Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921814 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11955 le: 10 novembre 2012, 18:42:45 »
Coup de gueule : l'organisation de la Japan touch, pourrie au dernier degré. Notamment les 2 files d'attente : celle des préventes longue comme ma teub, et celle des achats sur place, inexistante. Du coup, ça à pas raté : j'ai acheté sur place (alors que j'avais pris mon billet sur internet). Payer 2 fois, quel délice...
Surtout qu'à l'intérieur, je me suis bien emmerdé. J'étais trop loin de la scène pour voir le cosplay, les stands vendaient rien d'intéressant, y avait que du Street Fighter sur les bornes d'arcades...en plus j'ai pas vu Rydiss :'(
À l'arrivée, j'ai juste acheter les tomes 12 et 13 d'Evangelion ainsi que les 2 premiers de SOS Mag (et j'ai maté les 20 premières minutes de Nitaboh) :P

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11956 le: 10 novembre 2012, 19:12:35 »
@Kermit : merci ! Des gens compétents et consciencieux il y en a partout, je ne dis pas. Seulement on a pas mal de problèmes aussi à la maison - et pas pour des histoires de tipp-ex - alors voilà j'en profitais pour râler encore un peu.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11957 le: 11 novembre 2012, 11:14:42 »
Coup de cœur: Un des voisins de mon immeuble qui m'a aidé à faire un peu d'entretien sur ma moto. Grâce à lui j'ai appris à changer la batterie et contrôler l'état des bougies d'allumage. Je pense que ça me sera utile plus tard.  :)
En tout cas, c'est toujours bien de croiser des gens sympas prêts à filer un coup de main.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11958 le: 11 novembre 2012, 12:43:59 »
@Nakei motard je sais pas j'ai du mal à imaginer  =D
                                                   
CD?: Des évènements de la vie quotidienne qui me laissent un vieux goût de série teen à deux balles...
L’exemple: Y veut sortir avec X mais X est à fond sur W, or W s'en tape les couilles, enfin vous voyez le genre... Mais bon au travers de ces évènements, j'ai comme une impression agréable, surement car elle ne durera pas.
Vive la jeunesse \O/

CDC: Mon serveur battle royale ouvre ses portes le week pro je posterais une vidéo d'ici peu où on me voit éclater mes chers collègues à coup de AK47.

===> Video de présentation du serv, abonnez-vous à ma chaîne et un enfant soldat sera sauvé.
  
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 novembre 2012, 12:45:57 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11959 le: 11 novembre 2012, 13:09:35 »
Citer
@Nakei motard je sais pas j'ai du mal à imaginer   =D

Je vois vraiment pas pourquoi... =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11960 le: 11 novembre 2012, 13:26:15 »
Coup de gueule : l'organisation de la Japan touch, pourrie au dernier degré. Notamment les 2 files d'attente : celle des préventes longue comme ma teub, et celle des achats sur place, inexistante. Du coup, ça à pas raté : j'ai acheté sur place (alors que j'avais pris mon billet sur internet). Payer 2 fois, quel délice...
Surtout qu'à l'intérieur, je me suis bien emmerdé. J'étais trop loin de la scène pour voir le cosplay, les stands vendaient rien d'intéressant, y avait que du Street Fighter sur les bornes d'arcades...en plus j'ai pas vu Rydiss :'(
Ah, mais t'y étais? Mais j'en savais rien, fallait me prévenir! :huh: Ou alors j'ai pas vu un post où tu l'annonçais? Bref pour ma part il y a eu du bon et du moins bon (voir médiocre... La file d'attente extérieure, une anarchie totale...), mais je vais développer dans un article prochain...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11961 le: 11 novembre 2012, 13:29:06 »
Ah, mais t'y étais? Mais j'en savais rien, fallait me prévenir! :huh:
Je le ferais la prochaine fois, promis ! Parce que c'est vrai que seul, ce genre de truc a peu d'intérêt...

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11962 le: 11 novembre 2012, 14:26:09 »
Coup de Gueule : 4 ans que j'avais pas eu de gastro...elle m'avait pas manqué du tout...

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11963 le: 11 novembre 2012, 15:51:17 »
Ce faible.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11964 le: 11 novembre 2012, 16:03:43 »
Faudra que j'essaye d'en avoir une un jour, ça à l'air marrant...

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11965 le: 11 novembre 2012, 16:36:00 »

Nan, c'est pas drôle, on en chie pas mal..... wouarf ^^

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11966 le: 11 novembre 2012, 17:53:36 »
Tu peux le dire... c'est l'enfer  :wacko:

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11967 le: 11 novembre 2012, 21:01:38 »
Ouais mais moi je suis jaloux, j'entends parler de "gastro", d'"angine" ou de "grippe"...j'ai jamais vécu ça, je me sens exclu :'(

Coup de cœur : je suis pas forcément fan de fanfic, mais celle que l'on trouve dans le fanzine SOS Magazine est excellente...j'ai déjà hâte de pouvoir acheter le 3 et le 4 à la prochaine convention...
Bon par contre, des "vrais" doujins fait par des français, ça courent pas encore les rues, dommage...même si l'ami AngelMj va faire quelque chose y ressemblant... ;)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11968 le: 11 novembre 2012, 21:05:23 »
Citer
Ce faible.

X_X.

C'est bon Faustt, ne te sens pas obligé de la choper. La grippe et l'angine, ça passe encore, mais je crois que personne n'a envie de passer deux journées continues à gerber.

Senelcar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11969 le: 11 novembre 2012, 21:29:03 »
CDC :
Alors que je jouais tranquillement au Vn de Maji de Watashi no Koishinasai ( que je trouve largement meilleur que l'anime , soit dit en passant ), je tombe sur cette réplique que tout fan du Nasuverse comprendra facilement :)
Cliquez pour afficher/cacher
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...