Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922249 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12045 le: 30 novembre 2012, 15:18:48 »
Ouais enfin ça, c'est à condition d'avoir des policiers qui ont envie de faire leur boulot hein...

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12046 le: 30 novembre 2012, 20:19:43 »

Alors, pour ce qui est de la tondeuse, il y a un cadrage national qui peut être durci par le maire de la commune. Vas sur le site de la mairie pour voir si il y a un arrêté.

Pour le tapage nocturne .... 
" le bruit nocturne est celui qui se réalise entre le coucher et le lever du soleil. La fourchette usuelle de 22 heures à 7 heures résulte d’anciens règlements sanitaires mais n’a pas de fondement juridique. La Cour de Cassation a rappelé que l’infraction de tapage nocturne englobait les faits intervenants au cours de la nuit allant de ce jour au lendemain (Cass. crim., 5 nov. 1996, Lescat, Bull. crim. 1996, n° 391, p. 1140 )." (copié collé du site du ministère du développement durable)

Pour les nuisances diurnes (la journée) : l’article R. 1334-31 du code dans santé publique dispose que : « aucun bruit particulier ne doit par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme, dans un lieu public ou privé, qu’une personne en soit elle même à l’origine ou que ce soit par l’intermédiaire d’une personne d’une chose dont elle a la garde ou d’un animal placé sous sa responsabilité« .
Il encourt une contravention de troisième classe de 450 euros et la confiscation du bien à l'origine de la nuisance.

Voilà ... bon courage

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12047 le: 30 novembre 2012, 20:22:28 »
Et pourquoi tu ne te porterais pas candidat en tant que flic Faustt, tiens ?

CD Info: On connait enfin le nom du compositeur de la B.O. du prochain Tomb Raider: Jason Graves.
« Modifié: 30 novembre 2012, 20:25:34 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12048 le: 30 novembre 2012, 20:50:45 »
CDG : certains jours, j'aurai tendance à chanter les louanges du scantrad et à boycotter les éditeurs. Après trois mois d'attente, je vais devoir me faire une raison : le volume 2 de My Girl ne sera très certainement jamais réimprimé. Ou alors ces salopiots de chez kaze vont nous pondre une édition deluxe.

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12049 le: 30 novembre 2012, 21:16:51 »
le volume 2 de My Girl ne sera très certainement jamais réimprimé

Aaaaargh ! je rejoins ton coup de gueule. Au moins les scans sont toujours disponibles et à jour mais c'est une maigre consolation...
Les anciens mangas ça se thésaurise tellement, aucune chance ou presque de les retrouver sur le marché...

Petit HS : Jormungand s'est arrêté avant son 50e chapitre ou bien c'est la préparation des pages couleurs qui prend tout ce temps (oui Bakuman est passé par là) ?

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12050 le: 01 décembre 2012, 00:41:43 »
Et pourquoi tu ne te porterais pas candidat en tant que flic Faustt, tiens ?
Je pense que la première fois que je me ferais insulter dans la rue, je sortirais le flingue...alors c'est pas une bonne idée :D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12051 le: 01 décembre 2012, 11:20:06 »
CD?: Des rêves bizarres, j'ai sauté d'un phare pour aller au fond de l'eau et remonter in extremis de la mort par asphyxie j'arrive à la surface je monte un chemin je sais vraiment pas pourquoi mais je me rappel avoir entendu la conclusion d'une affaire criminelle à deux balles et mon saut du phare en était la preuve indiscutable (véridique...). J'étais donc sur une route des rebelles tout droit sortis de far cry 3 armés avancent vers un point inconnu, avec pleins de civiles qui avancent sur la route, on traverse des montagnes etc... à un moment c'était chaud à passer par un petit chemin, mon meilleur pote tombe, je me jette dans la même chute que lui, il s'est rattrapé à une branche qui dépassé de la falaise, moi aussi, et là ! Réveil en sueur avec cette même érection matinale(important à préciser).

Une analyse je vous prie, suis-je malade !?  :'(
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12052 le: 01 décembre 2012, 12:35:06 »
Sans ta dernière phrase, on aurait dit du Faustt... 8)

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12053 le: 01 décembre 2012, 14:15:29 »
EDIT: Hhmm ces titres je les connais pas tous...   ...mais si tu t'ai offert le tome 1 de Berserk, alors tu viens de réaliser l'un des choix les plus décisif de ta jeune existence. xD

Je l'ai feuilleté un peu, c'est plutôt intéressant, je vais peut-être le commencer.  =D

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12054 le: 02 décembre 2012, 09:45:16 »
CDC : il neige il neige il neiiiiiige !!! (Aka une sudiste à Lyon)

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12055 le: 02 décembre 2012, 15:35:00 »
Quel chance  :o

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12056 le: 02 décembre 2012, 16:58:44 »
CD?: Des rêves bizarres, j'ai sauté d'un phare pour aller au fond de l'eau et remonter in extremis de la mort par asphyxie j'arrive à la surface je monte un chemin je sais vraiment pas pourquoi mais je me rappel avoir entendu la conclusion d'une affaire criminelle à deux balles et mon saut du phare en était la preuve indiscutable (véridique...). J'étais donc sur une route des rebelles tout droit sortis de far cry 3 armés avancent vers un point inconnu, avec pleins de civiles qui avancent sur la route, on traverse des montagnes etc... à un moment c'était chaud à passer par un petit chemin, mon meilleur pote tombe, je me jette dans la même chute que lui, il s'est rattrapé à une branche qui dépassé de la falaise, moi aussi, et là ! Réveil en sueur avec cette même érection matinale(important à préciser).

Une analyse je vous prie, suis-je malade !?  :'(

 :D Ahah! Enfin le moment de refaire une partie de "Jouons à Freud ou Comment expliquer à vos amis qu'ils sont des pervers refoulés".

Analysons ce charmant rêve calmement, point par point.

j'ai sauté d'un phare pour aller au fond de l'eau => Le plongeon, un classique : symbole du coït.

remonter in extremis de la mort par asphyxie => Félicitations, c'est un orgasme. :D

je sais vraiment pas pourquoi mais je me rappel avoir entendu la conclusion d'une affaire criminelle à deux balles et mon saut du phare en était la preuve indiscutable (véridique...).   =D Là c'est trop facile : Ton saut du phare, c'était un viol  :P, je te tire mon chapeau.

J'étais donc sur une route des rebelles tout droit sortis de far cry 3 armés avancent vers un point inconnu, Overdose de gaming...

 avec pleins de civiles qui avancent sur la route,, tu te sens seul, tu as envie de compagnie.

 on traverse des montagnes etc... Sérieusement, vous avez vraiment besoin que je traduise? Pour les incultes : Le col de montagne => vagin

à un moment c'était chaud à passer par un petit chemin,
=> encore du coït, et tu te rapproches...

mon meilleur pote tombe, Ben félicitations pour lui  :D

 je me jette dans la même chute que lui,=>  Ben visiblement, tu as envie de partager des expériences avec lui...
il s'est rattrapé à une branche qui dépassé de la falaise, moi aussi, Et visiblement, pas besoin de filles dans ces expériences...

et là ! Réveil en sueur avec cette même érection matinale Ben c'est pas super étonnant vu le rêve que tu t'es tapé!

Bref, 70€  8)


CDC : il neige il neige il neiiiiiige !!! (Aka une sudiste à Lyon)

Tu devrais avoir honte, tes ancêtres ont péri sous la neige en Russie.
Nelo, Patrash et la petite fille aux allumettes y ont fini leurs jours également.
Une bonne partie des sans abris de Lyon vont s'éteindre à cause de ça, il y aura des accidents de voitures et une énorme augmentation de l'énergie due aux chauffages...
Et des milliards de hanches brisées sur une plaque de verglas à travers les époques maudissent chacun de flocons qui tombent.

Bref, la neige c'est le mal.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12057 le: 02 décembre 2012, 17:02:31 »
Quel froid.. :(

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12058 le: 02 décembre 2012, 17:04:55 »
Rien de tel qu'un ex taupin pour briser tout le charme et la poésie d'une belle journée d'hiver agrémentée de flocons de neige. Mais comme je reste une littéraire, donc parfaitement coupée de ce pragmatisme immonde, et une sudiste, je continuerai de m'extasier devant un peu de neige quoi qu'on en dise !
Parce que la neige, c'est léger, c'est pur, c'est calme, c'est beau, bref, c'est cool.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12059 le: 02 décembre 2012, 17:06:52 »
Citer
Bref, la neige c'est le mal.

Tu as raison. Pourquoi ne pas parler des conséquences possibles de la prochaine canicule qui adviendra prochainement dans le sud de la france? :wacko:

CDC: Hier, test du JDR du donjon de Naheulbeuk avec des amis. J'étais très sceptique à la base (le système avait l'air mal foutu et le MJ peu expérimenté (c'était sa toute première partie) mais on a finalement bien déconné:"Aude Issey", menestrel anarchiste chantant du Hard Rock sur son Luth clouté lui servant d'arme contondante et passant son temps à insulter ses ennemis et toute forme d'autorité est probablement une de mes créations préférées en termes de perso de jeu de rôle.
« Modifié: 02 décembre 2012, 17:41:48 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."