Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922529 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11895 le: 26 octobre 2012, 13:13:23 »


Tu devrais peut-être informer ton proprio (si c'est pas déjà fait) .... si c'est un idiot, il pourrait te pénaliser à la sortie en disant que c'est toi qui a tout fait ....

Amicalement.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11896 le: 26 octobre 2012, 14:20:06 »
Proprio italien, qui ne parle que italien, et donc passage via agence. Et c'est vraiment des branques. Je les ai mis au courant qu'il y avait une panne et que je l'avais réparé mais je me suis gardé de parlé du souci des meubles. De toute façon, c'était déjà prévu que je fasse quelques petits travaux (joints de la robinetterie à refaire, quelques éclat d'émail, un coup de peinture) au moment où je partirai, je rajouterai la visserie à la liste. Mais bon, c'est pas pour tout de suite.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11897 le: 26 octobre 2012, 15:23:43 »
CDG: L’impôt social sur le revenu 2012.

J'ai la joie et le privilège de partager mes maigres revenus avec la sécurité social et autres organismes sociaux.
Pour donner un peu plus de détails:
Cliquez pour afficher/cacher

@Yarashii: Sont forts... j'avoue.. Pas top du tout comme genre de surprise! Néanmoins j'espère qu'ils ne te les prélèverons pas de manière cul-sec et qu'ils te proposerons un peu de temps ou bien un arrangement si besoin. :)

CDG: Temps sale, maussade... et même déprimant + un frangin qui me pique mon blouson le plus chaud / le plus classe pour l'automne. Enf***é va, j'emprunte jamais rien à personne, moi! Hhmm ça me donne même plus envie de mettre le nez dehors...  :(  xD
« Modifié: 26 octobre 2012, 15:26:37 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11898 le: 26 octobre 2012, 16:37:06 »

CDG: Temps sale, maussade... et même déprimant + un frangin qui me pique mon blouson le plus chaud / le plus classe pour l'automne. Enf***é va, j'emprunte jamais rien à personne, moi! Hhmm ça me donne même plus envie de mettre le nez dehors...  :(  xD

T'as raison, quand on est accompagné, il faut savoir parfois faire esprit d'abnégation est rester sous la couette :p

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11899 le: 27 octobre 2012, 18:51:07 »
CdC: Hormis un léger détail sur la fin, Giant Robo fut grandiose de bout en bout.
Un sacré morceau d'animation, un des meilleurs même, tellement épique, tout y est.
Ah, et Alberto l'onde de choc ce perso uber cool :D
« Modifié: 27 octobre 2012, 19:38:40 par Soren »

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11900 le: 28 octobre 2012, 01:21:12 »
Coup de fiouf : Et voilà, après près de deux semaines à utiliser mon temps libre à préparer un jeu de rôle, je suis enfin libre ! Le scénario me prend toujours un temps monstrueux, et même si c'est toujours sympathique à faire, il y a des fois où je sature un peu.
J'ai l'impression que ça fait un moment que je n'ai plus fait que ça. Je dois avoir des tonnes d'animes en retard, me faisant du pied ~

M'enfin ! Tout s'est bien passé, je suis relativement content de moi ! Prochaine partie... plus tard !

On me souffle dans l'oreillette que si je mettais cette ardeur au travail, ce serait caviar tous les midis*.
*A quoi bon ? J'préfère l'kebab ~
« Modifié: 28 octobre 2012, 01:25:39 par Virevolte »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11901 le: 29 octobre 2012, 02:45:39 »
Coup de coeur :

Pour les amateurs de jeu vidéo, je conseille à tous de jouer au jeu PC "The Path" qui traite de ce sujet. Croyez moi, c'est une expérience dont vous ne reviendrez pas intacte...ce qui dois vous inciter encore plus à le tester  ;)

Un grand merci pour cette recommandation, j'ai testé le jeu aujourd'hui et je n'ai encore eu le temps de faire que la partie avec Ruby, mais waw, quelle claque ! C'est beau, y'a une superbe ambiance à laquelle la musique contribue largement, et c'est un jeu très psychologique, en laissant une grande marge d’interprétation, ce à quoi j'adhère complètement. J'ai été induite en erreur par ton avatar et je t'avoue que je m'attendais à un sous Alice Madness Returns, mais non, rien à voir. J'ai eu un peu de mal avec le gameplay au départ (quand on vient de finir Amnésia, le premier réflexe qu'on a c'est de vouloir cliquer partout, ce qui n'a pas grand effet ici puisque pour interagir avec le décor il faut... cesser d'agir !) et en plus lors de ma première partie, j'ai bêtement suivi l'instruction qui nous est donné... mais au final, une très, très bonne surprise. Merci encore !


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Einzbern

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11902 le: 29 octobre 2012, 11:44:36 »
Coup de gueule: malade... Je suis... mala-de! Complètement... malaaa-de. Je m'ennuie trop chez moi avec ce temps dégueulasse! En plus je ressemble un peu à la photo qu'a posté Yarashii, de Gin'.  :rolleyes:
Cliquez pour afficher/cacher
Coup de coeur: mais comme il faut toujours voir le bon coté des choses, je vais peut-être essayer de me réconcilier avec l'animation pendant ma convalescence! Ce n'est pas gagné... :rolleyes:

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11903 le: 30 octobre 2012, 00:57:23 »
Coup de cœur : ça y est enfin, Le petit journal s'est fait coincer ! Depuis le temps que cette émission de merde manipule les gens, il était temps...

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11904 le: 30 octobre 2012, 16:52:45 »
Coup de coeur : Je viens d'obtenir Assassin's creed III, je m'en vais y jouer.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11905 le: 30 octobre 2012, 18:28:54 »
Je ne sais pas si je peux dire que c'est un coup de gueule ou un coup de coeur, mais bon, je me lance:


CD?: En ouvrant mes mails ce matin,j'ai trouvé le message suivant dans mon espace spécial bureau virtuel de mon université:

Cliquez pour afficher/cacher

Il s'agit d'un message en provenance de la DRI (Division des Relations Internationales), plus particulièrement d'un programme dont je ne dévoilerai pas le nom ici et qui consiste à permettre aux étudiants internationaux (en train de passer une année de leur cursus en France) d'effectuer ( ce que l'administration de mon université appelle) des échanges linguistiques et culturels avec les étudiants de Lyon 2. Il est ainsi attribué à un étudiant de lyon 2 qui le demande un étudiant étranger. Tout deux forment un binôme.

J'ai décidé de participer à ce programme pour avoir la chance de pouvoir parler anglais avec des natifs. J'ai donc rempli mon formulaire d'inscirption en conséquence. Toutefois, tout en bas du formulaire, il y avait une case centres d'intérêts, passions et hobbies. J'ai décidé de remplir cette case le plus honnêtement du monde, (comme c'était spécifié dans le formulaire). J'ai donc précisé que je me passionne pour l'histoire du Japon, mais aussi les mangas, les jeux vidéos.

Pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps, je vous révèle ici la nationalité de l'étudiant avec qui je suis en binôme: Il est japonais!

Sachant que je suis censé pouvoir parler ( au moins courament: heureusement qu'ils ne demandent pas d'être parfaitement bilingue) la langue natale de l'étudiant avec qui je suis en binôme et que mes notions de japonais sont équivalentes à celle d'un débutant ( niveau A1 via le CNED), je vous laisse imaginer ma tête lorsque j'ai découvert la nouvelle.


« Modifié: 30 octobre 2012, 23:16:18 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11906 le: 30 octobre 2012, 18:56:05 »
Je ne sais pas si je peux dire que c'est un coup de gueule ou un coup de coeur, mais bon, je me lance:


CD?: En ouvran mes mails ce matin,j'ai trouvé le message suivant dans mon espace spécial bureau virtuel de mon université:

Cliquez pour afficher/cacher

Il s'agit d'un message en provenance de la DRI(Division des Relations Internationales), plus particulièrement d'un programme dont je ne dévoilerai pas le nom ici et qui consiste à permettre aux étudiants internationaux (en train de passer une année de leur cursus en France) d'effectuer ( ce que l'administration de mon université appelle) des échanges linguistiques et culturels avec les étudiants de Lyon 2. Il est ainsi attribué à un étudiant de lyon 2 qui le demande un étudiant étranger. Tout deux forment un binôme.

J'ai décidé de participer à ce programme pour avoir la chance de pouvoir parler anglais avec des natifs. J'ai donc rempli mon formulaire d'inscirption en conséquence. Toutefois, tout en bas du formulaire, il y avait une case centres d'intérêts, passions et hobbies. J'ai décidé de remplir cette cas le plus honnêtement du monde, (comme c'était spécifié dans le formulaire). J'ai donc précisé que je me passionne pour l'histoire du Japon, mais aussi les mangas, les jeux vidéos.

Pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps, je vous révèle ici la nationalité de l'étudiant avec qui je suis en binôme: Il est japonais!

Sachant que je suis censé pouvoir parler ( au moins courament: heureusement qu'ils ne demandent pas d'être parfaitement bilingue) la langue natale de l'étudiant avec qui je suis en binôme et que mes notions de japonais sont équivalentes à celle d'un débutant ( niveau A1 via le CNED), je vous laisse imaginer ma tête lorsque j'ai découvert la nouvelle.




Ahah, la classe ! Tu nous fourniras en anecdotes sur ce topic !?  :D
« Modifié: 30 octobre 2012, 18:57:43 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11907 le: 30 octobre 2012, 19:00:16 »
Je ne sais pas si je peux dire que c'est un coup de gueule ou un coup de coeur...

Citer
Il s'agit d'un message en provenance de la DRI(Division des Relations Internationales), plus particulièrement d'un programme dont je ne dévoilerai pas le nom ici et qui consiste à permettre aux étudiants internationaux (en train de passer une année de leur cursus en France) d'effectuer ( ce que l'administration de mon université appelle) des échanges linguistiques
Si c'est avec une jolie fille bien pulpeuse et qu'il y a aussi échange de salive, je dirais "coup de cœur" !

Citer
Il est japonais!

"Il"
... Non ben "coup de gueule" alors... ^^'

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11908 le: 30 octobre 2012, 19:02:00 »
CdC: Vu comment les gens crachent sur les premiers épisodes de Planetes en disant que la suite est bien mieux et comment je les adore, je crois que je tiens là un animé dont je me souviendrais un bout de temps.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11909 le: 30 octobre 2012, 22:44:32 »
CD Spotted : Fujisawa Toru en dédicace à la fnac Montparnasse. 50 places réservées? Ils ont vraiment du sous estimer les fans de GTO :D

--
"Gooooooooooon"