Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910438 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13155 le: 04 juillet 2013, 02:02:51 »
Ah merci, c'était donc bien un compliment.  :D
Ça va dépendre de qui t'a dit ça, en fait. Il y a plus de chances que ce soit une vision fujoshi du monde et que tu prennes un rôle de uke dans cette histoire :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13156 le: 04 juillet 2013, 15:08:26 »
Coup de gueule : la poisse, quoi ! Hier je suis parti chez mon libraire pour le tome 7 de Samidare et il n'y était pas... :angry: En plus le patron me dit qu'il y a des problèmes ou je sais pas quoi avec ce titre. J'ai pas tout entendu vu que je tchatchais en même temps avec deux fans hardcore de St Seiya et du Hokuto no Ken. Donc, du coup j'ai rien compris et pas eu le temps de chercher a en comprendre d'avantage ... Bref, me reste plus qu'a faire un crochet via la FNAC pour être enfin fixé.


Coup de coeur : tout de même pris le tome 3 de Silver Spoon (ça rattrape le truc). :)
★★★★★

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13157 le: 05 juillet 2013, 03:10:59 »
CDG:

J'ai acheté plein de merveilleuses séries à la Japan Expo comme Cowboy Bebop, Mushi-Shi, Paranoïa Agent, Baccano!, Gankutsuou et Haibane Renmei....où est le problème me direz vous? Sur aucun DVD n'existe le doublage anglais...ET LA VF EST IMMONDE  :o :'( :angry:

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13158 le: 05 juillet 2013, 03:12:13 »
Citer
CDG:

J'ai acheté plein de merveilleuses séries à la Japan Expo comme Cowboy Bebop, Mushi-Shi, Paranoïa Agent, Baccano!, Gankutsuou et Haibane Renmei....où est le problème me direz vous? Sur aucun DVD n'existe le doublage anglais...ET LA VF EST IMMONDE

Parce que la VO ça suffit pas ?

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13159 le: 05 juillet 2013, 03:16:11 »
CdC: il me reste en effet, encore la VO  :'( (pleurs de joie). J'étais juste curieuse d'écouter la VF. Je n'aurais pas dû.

Mais sérieusement, le rayon anime de la JE!! Ils avaient aussi Angel Beats, Samuraï Champloo, Escaflowne, School Rumble, FMAB, Ergo Proxy, Evangelion, Trigun, Wolf's Rain et tant d'autres. Un jour, je les attraperai tous!

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13160 le: 05 juillet 2013, 03:18:59 »
Le gros problème, si tu comptes faire la JE (et d'autres conventions) plusieurs fois, c'est que tu t'apercevras vite que ce sont un peu toujours les mêmes séries qui reviennent.
A part les nouveautés très chères et les classiques bon marchés mais qui ne changent jamais, il y a au final assez peu d'alternatives.


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13161 le: 05 juillet 2013, 03:23:31 »
Laisse moi rêver un peu: c'est ma première convention  :D

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13162 le: 05 juillet 2013, 03:26:05 »
Hum, oui, désolé. On en reparlera dans un an ou deux. =D


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13163 le: 05 juillet 2013, 05:12:51 »
Coup de... un cri dans la nuit : je ne comprend pas ? Mais que s'est t'il passé, enfin ?! S'il vous plaît rendez lui sa liberté... SVP, LIBEREZ Ingrid Betancourt  LE TOPIC DE L'IMAGE DU JOUR ! xD
★★★★★

Dark Thunder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13164 le: 05 juillet 2013, 12:08:39 »
Coup de coeur: on trouve des trésors à japan expo. Tels qu'une magnifique figurine de Shiki.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13165 le: 05 juillet 2013, 15:21:52 »
CDC: demain la Japan Expo, je vais pouvoir souffrir dans cet adorable RER B, mon pote de toujours celui qui m'offre tous les jours un confort digne des plus grand palace, sa ponctualité et sa fiabilité n'est plus à démentir, avec lui pas de souci je serais à la JE en moins de deux (le choix de l'unité de temps est à votre discrétion).  8) M

Coup de coeur: on trouve des trésors à japan expo. Tels qu'une magnifique figurine de Shiki.

J'ai toujours été tenté de prendre une figurine mais bon j'attends le bon moment.
« Modifié: 05 juillet 2013, 15:32:41 par zohard »

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13166 le: 05 juillet 2013, 16:05:15 »
Citer
cet adorable RER B, mon pote de toujours
:D
Le must, le roi des transports en commun.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13167 le: 05 juillet 2013, 16:08:52 »
:D
Le must, le roi des transports en commun.

N'empêche j'aurais bien aimé voir une grève pendant la JE, j'imagine le bordel que ce serait, bon en même temps c'est la période des vacances donc ça doit limiter les chances de voir ce scénario se produire un jour   :wacko:.

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13168 le: 05 juillet 2013, 17:02:36 »
N'empêche j'aurais bien aimé voir une grève pendant la JE, j'imagine le bordel que ce serait, bon en même temps c'est la période des vacances donc ça doit limiter les chances de voir ce scénario se produire un jour   :wacko:.

C'est déjà arrivé. En 2009 ^^

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13169 le: 05 juillet 2013, 17:15:54 »
L'apocalypse. Tous ces gens à attendre sur les quais, cosplayeurs mourant de chaleur, désespérés d'arriver trop tard pour profiter du stand de takoyakis hors de prix. Les figurines de Gintoki et les Portrait of Pirate de One Piece ont été mises à sac ce jour là par les fascistes disposant d'une voiture.

Le Japan Expo n'aura jamais connu un jour plus sombre.

http://www.youtube.com/watch?v=KYSfmGqiznc

La musique donne très bien le ton ~