Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926061 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12225 le: 05 janvier 2013, 04:09:54 »
Cdc : Higurashi - film live? That iz Not a dream?...  8)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 janvier 2013, 04:13:36 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12226 le: 05 janvier 2013, 10:50:27 »
Coup de coeur "Mangas" :

- J'ai lu un p'tit One Shot bien sympathique qui s'appelle Bye Bye my Brother (avec de la boxe et des sentiments).
- Je me suis pécho les tomes 2 a 6 d'une sacrée mamie (lecture touchante où il m'arrive même de rire tout seul comme un con)  
- Me suis fait un dernier plaisir avec le manga Amer Béton (lecture en cours, du très bon)


Coup de coeur "Anime" :

- j'ai bien apprécié ces OAV's de Kimi No Iru Machi (dommage que ce soit si court).
★★★★★

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12227 le: 05 janvier 2013, 16:02:30 »
Coup de LoL universitaire: Aujourd'hui, j'ai définitivement atteint le fond en terme de sources fiables dans la longue histoire des dossiers et exposés que j'ai eu à rendre. Aujourd'hui, chers collaborateurs, une des sources principales de mon dossier de fin de semestre sur la censure et la surveillance de la population durant la première guerre mondiale est...

Un TPE de Terminale! :D

Ceci dit, leur boulot est bien foutu, bien renseigné, et bien présenté. Merci donc à eux.
Ah, et je précise que je m'adonne aucunement à l'art méprisable du copier-coller, hein. Mes sources sont lolesques, mais tout mon travail est maison. Un peu de sérieux et de respect, quand même.
« Modifié: 05 janvier 2013, 16:04:04 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12228 le: 05 janvier 2013, 16:05:56 »
Pas de honte à avoir, j'ai moi-même recyclé 3 fois mon propre TPE en même pas un an et demi. =D

(N'empêche que la vache, ils ont quand même fait un site pour leur bidule. Faut le courage.)

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12229 le: 05 janvier 2013, 16:45:06 »
@SJE, je m'amuserais sûrement à le regarder parce que je suis fan d'HNNKN mais faut pas trop s'attendre à un truc réussi, à mon avis.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12230 le: 05 janvier 2013, 16:57:37 »
Je suis pas très au courant des capacités d'acteurs habituelles des japonais, mais j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à retranscrire l'atmosphère d'horreur d'Higurashi sans sombrer dans le ridicule.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12231 le: 05 janvier 2013, 17:11:46 »
C'est aussi ce que je pense.
( Et c'est là, il nous font une grosse surprise, et le film est trop bien joué, trop réussi :P )

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12232 le: 05 janvier 2013, 17:38:54 »
Tout les fans qui ont vu cette adaptation ont été déçus. Ne vous attendez pas à grand-chose...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12233 le: 05 janvier 2013, 17:45:46 »
Citer
Tout les fans qui ont vu cette adaptation ont été déçus.

Ca veut rien dire, les fans des When They Cry sont TOUJOURS déçus. :D

(N'empêche que que ouais, un live de ce truc ? Laisse-moi rire.)

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12234 le: 06 janvier 2013, 02:27:38 »
un live de ce truc ?
Un live de ce truc.  =D

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12235 le: 08 janvier 2013, 15:01:21 »
Koudkoeur : une nouvelle gén de Pokémon \o/
A croire que je m'en lasserai jamais. Si la 6G innove autant que BW et BW2, c'est pas demain la veille que la licence perdra ses fans.

Koudkoeur : ce que j'ai fait à mes partiels de probas et d'analyse numérique relevait presque du potable. C'est à dire un gros cran au-dessus de l'échec abyssal que j'attendais. Les matières dures avec des vrais coefs ne sont pas encore passées, mais je reprends un peu espoir o/
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12236 le: 08 janvier 2013, 18:50:35 »
CoupdeCoeur: Dossier Japon 2013-2014 fini et rendu dans les temps! Tous les soucis de deadline et de profs qui répondaient pas se sont résolus en 2 jours, un vrai miracle!
Du coup, j'ai postulé pour Osaka (Nishinomiya pour être précis) et Tokyo (dans les environs). Il reste plus qu'à croiser toute partie croisable de mon anatomie pour que ça passe avec un dossier scolaire quand même pas reluisant. Anyway, j'aurais quand même le droit à un entretien le 5 février, donc ça me laisse peut-être une chance de convaincre si ça passe pas.

Toujours est-il que j'y croyais pas, mais j'ai beau avoir finir mes lettre de motiv' en anglais 3/4 d'heure avant la deadline et ce à l'autre bout de Lyon, des gens étaient encore plus en retard que moi. :D

En attendant, c'est la liberté! Et des partiels dans 8 jours. :'(
« Modifié: 08 janvier 2013, 19:19:03 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12237 le: 08 janvier 2013, 19:12:07 »
CoupdeCoeur: Dossier Japon 2013-2014 fini et rendu dans les temps! Tous les soucis de deadline et de profs qui répondaient pas se sont résolus en 2 jours, un vrai miracle!
Du coup, j'ai postulé pour Osaka (Nishinomiya pour être précis) et Tokyo (dans les environs). Il reste plus qu'à croiser toute partie croisable de mon anatomie pour que ça passe avec un dosssier scolaire quand même pas reluisant. Anyway, j'aurais quand même le droit à un entretien le 5 février, donc ça me laisse peut-être une chance de convaincre si ça passe pas.

Tu partirais pour étudier 1 an au Japon, c'est ça ?

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12238 le: 08 janvier 2013, 19:18:22 »
Yep, avec un peu de chance.


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12239 le: 08 janvier 2013, 21:09:18 »

Je suis au Japon (normalement) du 02 au 12 octobre .... Je sais pas encore si je reste les 10 jours sur Osaka et sa région (la région de ma correspondante (Wakayama)  ou si j’investis dans un JRPass pour faire 2 ou 3 jours sur Osaka, pareil sur Tokyo et pareil sur Kyoto ....

On se voit là-bas ? ^^