Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925379 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Ellendra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1320 le: 29 mars 2007, 22:25:41 »
Coup de gueule: Je fête mes 20 ans dans un peu plus d'une semaine. Jusque là, c'est bien, mais alors les préparatifs... J'en peux plus, je craque! :angry:

Parle pas aux c***, ça les instruit...

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1321 le: 30 mars 2007, 07:24:02 »
Coup de gueule: J'ai fait le test du journal le monde (site internet) sur les candidats à la présidentielle, résultats: D. Voynet 8 points; S. Royal 8 points, mais surtout N. Sarkozy 9 points...Je me demande comment ça a pu arriver un truc pareil, enfin, mieux vaut en rire.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1322 le: 30 mars 2007, 11:17:52 »
Coup de coeur : Du boulot pour un mois supplémentaire, c'est mieux que rien...

Coup de gueule : 36000 choses à faire et peu de temps pour tout faire.

Coup de remsie en question : Faut vraiment que j'arrête de prendre pleins d'engagements dans tous les sens, je vais pas m'en sortir >__<

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1323 le: 30 mars 2007, 17:58:20 »
coup de coeur: 2 semaines de vacances.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1324 le: 30 mars 2007, 18:28:25 »
Coup de coeur : ENFIN des vacances!!!!!!! Ca faisait depuis janvier que j'en avais pas eues!!!! LE PIED!! ^_^ ^_^

Coup de coeur : La soirée d'hier sur la fac, pour fêter la "veille des vacances" : qu'est-ce que ça fait du bien de ne penser à RIEN!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1325 le: 31 mars 2007, 03:14:02 »
Coup de gueule: j'ai trop d'animé à regarder et je sais plus où donner de la téte. Pour le moment, ma téte a choisi Beck avec grand plaisir.

Coup de coeur: Beck en animé et Le Roi des Ronces en manga.

Coup de coeur: une grand nombre de mangas que je viens de lire et qui sont excellent.

Coup de gueule: c'est quoi ce temps de merde  :angry:

Coup de gueule: je regarde que des films de merde en ce moment  :angry:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1326 le: 31 mars 2007, 12:11:34 »
Coup de coeur : Après une soirée (que dis-je une soirée, une NUIT) passée devant la PS2 (en particulier sur Budokai Tenkaichi 2 ^_^), grasse mat' jusqu'à midi... Vive les vacances!!!!! ^_^ ^_^

Coup de coeur : Je vais me procurer les 8 derniers tomes de Berserk cet aprèm : j'aurai de la lecture pour les vacances!!! (Il faut absolument que je trouve un moyen d'aller acheter des mangas dans la semaine chez moi, mais y a pas grand chose... Ca va pas être simple, mais il faut que j'y arrive!!! Il y a tellement de mangas des séries que je suis qui sortent la semaine prochaine : Death Note, xxxHolic, D.Gray-man... :rolleyes:)


"Close the World, Open the N3xt"

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1327 le: 31 mars 2007, 12:13:08 »
Coup de gueule : l'organisation à l'établissement où je suis des cours du soir.

Cours de gestion de projet (GPR) puis de management (MNG) ce matin. Le prof de GPR ne semble pas se décider à venir. Soit ! Nous demandons à avoir les clés du local pour pouvoir travailler, finalement, ce sera le prof de MNG qui nous les donnera. Rassuré par le fait qu'au moins un des profs soit là, nous patientons "sagement" (on regarde le début du film Dikeneke en utilisant un rétroprojecteur qui se trouvait dans la salle).

Le prof de MNG se rend au secrétariat, puis... quitte l'établissement. Nous restons prosternés prostrés devant autant d'horreur. Naïfs, nous croyons en son retour, qui évidemment n'aura pas lieu. Mais ! Voilà le prof de GPR qui arrive, le cours que l'on aurait du avoir avant... Il va au secrétariat, boit sa tasse de café en prenant son temps, sort du secrétariat, puis... quitte l'établissement. Mais. D:

Finalement, après un passage tragi-comique au secrétariat en question (femme/poisson : "Lorsqu'on a du boulot, c'est la foire ici" | petite voix intérieure : "Si c'est vous qui faites le boulot, c'est compréhensible."), nous rentrons chez nous. Tout le monde est content et tire la gueule.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1328 le: 31 mars 2007, 12:20:46 »
Coup de gueule : l'organisation à l'établissement où je suis des cours du soir.

Cours de gestion de projet (GPR) puis de management (MNG) ce matin. Le prof de GPR ne semble pas se décider à venir. Soit ! Nous demandons à avoir les clés du local pour pouvoir travailler, finalement, ce sera le prof de MNG qui nous les donnera. Rassuré par le fait qu'au moins un des profs soit là, nous patientons "sagement" (on regarde le début du film Dikeneke en utilisant un rétroprojecteur qui se trouvait dans la salle).

Le prof de MNG se rend au secrétariat, puis... quitte l'établissement. Nous restons prosternés prostrés devant autant d'horreur. Naïfs, nous croyons en son retour, qui évidemment n'aura pas lieu. Mais ! Voilà le prof de GPR qui arrive, le cours que l'on aurait du avoir avant... Il va au secrétariat, boit sa tasse de café en prenant son temps, sort du secrétariat, puis... quitte l'établissement. Mais. D:

Finalement, après un passage tragi-comique au secrétariat en question (femme/poisson : "Lorsqu'on a du boulot, c'est la foire ici" | petite voix intérieure : "Si c'est vous qui faites le boulot, c'est compréhensible."), nous rentrons chez nous. Tout le monde est content et tire la gueule.

Eh bien, quelle organisation!!! Pire qu'à la fac!!! ^_^ J'aime beaucoup la comparaison secrétaire=femme/poisson.... ^_^ :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1329 le: 01 avril 2007, 23:47:01 »
Coup de coeur: les OSTs de Beck :) C'est vraiment la musique que j'aime. J'aime tout particulièrement "Moon on the Water" (chantée seulement par Koyuki), ainsi que "Slip Out".

Coup de gueule: un travail pour demain qui me prend un temps de malade car j'arrive pas à me concentrer à cause de la fatigue, alors que c'est tout béte  :angry:

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1330 le: 02 avril 2007, 09:15:11 »
Coup de coeur : dernière semaine avant les vacances (d'une semaine, elles aussi T_T)

Coup de gueule : cette semaine va-t-être méchante T_T

Coup de coeur : 13kyu syr KGS

Coup de gueule : exam à 11h30, va falloir réviser le droit de la famille :(

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1331 le: 02 avril 2007, 11:17:52 »
Coup de coeur : deux semaines de vacance.

Coup de coeur : ça va faire rager Scalix. Allez, rage petit.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1332 le: 02 avril 2007, 19:19:58 »
coup de coeur: oral d'anglais qui s'est bien passé.

coup de gueule: oral d'allemand qui s'est passé je ne sais comment, ça fait déjà 7 ans que j'en fait et j'ai l'impression de réapprendre la langue tous les ans  :huh:

coup de coeur: vacances à la fin de la semaine (vacances? hum, préparation de concours plutôt :angry:)

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1333 le: 02 avril 2007, 21:36:54 »
coup de coeur : première journée de boulot... Je suis plus chomeur \o/

coup de gueule : première journée de boulot... maintenant va falloir se lever 5 jours par semaine.

coup de bof : je suis tombé dans un service pas très très très amical. Pas "bonjour", pas "bienvenue", rien... limite si faut pas se serrer la main tout seul.

coup de aille : je pige rien de rien a ce que je dois faire...mais je dois le faire. la technique du "mais ouais je connais ca" en entretien c'est pas aussi bien que ca n'y parait.

Supers jeux sur les OST et les images!!

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1334 le: 03 avril 2007, 00:36:55 »
Coup de massacre: un DS d'historiographie. Ca va étre un massacre en régle car après calcul, aucun de nous (sur 60) n'a la moyenne. Le prof va faire un crise cardiaque  ^_^

Coup de gueule: un autre DS où je me suis viandé. Mais cette fois en Histoire Moderne.

Coup de gueule: j'ai rendu mon travail. Je le sens pas du tout mais pas du tout.

Coup de gueule: en gros, c'est pas ma journée  ^_^ J'ai plus qu'à trouver une corde et me pendre :'( Bon ok, je finis d'abor tous les animés que j'ai, ainsi que les mangas, et après, j'y réfléchis  ^_^

Coup de coeur: ma prof d'Histoire Moderne est vraiment trop sexy. Je suis pas loin de tomber amoureux  ^_^