Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925507 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13230 le: 14 juillet 2013, 02:24:55 »
Coup-de-bonjour-je-viens-poster-mon-message-semi-annuel : hé oui, je suis toujours en vie, pire qu'une mauvaise herbe ! =D J'espère que vous allez tous bien - j'avoue que revoir tous ces mêmes pseudos sur les topics ça rend un peu nostalgique ! :')
De mon côté je me suis remise aux animes ! Si, si ! C'est à cause de cet anime sur la piscine là, un lien traînait sur tumblr, j'ai cliqué, j'ai trouvé ça ridicule au possible, mais ça m'a donné envie de me replonger dans tout ça, et comme j'ai vu que la saison 2 de Chihayafuru était disponible, et bien je m'y suis remise. J'me dis que si je continue sur ma lancée je pourrais peut-être revenir un peu plus régulièrement sur le forum, mais bon, comme souvent, plus on attend et plus c'est difficile de revenir, donc... peut-être, je ne suis encore sûre de rien. A voir. '^'

Enfin voilà, c'est tout pour les news, je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end, et peut-être à bientôt ! o/

*re-disparaît dans un nuages de confettis*


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13231 le: 14 juillet 2013, 02:30:14 »
T'es pas la première à réapparaître subitement en ce mois de juillet, tiens ! おかえり!
Pour Chihayafuru, approved =D t'as plus qu'à te mettre au karuta maintenant ! :3
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13232 le: 14 juillet 2013, 02:34:47 »
Wah, une pluie de comètes. Repasse quand tu veux, Serleena, le topic Chihayafuru attend ! :D

Ne nous retenons pas :

Citer
:3

Ce truc est étrangement malsain quand c'est toi qui l'utilise...

Citer
おかえり

Hawais carrément !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13233 le: 14 juillet 2013, 02:53:00 »
LordFay : Han. Qui a osé me devancer ?  :o

Et effectivement, je vais tabler complètement au hasard et dire que l'anime t'a aussi plu ! :D
Si je comprenais un minimum le japonais, je pense que le jeu pourrait me plaire, mais pour le moment ça va être difficile ! *merci Google traduction*

Kyoshi : Merci, j'y jetterai un oeil sans faute quand j'aurais tout vu (11 épisodes en même pas deux jours, je ne devrais plus en avoir pour longtemps) ! (:


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13234 le: 14 juillet 2013, 11:18:23 »
Eh bah, si on m'avait dit Free allait nous ramener Serleena :D
Bon retour, reste autant que tu veux, et pense à poster chez Chihayafuru =D
J'aime ton avatar.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13235 le: 14 juillet 2013, 11:48:22 »
@Serly :Tu aurais dit que suite à le lecture de Berserk, chef d’œuvre ultime, tu aies subitement envie de revenir.... Mais à cause de ce machin là.. Free:D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13236 le: 14 juillet 2013, 12:07:16 »
Ha ha ha c'est l'appel des bishô ^^ Je crois me rappeler qu'elle a un p'tit faible pour ce type de mâles. Bon, je n'aurai jamais cru le faire mais je dois les remercier, sans eux elle ne serait peut être même pas repassée nous voir. xD :D
Coucou Serly, ta visite fait plaiz. ;)
★★★★★

Dark Thunder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13237 le: 14 juillet 2013, 18:04:48 »
Coup de coeur : Les résultats définitifs viennent de tomber et je suis finalement pris à l'INSA de Rennes l'année prochaine. Un bon petit cadeau pour mon anniv' en somme.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13238 le: 14 juillet 2013, 19:31:56 »
Woah, doucement, doucement les amis, j'ai pas dit que j'avais aimé ! :D Je ne savais pas du tout de quoi l'anime parlait en plus, j'ai juste vu sur tumblr qu'ils en parlaient beaucoup en se foutant ouvertement de ce truc et y'avait un gif avec un gars qui se déshabillait de façon over-dramatique, et j'ai manqué recracher mon chocolat chaud en voyant ça, du coup il a fallu que je vois l'épisode. Et non, ces bishos ne sont pas du tout à mon goût, mais ça a eu le mérite de me faire rire (je retenterai pas l'expérience cela dit, hein). Je savais même que Free c'était le titre pour tout vous dire, j'ai cru que vous parliez de mon FAI sur le coup ! Bref, c'était le déclic, mais c'est plus Chihayafuru qui m'a fait revenir (je suis à l'épisode 2x21, j'arrive bientôt mettre l'animation sur le topic !).
(Yuki : merci !)

En passant, joyeux anniversaire Dark Thunder et félicitations !
« Modifié: 14 juillet 2013, 19:38:01 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13239 le: 14 juillet 2013, 20:00:49 »
Tiff', Welcome back! Sinon laisse tomber Free! Ouais! Il n'y a que Faustt qui s'intéresse à ce genre de choses...

Ça manque juste de fangirls du côté de Shingeki No Kyojin. Jette un coup d’œil à l'occasion sur l'animé  :ph34r:

CDG: Émoussé par cette chaleur...
« Modifié: 17 juillet 2013, 03:53:33 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13240 le: 14 juillet 2013, 22:15:25 »
Tiff', Welcome back! Sinon laisse tomber Free! Ouais! Il n'y a que Faustt qui s'intéresse à ce genre de choses...
Je sais que tu fais ça pour me faire péter un câble, mais tu devrais te rendre compte que c'est toi qui te couvre de ridicule... :P

Bon retour (que j'espère de plus longue durée) à Serleena.  8)

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13241 le: 14 juillet 2013, 22:30:16 »
CdC: j'arrive à faire partager mon goût pour les animes à ma famille, pourtant hostile à leur encontre, grâce à Cowboy BeBop  8)

Dark Thunder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13242 le: 14 juillet 2013, 22:53:28 »
@Serleena merci à toi. Et bon retour sur AK! Je suis nouveau donc on ne s'était encore jamais croisés mais je suis heureux de te connaître.

@Alice Devil : bien joué ! J'essaie de faire la même chose mais ils sont si réticents que je n'arrive même pas à leur en faire regarder un.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13243 le: 16 juillet 2013, 21:08:35 »
CdG : courses + chaleur = suicide, je ne sais pas à quoi j'ai pensé en me lançant là-dedans...

DarkThunder > La même ! Et merci :D

allbrice > la musique poutre tellement que je me suis écoutée toute l'OST et que je me suis jetée sur le pilote. Un peu trop tôt pour dire ce que j'en pense (sinon que les titans me traumatisent méchamment), mais j'en reparlerai sur le topic s'il y en a un quand j'aurai vu plus d'épisodes.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13244 le: 16 juillet 2013, 21:23:14 »
CDC : Le retour de serleena, serly tu m'as manqué belle serleena.