Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922554 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13215 le: 10 juillet 2013, 17:04:24 »


Sinon, Cdblues .... taper un long MP et à la fin se faire bouler car "la boite du destinataire est pleine ...."  :'(

Hein, mon ami ! ^^
+100, c'est pas glop du tout ! Tiens, ça me rappelle que je dois vider la mienne, sait-on jamais qu'un camarade essaie de me joindre. ;)




★★★★★

Elry

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13216 le: 12 juillet 2013, 00:19:56 »
On se connait pas Elry, mais bravo !

Dans quelle matière ton agrégation ?

Sinon, Cdblues .... taper un long MP et à la fin se faire bouler car "la boite du destinataire est pleine ...."  :'(

Hein, mon ami ! ^^

Merci! :) Et en anglais!
Membre de la Bunny Team!

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13217 le: 12 juillet 2013, 00:59:20 »
Coup de coeur : Quand tu achètes Bioshock 3 à 11€ grâce aux badges en double que tu as revendu  :ph34r:

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13218 le: 12 juillet 2013, 09:00:03 »
CDC: Réception des dernières pièces pour mettre à jour mon ordi (CPU, MB, RAM, Ventirad, DD, SSD). Vendredi libéré, matinée calée pour une séquence de bricolage, session à la plage pendant que les jeux Steam se téléchargent et session geek prévue pour cette après-midi. =D

Rouchka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13219 le: 13 juillet 2013, 01:56:15 »
Cdc: Regarder un anime que l'on a déjà vu.

Je n'avais jamais re-regarder un anime,  même si il m'est arrivé de revoir des épisodes. Là je me refais un de mes premiers animes, et je découvre le plaisir de regarder une série en sachant très bien que celle-ci est géniale. J'avais vu Code Geass il y a plus de 2ans, donc je ne me rappelle pas très bien de tout et je suis aux anges de remater ça... les épisodes défilent en toute confiance, à refaire :D.

On ne compte pas Berserk, DVD oblige...

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13220 le: 13 juillet 2013, 10:49:01 »
C'est aussi l'un des rares animes que j'ai revu et c'est toujours aussi excellent.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13221 le: 13 juillet 2013, 14:28:50 »
CDG: Je vais passer pour un monstre, mais je trouve quand même que la couverture médiatique qu'on fait de l'accident de train Paris-Limoge est complètement abusée par rapport à son importance réelle.
Et pendant ce temps, pas de nouvelles internationales sur la situation de l'Egypte, par contre...


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13222 le: 13 juillet 2013, 14:30:23 »
L'accident à eu lieu hier...l'égypte on en bouffe depuis des semaines (et franchement osef, on en reparlera quand il y aura une vraie guerre civile)

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13223 le: 13 juillet 2013, 16:39:15 »
Je sors de mon trou pour dire que je suis au courant pour l'égypte mais pas pour l'accident de train. La situation n'est pas aussi disproportionnée que ça.  :P

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13224 le: 13 juillet 2013, 16:49:37 »
J'avais plus pris l'Egypte comme exemple que comme autre autre chose.


"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13225 le: 13 juillet 2013, 16:51:39 »
Et je rappelle que l'accident implique des morts quand même, je trouve normal qu'on en parle, on est France dire que c'est disproportionné alors qu'on a pas eu plus grave depuis des dizaines d'années surtout sur une ligne qui voit passer des milliers voir des millions d'usagers.
« Modifié: 13 juillet 2013, 16:55:11 par zohard »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13226 le: 13 juillet 2013, 16:53:13 »
Bon, bon, ok, je dis plus rien. :P (Ceci dit, il y a des morts en Egypte aussi)


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13227 le: 13 juillet 2013, 17:52:07 »
Et je rappelle que l'accident implique des morts quand même, je trouve normal qu'on en parle, on est France dire que c'est disproportionné alors qu'on a pas eu plus grave depuis des dizaines d'années surtout sur une ligne qui voit passer des milliers voir des millions d'usagers.
J'approuve et dans tous les cas, les médias français privilégieront toujours une information nationale qu'internationale quelque soit son ampleur. Et ici si tous les médias relayent en boucle l'info, c'est surtout parce qu'il s'agit d'un cas isolé depuis une dizaine d'année comme le rappelle Zohard, on ne parle pas de gens qui se suicident sur des rails mais d'un train qui déraille. Après qu'il s'agisse là d'une des artères ferroviaires principales dont la paralysie génère déjà des perturbations massives c'est autre chose...

--
"Gooooooooooon"

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13228 le: 13 juillet 2013, 19:08:46 »
Personnellement, je suis plus dérangée par le sensationnalisme des médias qu'autre chose: "pour l'instant le bilan est à six morts mais attention il y en a peut-être d'autres", "filmons les gens en pleurs et en état de choc alors que le sang n'est pas encore sec", "parlons en détails de blessures pour faire de l'audience". C'est valable pour d'autres événements hein, et ça fait partie d'un certain genre de journalisme qu'on voit de plus en plus et qui m'horripile de plus en plus. Le même qui a consisté à interviewer des gamins de primaire juste après qu'ils aient vu un homme se suicider dans leur école...

Après, le fait que les médias ne parlent pas beaucoup de l'Egypte, ni de l'Irak (40 morts il y a deux jours), ni de l'Irlande du Nord (32 policiers blessés après des émeutes hier, 3 blessés avant-hier), ni du Brésil... c'est récurrent, malheureusement. C'est vrai pour d'autres choses: la Cour Suprême américaine a décidé que le Voting Rights Act, une des lois fondamentales du mouvement des droits civiques qui éradique les discriminations dans l'exercice du droit de vote n'était plus nécessaire, l'Amérique n'étant plus raciste. Le Texas a passé dans la foulée une série de lois relatives au droit de vote qui avait été refusée avant de par leur nature discriminante. Le Texas a aussi voté une loi ultra-restrictive qui impose, entre autres, de nouveaux standards (comme des vestiaires pour hommes, de plus grands couloirs, des placards à balais... autant d'excuses pour les mettre à terre) aux cliniques qui pratiquent des avortements et forceront 37 des 42 centres à fermer leurs portes, dans un état grand comme la France. Des lois similaires ont été votées dans l'Ohio et la Caroline du Nord. Les cintres, c'est l'objet hype de la collection automne-hiver 2013 aux États-Unis.

(psst, Zankaze: *LimogeS.)


(psst, SJE! Coucou!)
Membre de la Bunny Team!

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13229 le: 13 juillet 2013, 23:46:09 »
CDC foot : j'ai suivi 3 matchs, dont un en cours... J'ai le souffle court et le coeur qui bat... On peut de nouveau devenir champions du monde de football. En moins de 20 ans certes, mais je veux que l'on gagne cette série de tirs aux buts (match en cours contre l'Uruguay) pour être en haut ^^ tout en haut ! Ça donnerait du boost à Ribery & consort, en vue du prochain mundial Brésilien.  :o

Edit : On est champion du monde de foot (en moins de 20 ans). Oh yeah !!!

:ph34r:
★★★★★