Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921869 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12165 le: 21 décembre 2012, 17:04:35 »
Citer
Et là je m'imagine la collec' de l'atelier de Mashiro et Akito de Bakuman...
La vérité ça y ressemble... ~~~ xD

Oh, merci Dregasu-kun  :) Pff hier y'avait une manif des intermittents et j'ai même pas pu accompagner ma mère et ses amis je devais aller à la fac...

Tu as tant lutté que ça alors que la série est récente ! Les chefs-d'œuvre sont vite repérés on dirait !

Je n'ai pas trouvé Sans même nous dire au revoir en ligne, même en anglais *déçue*
Voice Of a distant Star, le manga est super et on peut le trouver en ligne et en anglais par contre, je t'envoie le lien si je le retrouve, et si tu veux !

Bien pour MY GIRL en fait la lutte concernait le tome 2 et ensuite dans une moindre mesure le tome 3. ~ Mais j'ai pas lâché le steak. 8)

Wii wi envoie moi le lien car même en Anglais je peux en lire un chapitre ou deux et déjà me faire une bonne idée de la chose. Surtout que l'association d'auteurs ayant bossée dessus a de l'allure : Shinkai et Sahara! :o

Pour "Sans nous dire au revoir" si tu veux je te le prête. No souci bien au contraire. ~

Merci a toi et prend soin de toi: militer ok, mais pas au détriment de sa santé. ;)
« Modifié: 21 décembre 2012, 17:10:47 par dregastar »
★★★★★

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12166 le: 21 décembre 2012, 21:04:25 »
CdC: Enfin les vacances \o/.
CdG: Bientôt les spams OMG T3H 3ND 0F D4 W0RLD suivi demain de OMFG YEH SOUI VIVANT.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12167 le: 21 décembre 2012, 22:21:48 »
CdG: Bientôt les spams OMG T3H 3ND 0F D4 W0RLD suivi demain de OMFG YEH SOUI VIVANT.
J'peux pas dire mieux, tou ma toué :D

--
"Gooooooooooon"

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12168 le: 21 décembre 2012, 22:23:52 »

Bien pour MY GIRL en fait la lutte concernait le tome 2 et ensuite dans une moindre mesure le tome 3. ~ Mais j'ai pas lâché le steak. 8)

P***** où tu les as trouvés?! Je rage toujours de ne pas avoir le second.

CDC : Les vacances. J'en avais besoin.

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12169 le: 21 décembre 2012, 22:28:25 »

Cdc : vacances pour 2 semaines !
Cdc2 : j'ai reçu un "colis de Nowell" de ma correspondante japonaise :) des boites à bento avec des baguettes pour mes gamines (fines heureuses les monstres), des bonbons japonais (qui piquent un peu) des gâteaux bizarres (comme des mini madeleines mais en plus farineux et des gâteaux (enfin, je sais pas si on peux appeler ça gâteaux .... (trucs sucrés salés avec de la cacahuète et tout gras :lol)

Mais c'est super gentil :p

lachesis96

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12170 le: 21 décembre 2012, 22:54:39 »
Bah, j'ai parlé juste avant avec quelqu'un qui est un  peu ...disons dans certains "mouvements"
Elle a dit que le 21 n'a jamais été prédit comme la fin du monde MAIS comme le début d'un nouveau monde, avec plus d'amour! Qu'il y avait plein d'amour qui descendait vers nous :huh:
Enfin, bon, je lui ai quand même dit que j'avais comme des doutes. Tous ce que j'avais resenti, c'était le bruit de mes crétins de voisins, comme d'habitude.
Ah, oui, elle m'a dit, qu'il fallait allumer 3 (si me souviens bien)bougies blanches (ou violets :huh:) cette nuit entre 23 heure et 1 heure, et envoyer des ..euh...émotions d'amour. :huh:

Je me demande seulement, comment avoir un nouveau monde, sans se débarrasser de celui-ci, car ceux qui ont des "privilèges" s'y cramponneront jusqu'à la fin  et par n'importe quel moyen.


Tout le monde à tellement de retard dans les animes, alors s'il n'y a pas possibilité de voir certains, regardons d'autres (bon, c'est frustrant, si on veut voir justement "ça"!)

Elitisme ou Mainstream : il faut savoir, d'abord, bien la définition qu'on ces mots et la définition qu'on leurs donnent
Ce qui est populaire peut être quelquefois bien, mais ce n'est pas obligatoire ;  en fait, est-ce que trop souvent, il n'y a pas une énorme publicité autour!?!
Je me souvient toujours, de ce qu'un vendeuse de livres d'occasion m'a une fois dit : "les gens viennent, ils ne savent ni l'auteur, ni le titre , ni de ce quoi ça parle, mais ils veulent celui que tout le monde a"
Ben, oui, je suis contre le "mainstream", la culture qui plait à tout le monde (et qui ne gêne surtout personne).


Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12171 le: 22 décembre 2012, 01:20:19 »
P***** où tu les as trouvés?! Je rage toujours de ne pas avoir le second.

CDC : Les vacances. J'en avais besoin.
Ravis pour tes vacances et pour tous ceux qui en ont enfin!

Alors, cher camarade c'est juste du bol, celui de flairer la bonne affaire sur Ebay.

Look, (déroule vers le bas):

Par ici

(si a l'occasion j'en retrouve une je te fais signe. Qui sait...) ;)
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12172 le: 22 décembre 2012, 04:04:09 »
CDG: Faux espoir sur le 10 de Fringe, je suis dégoûté...

lachesis96

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12173 le: 22 décembre 2012, 06:33:33 »
>Zohard  Merci  pour l'information, soit dit en passant, ainsi j'ai pu voir Tasogare Otome X Amnesia! En fait, il marque épisode 13 mais aussi OAV 1 pour la même chose!
J'espèrais une seconde saison, mais.......apparemment ils vont en tout cas -enfin je pense-sortir la suite au compte goutte (suivant
la parution papier,sans doute....)

C'est fou, comme l'eau se répend vite sur une surface plane, j'en ai fait la désagréable expérience y a quelques heures, quand j'ai laissé débordé en oubliant de fermer à temps le robinet (si on veut faire plusieurs choses à la fois :rolleyes:)
 Dans la paniquie et même après tout ce que j'avais sous la main et qui pouvait servir à éponger à été pris ; même les feuillets où j'avais écrit les animes que je n'avais pas encore vu : ce qui faisait un paquet assez conséquent
il faudrait que j'avance un peu, dommage que la journée ne compte pas 100 ou plus d'heure (mais avoir l'énergie avec!)

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12174 le: 22 décembre 2012, 21:49:47 »
CdC: J'ai enfin, après des années d'insistence, réussi à convaincre mes parents de regarder Le Voyage de Chihiro. Et ça, c'était pas facile, car ils aiment le cinéma, mais ils sont vraiment coincés, et un film d'animation... Ooooh...
Maintenant, il ne reste qu'à attendre le résultat demain matin, quand ils admettront forcément qu'ils ont aimé :D

lachesis96

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12175 le: 22 décembre 2012, 22:38:16 »
Zut! Je croyait que le dernier épisode de BTOOOM!, c'était aujourd'hui.........Mais , cela la semaine dernière  avec le numéro 12...............Pffffffffffff :(
Va falloir attendre que la version papier avance, et le temps de faire celle-ci en version animée ; une autre saison va prendre du temps (à moins qu'ils sortent des OAV goutte à goutte, c'est à dire dès qu'un tome manga est fini, en faire un anime?) :angry:


Personnellement, je me ferais pas trop d'illusions : les gens ne changent guère d'opinion, car ils croient qu'en changeant d'opinions,  ils se changent eux (ce qui n'est pas faux....)!
Ne soit pas trop déçu, s'ils ne disent rien ou seulement du "bout des lèvres".

Pour ma part, après des années et des années de "guerres des tranchées", j'ai-ENFIN-décidé de ne plus perdre de temps ni d'énergie avec eux .
C'est ça devenir adultes en fin de compte : ne voir en ces parents que ce qu'ils sont : des étrangers
 (du moins en ce qui me concerne ; il est vrai que mes parents n'ont pas seulement été des étrangers, mais aussi et surtout empoisonnants, embêtants, bornés et butés, etc.....)

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12176 le: 22 décembre 2012, 23:15:33 »
Hein ? Le dernier episode de Btooom! c'était jeudi et tu peux le trouver en vostfr depuis pas très longtemps.
Une saison 2 faut pas trop réver je pense , déja que l'anime a dépassé la parution française le mangaka ne pourrait pas tenir le rythme.

Ton message m'a l'air d'un vaste coup de gueule , j'ai du mal a comprendre la fin de ton message , quand tu dis que que les parents sont des étrangers.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12177 le: 22 décembre 2012, 23:31:47 »
Je pense qu'il répondait au message précédent sur les parents...

sinon COUP DE COEUR : les offres de noel des magasins de lingerie : pour une nuisette mère noel et des bas assortis, j'ai eu un costume de bunny girl offert! (Enfin, une petite partie d'un costume de bunny girl, juste les parties importantes quoi...)

Maintenant, me reste plus qu'à trouver quoi en faire...

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12178 le: 23 décembre 2012, 00:01:53 »
sinon COUP DE COEUR : les offres de noel des magasins de lingerie : pour une nuisette mère noel et des bas assortis, j'ai eu un costume de bunny girl offert! (Enfin, une petite partie d'un costume de bunny girl, juste les parties importantes quoi...)

Maintenant, me reste plus qu'à trouver quoi en faire...

...wait, what?

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12179 le: 23 décembre 2012, 00:11:07 »
...wait, what?

Les joies du crossdressing  :rolleyes:
Tu penseras à poster une photo blondie!

--
"Gooooooooooon"