Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925423 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11910 le: 30 octobre 2012, 23:49:23 »
Je vais répondre à Femto:

Si c'est avec une jolie fille bien pulpeuse et qu'il y a aussi échange de salive, je dirais "coup de cœur" !
 

Désolé, j'étais à moitié catastrophé, donc je n'ai pas téléchargé les pièces jointes au mail tout de suite.

Euh, je viens d'obtenir d'autres informations sur mon partenaire.
Il semble que ce soit une étudiante (dans la rubrique "sexe", c'est la case F qui est cochée) en droit. Elle pratique la danse comme activité sportive et elle aime prendre des photos.

Quant à savoir si elle est bien pulpeuse cette jeune fille, on verra bien à la prochaine rencontre.
En ce qui concerne les échanges de salive, il me semble qu'un personnage de fullmetal panic serait d'accord avec toi et irait même encore plus loin pour apprendre une langue (C.f: la deuxième saison de fullmetal panic). Toutefois, aux vues de cette référence, je vais écarter de mon esprit ce genre de moyen d'apprentissage.

Quoiqu'il en soit, je vous tiendrai au courant de la suite de cette aventure.
Sarthasiris sera content.

Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11911 le: 31 octobre 2012, 00:02:05 »

et elle aime prendre des photos.
Inutile de le préciser, elle est asiatique.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11912 le: 31 octobre 2012, 19:32:31 »
Guadeloupe, dans une semaine. C'est tout c'que j'ai à dire. Ah, CdC bien sûr.
trop de signature tue la signature.

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11913 le: 31 octobre 2012, 19:35:00 »

CDC: 10 jours de congés  :P

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11914 le: 01 novembre 2012, 00:31:46 »
CdG: Ca fait deux fois qu'on me traine devant un Paranormal Activity et c'est encore une fois à chier. J'ai même essayé de voir ça alcoolisé mais ça ne me tire guère plus qu'un rictus méprisant.
Je crois que même Another est mieux.

lachesis96

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11915 le: 01 novembre 2012, 01:56:44 »
Zut, le texte que je voulais effacé ne l'a pas été, et celui que je voulais gardé l'a été pfffff

Bon, je reprends seulement l'essentiel : existe-t-il dans les dédicaces de manga-déjà?-le même problème que dans les dédicaces  franco-belge (Article dans Zoo, magazine "papier" multimédia gratuit) ; c'est-à-dire, des non-collectionneurs qui se font faire des dédicaces dans le seul but de les revendre (sur internet) :angry:
Car,  je m'étonnais,  naïvement de voir parfois, dans les queues des files d'attentes des "têtes" que je voyais aussi dans les "marchés aux puces"(j'avais aussi au début la naïveté de croire que ceux-ci étaient bien pour particuliers, entre particuliers! Alors que c'étaient les professionnels  qui se servaient en premiers.....avec comme aide leurs "chiens de chasse", comme me le disait un collectionneur) :angry:

C'est dommage, ce qui se passe en Espagne!  :angry:
C'est aussi dommageable pour la suite : tendance à ne plus prendre de risque, de ne sortir que des "bestsellers" et PAS d'autres titres, souvent pas tellement marchands ou quelquefois même difficiles/lents à démarrer................ :'(

Un autre système serait nécessaire, que les fans-attention, je ne parle pas de fan-service- prennent plus d'influences.............donc influences économiques/financiers, des achats plus critiques,etc........... :huh:

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11916 le: 01 novembre 2012, 03:22:00 »
CDG: je m'ennuie à préparer un costume pour la soirée d'Halloween pour qu'au final aucun bar n'organise de fête, aucune personne ne se déguise, et le pire, pour me faire demander par un tas d'abrutis si j'étais pas trop vieille pour ça...non mais franchement  :angry:
Bah honnêtement..puisqu'on ne me demande pas mon avis, je vais le donner :  :D

Coup de cœur :
malgré une énième tentative de la part des commerçants en tout genre, Halloween en France c'est mort ! Cette fête qui n'a aucune légitimité dans notre culture retourne à la place qu'elle n'aura jamais du cesser d'avoir : le néant. On a déjà bien assez de fêtes commerciales à la con, on va pas en plus récupérer celles des amerlocks :D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11917 le: 01 novembre 2012, 11:05:59 »
Tu viens de le dire toi même : on la fête par l'intermédiaire de la Toussaint. Pas la peine de mettre en place une alternative qui n'a pas de sens aujourd'hui pour la majorité des Français. Juste de dépenser de l'argent et se déguiser, mais pour ça on a Mardi Gras. Halloween n'a donc bel et bien aucune raison d'être.

CdG : faut que je révise... Exam lundi... Heureusement qu'on nous a filé les questions pour l'anatomie, dommage qu'ils ne l'ont pas fait pour les autres matières.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11918 le: 01 novembre 2012, 11:19:27 »
Je ne said même pas pourquoi on parlerait d'amerloques. Les anglais en font des tonnes pour halloween aussi, et c'est vraiment la soirée à laquelle j'essaye de ne pas aller. Ça me passe complètement au-dessus de la tête, mais faut reconnaître qu'il y a bien moyen de s'amuser.

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11919 le: 01 novembre 2012, 13:36:14 »
Je rajouterai de plus que Halloween remonte à la fête celte de Samain, célébrée par l'ensemble de la culture gauloise dont nous sommes issus. Ce n'est que par la suite qu'elle fut reprise et transformée par le christianisme en Toussaint, commémoré depuis le haut Moyen-Âge. Et ce n'est seulement que des siècles plus tard que reprenant une tradition folklorique irlandaise autour de cet événement, les américains en firent la fête que nous connaissons aujourd'hui. Alors, qui a le plus de légitimité pour célébrer cette fête? Les Américains l'ayant détourné, ou nous qui en sommes à l'origine?  :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
Culturement les seuls légitimes sont les irlandais qui l'ont gardés vivant dans leur folklore.

L'évolution culturel nous a fait perdre le sens de cette célébration et des croyances liées; d'ailleurs qui se souvient de la raisons primaire des feux de la St Jean ? Et pourquoi aussi je balance ca :)
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11920 le: 01 novembre 2012, 15:47:13 »
Bah moi je fête le nouvel an seulement et je m'en porte pas plus mal. Les versions traditionnelle des fêtes, je les connais pas et donc ça me parle pas. La version récente... ben l'aspect commercial tape un peu sur les nerfs (genre, voir fleurir des sapins de Noël absolument partout dès la mi-novembre, avec des tas de slogans mièvres dans tous les sens, c'est chiant). Après c'est surtout que ça m'enchante plus du tout et que j'ai fini par trouver ça absurde.

Du coup, je fais d'autres trucs. Une bonne soirée de jeu de rôle, une lan ou une baston Pokémon à la place d'une dinde sur fond de cantiques de Noël, c'est bien aussi. Et comme ma mère est dans le même esprit que moi là-dessus, on fait des trucs plus kewl quand je passe Noël avec elle, genre partir quelques jours en voyage.

Et c'est beaucoup plus badass :o
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11921 le: 01 novembre 2012, 15:56:43 »
Citer
Une bonne soirée de jeu de rôle, une lan ou une baston Pokémon

Quoi, on peut faire autre chose que ça les soirs de fête? =D
Enfin, Noël reste quand même une bonne excuse pour voir de la famille, c'est pas plus mal. Mais le reste... C'est pareil, c'est juste une excuse pour faire une soirée entre amis :D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11922 le: 01 novembre 2012, 16:00:06 »
Euh, pardon, j'ai dit quelque chose de mal pour avoir droit à une réponse aussi sèche? Et merci pour moi, je fais parti des gens qui vont sur les tombes familiales chaque année poser des fleurs. Oh, et la seule fois où je vais à l'église de l'année, c'est justement pour Noël, quand bien même ça n'a pas de signification pour moi. Mais merci, je saurais dorénavant que je fais partie d'un groupe de gens qui refusent de fêter quoique soit. Tiens, d'ailleurs je transmettrais le message à tout ceux que j'ai croisé au cimetière aujourd'hui.

Et au fait, Halloween ne fait pas plus partie de notre époque. Elle apparaissait dans les années 90 et 2000, mais comme l'a dit Faustt, c'est en net diminution. Et d'ici une dizaine d'année, ce sera juste un truc pour faire des soirée déguisées ou attirer les jeunes dans une boîte de nuit. Et demande donc à des gens dans la rue, ils te répondront que c'est juste une fête pour se déguiser et où les enfants réclament des bonbons. Pas que c'est une fête d'origine celtique pour fêter les morts. Mais que ça ne t'empêche de la fêter, je t'en prie.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

lachesis96

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11923 le: 02 novembre 2012, 06:01:27 »
Moi, personnellement, je trouve que toute fête est bonne! :D
(Je viens de me "tapper" je ne sais plus combien d'heures, avant, à remettre quelques fichiers en ordre (!) Si l'informatique serait mieux faîte, je n'aurai pas à me crever au boulot :(!  D'autant, que je suis anti--travail,etc.! :wacko: J'ai autre chose à faire ! Entre autre à voir, moi aussi, des tonnes d'animes en retard :wacko:)
Et puis , même si une fête serait-devenue-commercial (après tout commercer, cela veut dire échanger!) cela n'éviterait pas qu'elle reste sainte ou religieuse...........En fait, les gens deviennent de plus en plus mesquin! C'est la Crise, mais c'est normal,  ce système pourri est un système à crises!! :wacko:
Peur de devoir dépenser "leur" argent, lors que l'argent est là pour circuler (en fait, le problème, c'est que les salaires, les retraites, les allocations, les [soit-disant]aides sont trop bas!!!!!!) Ma mère et d'autres-j'ai entendu une femme dans le bus-ne veulent pas donner de bonbons , ni de chocolat aux enfants : en clair, elles ne veulent pas en acheter/dépenser de l'argent..............
Question âge ! Les fêtes sont normalement, ou plutôt étaient normalement là, pour se réunir en commun! Sans limite sociale, de parentée, de clans, de fortune, d'âge,
 etc....d'où des fêtes costumées où on était masqué!!!!!!!!!!!!!

Perso, je n'aime pas les fêtes de famille (mais c'est parce que je m'entend très mal avec "ma" famille, de toute façon, grace à l'âge-et à mes moyens trop modestes [je n'ai pas assez d'argent]-on ne m'invite plus, sauf repas-de-Noël-obligatoire-avec-mes -parents-parce-que-dirait-les-voisins)

D'abord,  on est pas assez âgé, puis on l'ai trop : il faut bien une excuse pour éliminer, exclure!!!!!!!!!



 

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11924 le: 02 novembre 2012, 23:35:13 »
CDC: Pas fan d'Adele mais, il faut reconnaitre que la force de sa musique et les paroles accompagnant le clip d'introduction fascinant de Skyfall, dernier film sur l'agent 007, est mordant, scotchant et ensorcelant. Somptueux thème musical.

... Let the skyfall,
When it crumbles
We will stand tall
Face it all together
At Skyfall...

CDC: Je me suis procure la BO. officiielle de Batou Rises. Et les pistes bonus sont une bénédiction. Notamment la piste Risen from Darkness...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."