Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921768 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11970 le: 11 novembre 2012, 21:50:13 »
CDC :
Alors que je jouais tranquillement au Vn de Maji de Watashi no Koishinasai ( que je trouve largement meilleur que l'anime , soit dit en passant ), je tombe sur cette réplique que tout fan du Nasuverse comprendra facilement :)
Cliquez pour afficher/cacher

Oh, ils ont osé!

CDG: Une semaine très chargée s'annonce pour moi. Je crois que je vais devoir passer une ou deux nuits blanches...encore! :'(
 
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11971 le: 12 novembre 2012, 15:00:55 »
Coup de coeur "lecture": Aprés avoir reçu quelques suites "manga" que j'attendais tant... j'ai décidé, en bon sado-maso que je suis, de me faire bisquer encore un peu en lisant d'autres choses avant...! xD. Finalement c'était pas une si mauvaise idée car j'ai pris mon pied avec: les 4 derniers numéros du magazine football SO FOOT ( une bonne découverte, même si je connaissais de loin, celui-ci possède des articles très marrants et de bons dossier sérieux et tout) + un pavé qui traine depuis trop longtemps sur mes étagères: le manga GRINGO ( je le recommande aux fans d'Osamu Tezuka, c'est intelligent en plus d'être bien prenant. Bref, un bon gros One shot!). ;)


Ps: @Faustt, si j'en ai un jour l'occasion, je tenterai voir ce "fanzine SOS Magazine".
★★★★★

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11972 le: 12 novembre 2012, 16:40:11 »
Coup de cœur : je suis pas forcément fan de fanfic, mais celle que l'on trouve dans le fanzine SOS Magazine est excellente...j'ai déjà hâte de pouvoir acheter le 3 et le 4 à la prochaine convention...
Bon par contre, des "vrais" doujins fait par des français, ça courent pas encore les rues, dommage...même si l'ami AngelMj va faire quelque chose y ressemblant... ;)

Ouais sauf que moi je vais proposer un univers original. Un doujin ne s'inspire pas d'un univers déjà connu normalement. Mais je suis content de voir que tu suis l'affaire ^^

Pour la gastro, grippe et etc. Moi j'en choppe tous les ans. Je m'en passerais bien... :p

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11973 le: 12 novembre 2012, 18:01:59 »
J'ai jamais passé une année sans avoir de gastro , cruel destin.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11974 le: 12 novembre 2012, 20:35:11 »
J'en ai une tous les 10 ans, malheureusement l'anniversaire tombe cette année. :wacko:

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11975 le: 12 novembre 2012, 21:27:59 »
Quand j'étais gamin, il ne passait pas une année sans une bonne gastro qui me clouait au lit. Mais ça fait quelques années que ça ne m'est plus arrivé... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11976 le: 12 novembre 2012, 21:42:27 »

On dit que l'alcool tue les microbes ..... c'est peut être ça nan ? ^^

Moi les gastros, en gros une par an, généralement refilée par mes gamines via l'école ....

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11977 le: 12 novembre 2012, 21:46:38 »
Je t’arrête tout de suite: je ne bois que très peu...   ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11978 le: 12 novembre 2012, 22:23:32 »
CDC: je ne tombe jamais malade  =D. Aussi, je vous plains mes chers amis ^^
 

C'est injuste, moi j'attrape tous les ans à la rentrée de septembre, une otite ou une
grosse grippe :angry:

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11979 le: 12 novembre 2012, 23:50:32 »
CDG: en réponse à cette injustice, je répondrais pour venger tous ceux qui sont horriblement malade durant cette période de l'année que les rares fois où je le suis, c'est toujours durant des vacances. Alors, qu'y a-t-il de pire? Horriblement malade durant les saisons foides ou en plein milieu des congé en été?

PS: personnellement, je préfère l'hivers, donc ma réponse est toute faite  =D
Ça, c'est parce que tu ne retrouve pas une gigantesque pile de boulot à faire en te récupérant (ouai, bon, en fait, si ça ne t'ai jamais arrivé en dehors des vacances, tu ne peux pas savoir...)

CdG: La semaine dernière fut une grosse semaine de merde. Mon lundi, censé servir à bosser tous mes rendus de la semaine, perdu sans pouvoir me lever du lit pour autre chose que courir au toilettes. J'étais pas terriblement malade, mais suffisant pour m'empècher de me lever et bosser (ainsi que de manger).
Mardi, où je devais aller à l'hosto pour mon traitement mensuel, j'ai complètement zappé à cause du bouleversement et la fièvre. Mon traitement super-cher est passé à la poubelle et j'ai angoissé toute la semaine jusqu'à ce que, vendredi, on m'a confirmé que c'était la faute à l'hosto pour l'avoir préparé sans confirmer ma présence, et on m'a donné rendez-vous demain. Faut dire que sans mon traitement, je risque des poussées très handicapantes qui peuvent me faire perdre plus qu'une semaine de travail.
Le reste de la semaine, j'ai eu plein de rendus en retard, j'ai même du déléguer ma part du boulot de projet jeu-vidéo à un camarade par faute de temps, sachant qu'il nous la fallait pour une présentation vendredi. Le pire, c'est que je n'ai aucun justificatif médical pour les retards, car je ne vais jamais chez le docteur pour une petite indisposition de moins de 3 jours, et je ne peux donc pas me débarrasser de la pénalisation sur les notes (entre -10 et -30%, sachant qui me faut plus de 70% pour avoir la moyenne).
Résumons: Aaaargh!
J'aurais préféré tomber malade en Aôut, où je ne faisait pas grande chose de toute façon...

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11980 le: 14 novembre 2012, 00:14:06 »
CDG: Selon ma correspondante japonaise, je serai quelqu'un de ridicule et de pas très intéressant. J'ignore ce que j'ai pu faire lors de notre dernière rencontre IRL, (qui en dépit de mon faible niveau de japonais s'est quand même bien passée) pour mériter ça.
J'ai reçu cette réponse sous la forme d'un sms alors que je me rendais à notre lieu de rendez vous IRL.
« Modifié: 14 novembre 2012, 00:15:46 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11981 le: 14 novembre 2012, 00:16:52 »
Si elle se permet d'envoyer ce genre de message, c'est sûrement qu'elle ne doit pas être très intéressante non plus, ni sérieuse d'ailleurs...
Une abrutie. C'est dommage, mais ça arrive. T'auras plus de chance la prochaine fois!


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11982 le: 14 novembre 2012, 00:20:06 »
J'ai pris un paquet de râteau dans ma vie mais jamais des comme ça :D En général, on me traite plutôt de gros con... =D

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11983 le: 14 novembre 2012, 00:31:52 »
J'ai pris un paquet de râteau dans ma vie mais jamais des comme ça :D En général, on me traite plutôt de gros con... =D

J'ai déjà envoyé un mail à la DRI pour interrompre le binôme avec elle...Si je me suis pris un râteau, elle va se prendre un savon (enfin j'en doute, comme elle est en échange avec Lyon 2, mon université a tout intérêt à ce que son séjour soit idyllique: C'est donc plutôt moi qui ait des chances de me mettre à dos la DRI).

Si elle se permet d'envoyer ce genre de message, c'est sûrement qu'elle ne doit pas être très intéressante non plus, ni sérieuse d'ailleurs...
Une abrutie. C'est dommage, mais ça arrive. T'auras plus de chance la prochaine fois!

J'ai pris la peine de lui répondre et mon message était semblable au tien...mais bon, au vu de son niveau de français, je pense qu'elle va devoir se faire aider pour le faire traduire; Pourquoi je ferai des efforts pour lui répondre en anglais ( je peux pas écrire en japonais avec on téléphone), si je me fait insulter.

Le pire dans l'histoire c'est que.

Coup de coeur: J'ai rencontré ma correspondante japonaise. Elle est très sympathique, son niveau d'anglais est bon, son niveau de français passable; Nous avons pu discuter un peu.

Coup de gueule: Cette rencontre a été un véritable calvaire pour moi. Mon japonais est incompréhensible à l'oral. Je réussi à peine à écrire correctement en japonais. Heureusement, mon interlocutrice ne connait pas les vertus du facepalm et sait parler anglais.

Conséquences: Je lui ai fait tellement pitié qu'elle a accepté de devenir mon "professeur" ( 2 heures avec elle à reprendre les notions de base: grammaire) de japonais. A condition que je parle d'avantage en japonais qu'en anglais( que je fasse un effort pour qu'elle comprenne surtout) et que je l'aide à maitriser la langue française.

Elle s'est donc moqué de moi depuis le début, et je me suis laissé mener par le bout du nez. Je suis vraiment passé pour un con.
 
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11984 le: 14 novembre 2012, 22:39:45 »
Y'a des cons partout, c'est dommage pour toi Boris, mais au moins tu peux changer de binôme et te trouver quelqu'un de plus sympa.
Elle a à moitié le mérite de pas avoir fait la faux-cul jusqu'au bout, mais bon, t'as pas l'air d'être un gros con qui mérite qu'on l'envoie bouler comme ça.

Citer
En général, on me traite plutôt de gros con...
Faust, c'est avec ce genre de réflexion que parfois je me dis que ça me manque de te lire. Parfois  :P

Et sinon, c'est la réunion des malades de la gastro ici, on se fait un petit coloque ? Pour ma part j'ai eu une angine dernièrement, alors qui surenchérit ???

Coup de coeur : la fièvre c'est quand même cool, je raconte encore plus de conneries et je me marre autant toute seule que pas toute seule.

Coup de gueule : la même rengaine, again and again, les mecs qu'ont pas de couilles !
Les féministes extrémistes et leurs pseudo-copines qui voient pas plus loin que le bout de leur nez qui râlent après les machos et tout ça commence à me saouler, parce qu'on se retrouve maintenant avec des mecs qui n'en sont plus. Jsuis pas une fifille cucul qui cherche un prince charmant parce qu'elle est pas capable de rien faire toute seule, mais bon j'ai pas envie de devenir le mec du couple non plus bordel !

Et donc, je vous laisserai avec une citation que j'aime beaucoup.
Macho : gros con pitoyable dont on a dit depuis 30 ans à peu près tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l'ancienne, qui respectait sa mère, protégeait sa femme, et se sentait responsable de ses enfants. Soit le contraire de la demi-fiote actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire.

(n'oublions pas aussi qu'il ne faut pas non plus dénaturer le terme de macho dans le poussif, sinon vous n'êtes plus macho, mais con mwahaha)

Oui donc c'était bien un coup de gueule, c'est sorti, ça fait du bien. Je vous rends l'antenne mes amours  :)