Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924150 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12075 le: 05 décembre 2012, 19:06:54 »
@Dregasu-kun : yaaha c'est bien mérité ^^ mais ne te venge pas de la Fnac en nous faisant baver à notre tour quoi U_U
@Duna-Chan: T'es mimi... <3 Pis t'as raison, j'suis indécent des fois. xD. Mais attention, car quand je pars là bas en mode "combo-total-folie" j'ai toujours une pensée chaleureuse pour beaucoup de mes camarades d'Anime- Kun. ;) Aarff mais ce matin en postant j’étais comme disjoncté. :P (oui des fois ça me prend comme ça..). xD

Alors juste dire que ma mission est plus ou moins accomplie! Et me suis même pris deux nouveaux manga: le tome 1 de Kamui Den (Kassedédi à Takezo). Ensuite dans le rayon j'ai longuement hésité entre Wolsfmund ou Jesus et Bouddah. Finalement j'ai cédé pour les 3 tomes du premier nommé (un peu sous l'impulsion du dernier post a GTZ).

Voilou, maintenant je me sens plus léger et presque rassasié. Vivement Noêl que j'y retourne. (Ha ha ha!) 8)


Pis Bravo a Nakei-Sensei pour l'obtention de sa carte grise. ;)  


PS: le 13 décembre il y a Vinland Saga qu'il faut que j'aille chercher^^.
★★★★★

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12076 le: 05 décembre 2012, 20:56:57 »
Coup de barre : Cet arpès-midi j'ai fait une sieste de plus de deux heures , sa faisait tellement longtemps moi qui considère la sieste comme perte de temps ultime mais sa fait aussi longtemps que je n'avais pas était aussi crevé.

Coup de ? : Je ne sais pour quelle raison mais mon horloge AK a était avancé d'une heure , c'est le site ou c'est moi?

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12077 le: 05 décembre 2012, 21:26:05 »
Coup de barre : Cet arpès-midi j'ai fait une sieste de plus de deux heures , sa faisait tellement longtemps moi qui considère la sieste comme perte de temps ultime mais sa fait aussi longtemps que je n'avais pas était aussi crevé.

Coup de ? : Je ne sais pour quelle raison mais mon horloge AK a était avancé d'une heure , c'est le site ou c'est moi?

J'étais comme toi y a environ deux ans. Mais ça c'était jusqu'à la fac. Maintenant je suis un fervent supporter de la sieste de 5 minutes dès que possible =D

Pour l'horloge, j'ai la même chose. Donc le site.
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12078 le: 05 décembre 2012, 23:45:11 »
Petits joueurs : une sieste, ça doit durer 4 heures au moins, sinon c'est même pas la peine... 8)

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12079 le: 06 décembre 2012, 00:05:47 »
Pour l'horloge, j'ai la même chose. Donc le site.
Il y a une option pour corriger le décalage horaire dans la configuration de son profil.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12080 le: 06 décembre 2012, 11:53:49 »
CDC: Exploser/Découper des hordes de punks sur du ~Ai wo Torimodose!!~, so funky  8).

Edit: google le puis c'est tout
« Modifié: 12 décembre 2012, 11:38:37 par zohard »

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12081 le: 06 décembre 2012, 13:27:11 »
Il faut mettre l'adresse du lien dans la balise URL.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12082 le: 06 décembre 2012, 15:12:45 »
Coup de Coeur: Au cas où le post dans le topic "À quoi jouez vous en ce moment?" n'était pas suffisant:
La démo de Ni no Kuni.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12083 le: 06 décembre 2012, 23:41:06 »
Citer
CDC: Le manga Shingeki No Kyojin c'est top.

Commencé hier, j'enchaîne les chapitres sans arriver à m'arrêter. Belle découverte, sans aucun doute.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12084 le: 07 décembre 2012, 00:44:55 »
CDC: Parce que c'est fou que cet anime n'ait point perdu une partie de son charme tant sur sa carapace que dans son contenu. C'est fou.
Puis y a son OP, toujours aussi magique, qui est une véritable ode a la liberté tant dans ses paroles que sa musique entrainante (Quand Yoko Kanno rencontra Steve Conte).
Les gens, regardez Wolf's Rain.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2Be0yLoCDKQ[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12085 le: 07 décembre 2012, 11:22:52 »
Coup De Coeur:Il neige sur Lyon, de bons de vrais flocons de neige. En plus c'est la fête des lumières. Bon c'est sûr que c'est moins neigeux que ce à quoi je suis habitué, mais ça me réchauffe le coeur de voire ça.

Coup De Coeur: Bon, finalement, il semble que mon deuxième correspondant japonais me trouve sympathique. Maintenant il m'envoie des sms et demande à discuter avec moi sur skype.
 
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12086 le: 07 décembre 2012, 13:27:41 »
Commencé hier, j'enchaîne les chapitres sans arriver à m'arrêter. Belle découverte, sans aucun doute.
Fini hier. Quarante pages le chapitre, ça fait plaisir de voir un mangaka pas au régime ~
Du coup, ça fait deux jours que je me pointe en mode zombie au bureau. Merci, le Z.
Sans regrets, c'était génial. J'ai même lâché Inazuma Eleven pour ça.

Cliquez pour afficher/cacher

Coup de neige : Ah. Moi-aussi elle tapissait le sol ce matin. La rue était ultra dangereuse et dégoutante (floc-floc-splash-sploush). Avec les mamies armées de landaus et de parapluie qui déboulaient à fond de train, j'ai failli basculer sur la voie, puis dégringoler l'escalier sur les fesses ~
Déjà que je me suis cassé la figure dans les escaliers mardi (et méchamment tordu la cheville*, yeah !) et que je boîte légèrement, je me suis demandé si j'allais pas y rester.

*C'était ma première fois, ureshiii ~
« Modifié: 07 décembre 2012, 13:33:33 par Virevolte »

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12087 le: 07 décembre 2012, 23:07:08 »
CDC: la neige...la neige...
qui nous fait dérapé et ces batailles de boule de neige, 6éme contre 3éme.
Les petits balançant des boules de neige et les grands qui les esquivée sans trop problèmes.
Ah ! que du bon temps. :D
   

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12088 le: 08 décembre 2012, 12:17:58 »
De mon temps, quand il neigeait, l'école était fermée.
Et donc on pouvait rester cloitrés chez soi à regarder le monde toucher à sa fin à l'extérieur et à voir les arbres du jardins mourir sous des températures d'un autre monde.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12089 le: 08 décembre 2012, 13:28:09 »
Méga coup de cœur: Grâce à un petit logiciel indiqué par un membre du forum, je suis en train de me constituer une petite collection des meilleurs thèmes de la Japanim' et du jeu vidéo...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...