Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909809 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13260 le: 18 juillet 2013, 17:46:08 »
Bon, je vais faire le secrétariat du Fay :

T'y reste combien de temps?
Un mois, il me semble.

Heh, grossier mensonge. Si tu ne vois ne serais-ce qu'un seul temple à Kyôto, je serai surpris.
Au moins l'Omi Jingu, non ?

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13261 le: 18 juillet 2013, 21:06:24 »
Citer
Au moins l'Omi Jingu, non ?

J'ai dit à Kyôto, sinon ça compte pas. :D
(Mais je pense qu'il craquera à l'idée d'aller voir le tournoi étudiant à la fin du mois, en effet...)

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13262 le: 19 juillet 2013, 23:27:08 »
CDG:Pourquoi faut il que les procédures d'inscription à l'université soient si compliquées.
En plus j'ai reçu la fameuse lettre de mon université aujourd'hui à 18h00, juste avant de prendre un bain de sueur dans le train, si bien que je ne peux contacter aucun secrétariat avant Lundi.
Et encore Lundi, je ne serai pas sorti d'affaire... :angry:



Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13263 le: 20 juillet 2013, 09:58:45 »
Ah la paperasse française c'est mortel  :(

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13264 le: 20 juillet 2013, 12:39:07 »
CDG : Bouygues Telecom ou ces compagnies qui mériteraient des procès plus souvent.
Je m'explique : cela fait une semaine que j'ai changé de ligne de téléphone mais l'activation me pose des problèmes. Outre le fait que le site est useless au possible (dans le tuto "comment activer votre ligne", ils disent "allez sur l'espace client, tout sera indiqué". Sur le site, rien... à part le tuto en question...), je donc du me dépatouiller avec la Hotline (bien sûr, uniquement appelable pendant les heures de bureau, comme si j'avais que ça à faire que de régler mes problèmes personnels pendant que je suis moi-même au bureau).
Après 4 ou 5 appels surtaxés (sinon ça serait trop facile), on me dit qu'on a activé ma ligne. Qu'un délai de 30min à 3heures est nécessaire pour qu'elle se mette en marche.

2 jours sans la ligne en question plus tard, je rappelle la hotline. "Ben oui, votre ligne est supposée avoir été activée le 18. Ah, il y a un rapport d'échec d'activation. Merci d'avoir appelé, je relance la procédure."
Parce qu'il faut que je passe un appel surtaxé pour que vous fassiez votre boulot ? :angry:
Affaire encore à suivre...
(Heureusement qu'ils ne m'ont pas encore coupé l'ancienne ligne sinon j'aurai carrément pas pu les appeler)

Pour les histoire de procédures à l'université  =D
J'en ai eu plus que mon compte. (Mon problème actuel est une de mes notes qui a disparu entre le relevé de notes en ligne et le définitif...)

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13265 le: 20 juillet 2013, 12:44:54 »

C'est vrai que c'est très bon ça.... Moi j'ai voulu résilier Canal+ en ligne.... tu as le lien "demander la résiliation" et quand tu cliques, bin page d'erreur.... bizarre non ?

Donc, go google, récupération adresse + lettre en accusé de réception....

La protection du consommateur n'est pas encore optimale....

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13266 le: 20 juillet 2013, 13:27:47 »
CDC : Fay au Japon ! J'espère que la France sera bien représentée aux tournois de karuta, et que notre Fay deviendra encore plus fort. On te soutient... en messages, et en images ;)
Amuse-toi bien, rapporte-nous plein de photos, deviens balèze, et surtout profite à fond !

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13267 le: 20 juillet 2013, 14:16:23 »
Pas mal, mais je préfère opter pour un truc plus motivant et Gainaxien. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13268 le: 20 juillet 2013, 18:26:43 »
CdC: et voilà, ma rétrospective de Satoshi Kon vient de s'achever avec Paprika, qui, s'il est très loin d'être mon préféré (Millenium Actress), n'en pas moins un très bon film. Par contre, le simple fait que dans la dernière scène, on aperçoit toutes les affiches des précédents films de Satoshi Kon, et qu'en plus l'on entende la musique de Paranoia Agent à certains moment, me donne à penser que, d'une certaine façon, il savait qu'il y en aurait pas d'autres....


Par contre, CdG: et maintenant je regarde quoi  :'(?

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13269 le: 20 juillet 2013, 18:38:57 »
CDC: Les compétences de l'assistance Free et de la facilité de diagnosticage par téléphone. Ma Freebox a pris la foudre hier soir et ça m'a cramé 4 ports Ethernet, plus la carte réseau de mon PC.... :( Remplacement quasi immédiat de la Freebox (la nouvelle arrive mardi) après "un seul" appel. :)

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13270 le: 20 juillet 2013, 18:44:23 »
CDC: Les compétences de l'assistance Free et de la facilité de diagnosticage par téléphone. Ma Freebox a pris la foudre hier soir et ça m'a cramé 4 ports Ethernet, plus la carte réseau de mon PC.... :( Remplacement quasi immédiat de la Freebox (la nouvelle arrive mardi) après "un seul" appel. :)
Ben t'a vraiment eu de la chance : à chaque fois que j'ai un problème avec Free (c-a-d 17 fois par mois) et que je les appelle, ils ne trouvent jamais rien. Je me retrouve face à des mecs qui se contentent de lire ce qu'ils ont à l'écran, les mecs s'y connaissent encore moins que moi en informatique (et encore, faut que j'arrive à comprendre ce qu'ils me disent vu l'accent à couper au cordeau qu'ils ont)

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13271 le: 20 juillet 2013, 18:53:10 »
Ah ouais? Non non, moi c'était franchement nickel, t'as qu'à voir le mec je l'ai même félicité tellement ça m'a surpris face aux incompétents que j'ai eu chez Orange par le passé. Il a vu direct le soucis, et la démarche pour faire le remplacement a été rapide et concise. En fait, je savais même pas qu'il pouvait voir à distance les ports Ethernet défectueux d'une Freebox. On a fait quelques tests sur différents ports et ça a été bouclé.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13272 le: 20 juillet 2013, 18:54:17 »
De mémoire, tout se passe assez bien si tu es dégroupé et si tu passé par l'aide en ligne directement, par chat mais bien sûr j'arrive plus à mettre la main sur le lien. =_=

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13273 le: 20 juillet 2013, 18:54:50 »
Femto, avoue, tu viens d'être employé chez Free, et tu leur fais de la pub ?  :D

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13274 le: 20 juillet 2013, 19:00:02 »
De mémoire, tout se passe assez bien si tu es dégroupé et si tu passé par l'aide en ligne directement, par chat mais bien sûr j'arrive plus à mettre la main sur le lien. =_=
Ben quand j'ai un problème avec eux, c'est que j'ai plus internet...alors l'aide en ligne :D