depuis grosso modo 6mois. Evitez de passer près de la "ville" de Sathonay Camp, on sait jamais, avec les balles perdues... :D
« Modifié: 19 octobre 2012, 22:46:58 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."