Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884444 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13170 le: 05 juillet 2013, 18:00:40 »
MCDG (=Mega coup de gueule): Je n'ai pas obtenu ma licence et ce juste pour 0,05 points.
Enfin, je vais devoir aller interroger ma charmante secrétaire pour savoir ce qu'il va se passer pour moi.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13171 le: 05 juillet 2013, 18:07:30 »
MCDG (=Mega coup de gueule): Je n'ai pas obtenu ma licence et ce juste pour 0,05 points.
Enfin, je vais devoir aller interroger ma charmante secrétaire pour savoir ce qu'il va se passer pour moi.


Enfin, ils peuvent bien arrondir  :D sinon, il faut vraiment être borné.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13172 le: 05 juillet 2013, 18:54:08 »
@ Zohard, Vivi' j'ai ri  :D
Un incident est vite arrivé sur cette ligne. Pensez à allumer un cierge avant :rolleyes:

CDC: Les deux premiers tomes de Shingeki
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13173 le: 05 juillet 2013, 21:13:58 »
CDG: Pour le moment, pas de premier semestre pour moi aussi malgré les rattrapages. On s'accroche et on se renseigne.


"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13174 le: 05 juillet 2013, 21:49:07 »
CdC : Année validée tranquille, sans particulièrement forcé, avec un 12 de moyenne pour l'année :wacko:
CdG : ce serait cool qu'ils se décident à mettre le bulletin en ligne un jour, je vais pas payer 20 euros pour aller voir les détails...

Non, plus sérieusement, je suis désolé pour vous...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13175 le: 05 juillet 2013, 22:06:39 »
Citer
Non, plus sérieusement, je suis désolé pour vous...

Pour moi, en tous cas, pas la peine. J'ai pas d'excuses à invoquer, c'est bien parce que j'ai pas assez bossé que j'en suis là. :)


"Set your Heart Ablaze."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13176 le: 05 juillet 2013, 22:53:38 »
CdC : Année validée tranquille, sans particulièrement forcé, avec un 12 de moyenne pour l'année :wacko:
CdG : ce serait cool qu'ils se décident à mettre le bulletin en ligne un jour, je vais pas payer 20 euros pour aller voir les détails...

Non, plus sérieusement, je suis désolé pour vous...

Eh bien toutes mes félicitations pour ton année.
Au moins tu vas pouvoir partir au Canada.

CDG: Pour le moment, pas de premier semestre pour moi aussi malgré les rattrapages. On s'accroche et on se renseigne.

Je suis vraiment désolé pour toi, enfin, je suis dans le même cas, sauf que de mon côté je n'ai pas prévu de partir au Japon l'an prochain donc...

Pour ce qui est de l'année prochaine, je vais aussi me renseigner, mais pour avoir déjà discuter à droite et à gauche, il me semble que tu ne devras suivre que les cours pour lesquels tu as été ajourné.
Enfin, on devrait avoir notre licence l'an prochain, ce qui est quand même rageant.

Pour moi, en tous cas, pas la peine. J'ai pas d'excuses à invoquer, c'est bien parce que j'ai pas assez bossé que j'en suis là. :)

Pareil, je pense que je n'ai pas assez bossé les rattrapages.
Je suis d'autant plus dégouté que j'ai vraiment échoué pour un petit rien du tout.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13177 le: 05 juillet 2013, 23:02:16 »
Ahah vous allez voir, les années où on a que 6 heures de cours par semaine c'est le pied...mes meilleurs souvenirs de fac... :D

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13178 le: 06 juillet 2013, 16:05:54 »
Demi-coup-de-gueule : j'ai passé les dernières 48h a batailler pour venir à la Japan Expo. Finalement, j'ai fini par céder face à "ma moitié" qui souhaitait qu'on aille se ballader ailleurs. Et oui, je n'ai pas trop le choix non plus vu que ma passion de la Japanime est déjà (bien trop) envahissante... Pas grave, je m'en tape de la JE, a la limite je regrette l'Epitamine. Bref, ça fera seulement la 2ème fois que je la loupe et j'y suis rôdé maintenant. :'( :D


CDC: demain la Japan Expo, je vais pouvoir souffrir dans cet adorable RER B, mon pote de toujours celui qui m'offre tous les jours un confort digne des plus grand palace, sa ponctualité et sa fiabilité n'est plus à démentir, avec lui pas de souci je serais à la JE en moins de deux (le choix de l'unité de temps est à votre discrétion).  8) M
Ha ha ha ! J'espère que tu as pas trop souffert...! Bon, ce n'est pas aujourd'hui que le Hokuto croisera la route de l'école du Nanto. Ce n'est que partie remise, une question de temps et de timing entre toi et moi. Et il y a aussi d'autres parisiens que j'aimerai bien intercepter. ;)


Les gars, la JE on y va juste pour se rassembler et passer un moment ensemble dans une ambiance ~ à peu près ~ manga. 'Fin pour moi, c'est seulement ça.
+ 1 ! C'est également dans cet esprit que j'abordais le truc. J'espère que tu y a retrouvé tous nos comparses et que ça se passe. Tu m'as tanné pour que je vienne... Désolé bro' mais tu ne repartiras pas dans ton Sud natal sans que l'on ait pu taper un resto ensemble. <3


Coup de coeur : le parc de Thoiry, trop beau...! 8)
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13179 le: 07 juillet 2013, 00:29:34 »
Ha ha ha ! J'espère que tu as pas trop souffert...! Bon, ce n'est pas aujourd'hui que le Hokuto croisera la route de l'école du Nanto. Ce n'est que partie remise, une question de temps et de timing entre toi et moi. Et il y a aussi d'autres parisiens que j'aimerai bien intercepter. ;)

Bah c'était pas plus horrible que les jours de grande affluence  :). Dommage, bah y'aura bien une autre occase.

Sinon CDC: J'ai pu voir les Nightmare, un des rares groupes dont je connais les musiques, on a eu droit à du classique The World, Alumina, Raison d'être, et DIRTY.

Bon j'ai plus qu'à prier pour avoir droit à la dédicace demain.  
« Modifié: 07 juillet 2013, 00:31:27 par zohard »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13180 le: 07 juillet 2013, 01:09:13 »
Bah c'était pas plus horrible que les jours de grande affluence  :). Dommage, bah y'aura bien une autre occase.
Comme d'habitude avec les transports, quoi. Oui, sans aucun doute possible, on verra ça. ;]


Citer
Bon j'ai plus qu'à prier pour avoir droit à la dédicace demain
Je vais prier pour que tu n'aies pas ce privilège toi.  :P
★★★★★

Terask

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13181 le: 07 juillet 2013, 14:07:06 »
CdC : Après The Walking Dead et Game of Throne, je tombe maintenant sur Lost. Les séries Américaines c'est le bien !

CdG : Aucune annonce n'est venu contredire les 12 épisodes de Blood Lad. Ca ne va pas voler très haut...
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13182 le: 07 juillet 2013, 14:16:30 »
Pas forcément, même en 12 épisodes sa peut être vraiment bien et vu l'avancé du manga c'était assez prévisible.

Zero70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13183 le: 07 juillet 2013, 14:29:07 »
Les séries Américaines c'est le bien !

Bof, ça ne vaudra jamais les meilleurs animes de toute façon  :P

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13184 le: 07 juillet 2013, 17:43:31 »
Clairement ;)