Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922700 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12090 le: 08 décembre 2012, 14:31:23 »
Méga coup de cœur: Grâce à un petit logiciel indiqué par un membre du forum, je suis en train de me constituer une petite collection des meilleurs thèmes de la Japanim' et du jeu vidéo...

Tu veux pas faire passer? Cela à l'air intéressant...
« Modifié: 08 décembre 2012, 15:48:06 par Down »

lachesis96

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12091 le: 10 décembre 2012, 07:21:35 »
La neige.....

Cela dépend, comme de tout, quel statut on a......

Comme je n'ai bien sûr pas pu avoir ma carte de transport gratuit
.
Il faut bien, lorsque les caisses sont vides, et qu'il y a trop de demande ...........non seulement restreindre les droits, mais aussi restreindre les possibilités de les obtenir! :angry:

Donc, achat d'un carnet de ticket : premier distributeur hors service! second distributeur : arrêt de la transaction car (soit-disant) mise des pièces trop lente(et il fallait que je me dépêche de les récupérer, car justement là deux quidem se sont ramenés, voulant se servir- justement -de ce distributeur  :angry:)! Troisième distributeur : deux pièces non acceptées ; heureusement que j'avais prévu large ..........Mais le reçu :  nada/rien!
C'est pas pour rien, que tout le monde a ou rêve d'une voiture! Ou d'un autre véhicule personnel!
Bravo en effet pour la Carte Grise!

70 euro., seulement pour une analyse freudienne!?! Et l'analyse jungienne?

Je n'aime guère l'électricité, mais si on n'avait pas bloqué, pendant des décennies, les énergies alternatives et mis des milliards dans le nucléaire.....
Hier, lorsque je voulais rentrer dans un magasin, les pompiers m'en n'ont presque empêché : fuite de gaz....
.Quelqu'un m'a expliqué que l'accident, il y a quelques années, dans la zone où j'habite venait "que les camions ont tassé la route et cassé les conduites : il n'y a pas de surveillance, ils ne font pas attention".
La vieille femme, qui a été ensevelli, par l'explosion de la poche de gaz accumulé , n'utilisait même pas de gaz chez elle !


Sinon, la  neige, c'est bien dans une grande maison de maître, avec tout luxe, dont une grande verenda, avec grande cheminée, assis dans un fauteuil capitonné, etc........ :wacko:

« Modifié: 10 décembre 2012, 07:24:32 par lachesis96 »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12092 le: 10 décembre 2012, 16:26:26 »
CDG: Les aventures anales de Sartha'.

Chapitre deux, les limites du côlon: "Le requiem anal" voici le nom que j'ai donné à mon caca de ce midi en effet si enfer et paradis étaient terrestres le paradis serait le perfecto 2.0 et l'enfer... le requiem anal, souvent imprégné du sang de ses victimes il apparaît sous la forme la plus rigide et rude imaginable, sa texture est impressionnante, colossale... tel un dieu antique provoquent son courroux vengeur, et il venait frapper mon anus de toute sa puissance, arrivé à la moitié du périple, des sueurs froides proches de l’évanouissement se faisaient ressentir..., mais c'est alors que mais venue l'idée de couper le morceau déjà durement sorti avec la pression exercée par mon anus, mais... Je me suis souvenu de ce que m'avait dit mon grand-père:
"-Sarthaboyyy n'oublie jamais que le plaisir le plus doux est celui qu'on obtient avec difficulté."
J'ai pris mon courage à deux mains, à bout de forces, épuisé, j'arrive finalement à éjecter l'immonde caca qui m'a violé, car oui je me suis fait violer par mon caca. 

Ps: La semaine étudiant en galère qui n’achète que du riz, plus jamais !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12093 le: 10 décembre 2012, 19:09:18 »
J'aime bien le nom de celui-ci , je suis sur que tu peux encore faire mieux.

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12094 le: 10 décembre 2012, 19:16:16 »

Je propose "le con sert tôt en raie majeur" ?  :wacko:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12095 le: 10 décembre 2012, 20:28:39 »
Coup de gueule : Clair de Lune et la Légende de Maian.
Ces types ont sortis Maian y a bientôt 3 ans, on en est au tome 7 ...
A côté, 14 en Corée (en pause) mais surtout, Kandachime, sorti un an plus tard, en est déjà à son 7eme volume (sachant que Kandachime sort tous les six mois alors que Maian tous les 4 mois dans leur pays respectif).

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12096 le: 10 décembre 2012, 20:45:22 »
Citer
Chapitre deux, les limites du côlon: "Le requiem anal" voici le nom que j'ai donné à mon caca de ce midi en effet si enfer et paradis étaient terrestres le paradis serait le perfecto 2.0 et l'enfer... le requiem anal, souvent imprégné du sang de ses victimes il apparaît sous la forme la plus rigide et rude imaginable, sa texture est impressionnante, colossale... tel un dieu antique provoquent son courroux vengeur, et il venait frapper mon anus de toute sa puissance, arrivé à la moitié du périple, des sueurs froides proches de l’évanouissement se faisaient ressentir..., mais c'est alors que mais venue l'idée de couper le morceau déjà durement sorti avec la pression exercée par mon anus, mais... Je me suis souvenu de ce que m'avait dit mon grand-père:
"-Sarthaboyyy n'oublie jamais que le plaisir le plus doux est celui qu'on obtient avec difficulté."
J'ai pris mon courage à deux mains, à bout de forces, épuisé, j'arrive finalement à éjecter l'immonde caca qui m'a violé, car oui je me suis fait violer par mon caca. 

J'admire le lyrisme, mais c'est quand même moins marrant la 2e fois...


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12097 le: 10 décembre 2012, 20:52:59 »
Je comptais conclure cette aventure epique en deux chapitres, ce n'est pas comme si le sujet était vaste hein =D.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

lachesis96

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12098 le: 11 décembre 2012, 01:08:33 »
Il aurait fallu "coupler" "ça", avec une grande critique sociale ; le P.S. ne se remarque pas assez  =D

Ou avec les -crétins de- voisins ; les miens sont incapables de  la fermer ou de ne pas parler fort ou de ne pas faire de bruit (en plus certains se prennent pour les rois du bricolage [les coups de marteau, c'est encore ce qui a de moins bruyant!!!])! 
Dommage,  que lorsqu'ils  se disputent, ils ne s'entretuent pas!  :wacko:

On dit toujours actuellement : "Allez sur notre site net, vous y avez toutes les informations!"Pfffff.....!
Il faudrait, que les sites sur internet soient bien fait, actualisés, que des gens s'en occupent, ,etc....
Aujourd'hui, il était annoncé une conférence ; erreur sur leur site + erreur sur leur grand écran plat de téléviseur à plasma (comme si n'y avait pas plus urgent, que d'acheter ces derniers!)
Et à l'accueil, le réceptionniste était près de "sauter un cable" (pas la première fois, depuis la réunification des Universités, l'incommunication et incompréhension, règnent [de toute façon, déjà avant..... :angry:])

Problème : l'apparition des publications, cela s'est un peu amélioré, mais il y a toujours encore des problèmes! C'est pour cela que je ne veux que de la V.O.!
Certains titres, ne seront, de toute façon, jamais édités!
Et ne parlons pas de la traduction!!
Ah, avoir le "don des langues"!
 Dans les manga, c'est simple : un baiser ; et tu sais le japonais ou la langue du cru............... :D

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12099 le: 12 décembre 2012, 17:12:11 »
CdC : Quitte à être un pur produit de la génération Noël=fric, je suis bien content de l'arrivée de cette fête car j'ai pu enfin réaliser un rêve de gosse, avoir ma propre PS2 Toujours voulu, toujours trop chère, je me retrouve avec une slim noire quasi neuve, 2 manettes, ce qu'il faut de branchage et 5 jeux pour passer l'hiver. Alors bon j'avais déjà peu de temps pour ma 360, mais j'ai ce petit sentiment de devoir accompli...

C'est con que les jeux qui m'intéressent valent presque autant que la console.
I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12100 le: 12 décembre 2012, 17:26:03 »
CDC: Ça y est j'ai enfin repris les animés, je vais faire de ces strikes, rattraper tout ce retard en moins de 4 jours, j'ai prévue de ne pas dormir trois nuits d'affilées, histoire de me regarder la centaine de Naruto et One Piece accumulés, à moi les joies du Shonen ou pas.

C'est bête en effet, moi ma PS2 tient tout juste et encore elle a décidé de plus lire certains jeu

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12101 le: 12 décembre 2012, 17:36:37 »
CDC :
Cliquez pour afficher/cacher
Comprendra qui pourra.

Pour ceux que ça intéresse, ça prend à peu près 5 heures...

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12102 le: 12 décembre 2012, 18:32:32 »
CDC:je suis contente à noël , j'aurai le droit à une nouvelle console DS (moi, j'ai l'a toute première console ) j'aurai une 3DS ou une DSI =D
CDG: ma petite soeur passe sa crise d'adolescence, elle ne sort plus et reste devant la télé à
regarder la même chose (des dessins animée ), je comprend un peu ce que ressent mes parents. :'(

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12103 le: 12 décembre 2012, 21:00:45 »
Coup de gueule: je déteste les fêtes nian nian de Noel, ça me fout de l'urticaire et j'espère ne pas voir le "très pénible" caniche de ma grand-mère (oh p'tain, je suis déjà sur les nerfs), car sinon je sens que cette année je vais le fourrer avec une bûche et le balancer dans la cheminée. Mais...

Coup de cœur: je sais que je vais avoir mes premiers volumes de L'habitant de l'infini.  :rolleyes:

« Modifié: 12 décembre 2012, 21:02:31 par Femto / Project D »

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12104 le: 12 décembre 2012, 21:15:09 »

Blague de Noël ... pour les "un minimum" grands :)

Vous savez pourquoi les petites figurines de père Noël sur les buches de Noël ont toujours le sourire  ?

Cliquez pour afficher/cacher

Désolé  ^^