Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909101 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13065 le: 22 juin 2013, 19:44:06 »
Oui et non. Il parlait de Rocky mais la série Hajime No Ippo s'en inspire totalement. Y'a même un fan de Rocky Marciano parmi les personnages.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13066 le: 22 juin 2013, 20:36:09 »
Citer
CDG: Ouvrir les yeux et se rendre compte que son samedi s'est volatilisé dans le néant de l'espace infini. 

S'il s'est volatilisé, c'est que tu l'a pas vu passer. Et donc que c'était agréable. Même si c'est parce que t'as dormi, ça peut pas être un CDG.  8)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13067 le: 24 juin 2013, 03:26:43 »
Coup de ... : L'effet des vacances. On se dit qu'on va regarder des séries au hasard de ce qui nous tombe sous la main. Résultat : Girls und Panzer 1-4, To Love-Ru Darkness 1, Valvrave 1-2. Mon cerveau n'est probablement plus reconnaissable à l'heure qu'il est...

Manque plus que Mushibugyou >_<.
TOMOYOOOO TOMOYOOOO

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13068 le: 24 juin 2013, 07:25:12 »
Coup de ... : L'effet des vacances. On se dit qu'on va regarder des séries au hasard de ce qui nous tombe sous la main. Résultat : Girls und Panzer 1-4, To Love-Ru Darkness 1, Valvrave 1-2. Mon cerveau n'est probablement plus reconnaissable à l'heure qu'il est...

Manque plus que Mushibugyou >_<.
TOMOYOOOO TOMOYOOOO

Mushibugyou reste quand même un bon divertissement, les derniers épisodes apporte beaucoup d'action.

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13069 le: 24 juin 2013, 08:23:19 »

CDG : j'en ai après les personnes du site qui se considèrent ou en tout cas qui se comportent comme des "pseudo modérateurs". Ces personnes s'estiment en droit de faire des commentaires allant dans un sens de modération, si bien qu'ils "tuent" le post et toutes tentatives de posts qui pourraient s'en suivre et amener à des échanges d'idées intéressantes. Qui aurait envie de poster après des messages à "tendance agressives" de peur de se faire lincher en public.

Alors, oui pour le constructif, pour faire remarquer aux noobs la présence du bouton recherche et pour les fautes (ce que je suis le premier à faire), mais pour le reste, merci de laisser à César ce qui appartient à César.

Mon avis de "vieux" : ce forum est agréable, si vous ne le laissez pas vivre un minimum les gens vont être dégoutés et s'en iront ailleurs.

En toute sincérité et amitié.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13070 le: 24 juin 2013, 13:28:58 »
J'ai fait une impression écran avant que ton post ne soit supprimé :D. Sinon oui, on est beaucoup à penser que les modos font souvent du zèle mais bon...qu'est ce que tu peux y faire ? :P

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13071 le: 24 juin 2013, 13:33:46 »
Citer
Sinon oui, on est beaucoup à penser que les modos font souvent du zèle

Je ne suis sûr que ça soit le sujet du post de Kermit, mais s'ils en faisaient peut-être beaucoup avant, là c'est vraiment juste ce qu'il faut.
A choisir, c'est aussi cool de voir des gens s'insurger contre des posts illisibles.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13072 le: 24 juin 2013, 15:25:30 »
Et Faustt a encore râté une occasion de se taire. La remarque concerne les membres non-modos qui jouent les policiers. Conseillez, aiguillez, mais ne sortez pas le fouet, c'est notre prérogative.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13073 le: 24 juin 2013, 15:29:41 »
Bah il a parlé de "pseudo modérateurs"...avoue qu'il y avait de quoi se méprendre  =D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13074 le: 24 juin 2013, 15:32:54 »
J'avoue que nous sommes souvent laxistes ; des bans temporaires ne serait pas de trop parfois. On est trop gentil.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13075 le: 24 juin 2013, 20:51:43 »
CdC:
J'avoue que nous sommes souvent laxistes ; des bans temporaires ne serait pas de trop parfois. On est trop gentil.

autre CdC: je profite du fait que je regarde à nouveau Paranoia Agent pour me faire l'intégrale des œuvres de Satoshi Kon dans l'ordre chronologique. N'ayant vu aucun de ses films, je sens que vais passer d'excellents moments ^^!
« Modifié: 24 juin 2013, 20:59:18 par Alice Devil »

Terask

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13076 le: 24 juin 2013, 20:56:16 »
Cdc : Je viens de découvrir les joies des fast-food préparé par un rois démoniaque; (Hataraku Maou-sama!).

CdG : Seulement 13 episodes...
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13077 le: 24 juin 2013, 23:30:36 »
Koudkoeur : votre Fay est maintenant le numéro 3 français en karuta ! troisième sur, euh... pas beaucoup...

Koudkoeur : reste encore quelques détails à régler, mais que ce soit dit, cet été Japon ! Je devrais être à Kyoto pour un bon bout d'août, voir même dès la fin juillet. Le but est de faire du tourisme, certes, mais avant tout des tournois et des entraînements de karuta. Entre la coolitude infinie du jeu et les gens que ça m'a fait rencontrer, y'a de quoi être comblé.
« Modifié: 24 juin 2013, 23:49:06 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13078 le: 24 juin 2013, 23:38:15 »
GG! T'as pas intérêt à merder maintenant que tu défend l'honneur de notre immortelle patrie!


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13079 le: 25 juin 2013, 00:08:06 »
Ouah, GG ! Troisième sur pas beaucoup, certes, mais ça fait quand même pas longtemps que t'y joues, donc t'as quand même dû progresser sacrément vite Oo
Allez, montre-leur de quel bois se chauffent les furansu-jin o/