Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919981 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13545 le: 31 août 2013, 12:49:33 »
Bienvenue chez ceux qui savent. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13546 le: 31 août 2013, 13:04:51 »
Coup de... : J'ai cédé ! Je me sens comme un apprenti de Dragon Age qui se lance dans la magie du sang ! J'en ai perdu toute fierté, toute valeur morale... mais quelle puissance ! Quelle puissance et décrépitude !
Tremblez, gens de bonnes mœurs ! Car aujourd'hui, j'ai acheté... mon premier SHOJO-AI ! ~

Je tiens à blâmer Kanapeach qui a semé les graines de la sédition en moi. Et Faustt, qui a rédigé le synopsis qui m'a mené à la perdition.

Ebisu and Hotei, je t'aime, je te hais ! ~

Tu me laisses sans voix  :o.
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13547 le: 31 août 2013, 15:15:23 »
Allez, on continue sur les CDG administration : mon charmant lycée vient de m'envoyer le dossier de réinscription en classe prépa, je l'ai reçu hier, soit le 30. Premières lignes de la lettre qui accompagne le dossier : "si nous ne recevons pas votre dossier complété avant le 30, nous vous considérerons comme démissionnaire et vous ne pourrez plus vous inscrire". Le 30, soit hier, soit le jour de la réception du dossier... AHAHAH.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13548 le: 31 août 2013, 16:11:42 »
Allez, on continue sur les CDG administration : mon charmant lycée vient de m'envoyer le dossier de réinscription en classe prépa, je l'ai reçu hier, soit le 30. Premières lignes de la lettre qui accompagne le dossier : "si nous ne recevons pas votre dossier complété avant le 30, nous vous considérerons comme démissionnaire et vous ne pourrez plus vous inscrire". Le 30, soit hier, soit le jour de la réception du dossier... AHAHAH.
Les joies de l'administration. :rolleyes: Bonne chance.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13549 le: 31 août 2013, 16:16:49 »
Allez, on continue sur les CDG administration : mon charmant lycée vient de m'envoyer le dossier de réinscription en classe prépa, je l'ai reçu hier, soit le 30. Premières lignes de la lettre qui accompagne le dossier : "si nous ne recevons pas votre dossier complété avant le 30, nous vous considérerons comme démissionnaire et vous ne pourrez plus vous inscrire". Le 30, soit hier, soit le jour de la réception du dossier... AHAHAH.

Nan, mais en vrai les métiers dans l’administration demande un talent comique caché : C'est ça la vérité derrière tous les problèmes que l'on rencontre avec ces gens de l'administration !  =D

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13550 le: 31 août 2013, 16:55:55 »
CdG: Retour à Paris = ménage, n'ayant rien fait en partant bien évidemment...
C'est fou la poussière qui peut s'accumuler en deux mois. Et c'est fou ce qui peut arriver à un truc qu'on a oublié dans un frigo éteint pendant deux mois. Beuh...

CdOsef: Rentrée. Du coup vous me verrez... Tout autant qu'avant, c'est pas cette année qu'on va arrêter de glander =D

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13551 le: 31 août 2013, 17:21:25 »
Coup de Coeur : Ce moment où je me souviens qu'il me reste un bon mois de vacances. :wacko:

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13552 le: 31 août 2013, 17:32:16 »
Coup de cœur: J'ai pu ressortir la moto aujourd'hui (après les vacances et un premier WE pluvieux, ça fait plaisir). :)

Coup de cœur (bis): En m’arrêtant sur un parking, je suis interpelé par une personne. On a parlé motos pendant une bonne grosse demie-heure et on a finalement échangé nos numéros de portables. Peut-être un premier ami biker? ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Tenryû

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13553 le: 31 août 2013, 19:33:08 »
c'est fou ce qui peut arriver à un truc qu'on a oublié dans un frigo éteint pendant deux mois. Beuh...

Fou rire, j'imagine la gueule d'un pot de fromage blanc resté deux mois tout seul, et pas au frais  :D

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13554 le: 31 août 2013, 19:40:47 »
Fou rire, j'imagine la gueule d'un pot de fromage blanc resté deux mois tout seul, et pas au frais  :D

Le plus dommageable fut un demi-oignon qui en moisissant semble s'être répandu un peu partout, je sais pas exactement comment, et qui m'a obligé à javeliser la gueule à l'entièreté du frigo. J'ai même pas essayé d'ouvrir le pot de beurre, désolé.
Je sais pas ce que j'avais fumé en partant pour oublier un truc aussi élémentaire que vider le frigo...

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13555 le: 31 août 2013, 19:56:56 »
Allez, on continue sur les CDG administration : mon charmant lycée vient de m'envoyer le dossier de réinscription en classe prépa, je l'ai reçu hier, soit le 30. Premières lignes de la lettre qui accompagne le dossier : "si nous ne recevons pas votre dossier complété avant le 30, nous vous considérerons comme démissionnaire et vous ne pourrez plus vous inscrire". Le 30, soit hier, soit le jour de la réception du dossier... AHAHAH.

Ah la la... La galère  :o. Le pire c'est qu'ils ne se disent pas "responsables" ah non, c'est pas leurs faute  :angry:.
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13556 le: 31 août 2013, 22:46:12 »
Coup de coeur : J'ai revu 5 cm par seconde. Et je l'ai beaucoup plus apprécié que la première fois :)

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13557 le: 31 août 2013, 23:28:58 »
Coup de cœur: Je viens de réaliser que je n'ai jamais écouté l'épisode 15 de reflets d'acide. Un prétexte superbe pour me re-faire l'intégrale. Ah, tant d'heures de rire m'attendent!  =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13558 le: 31 août 2013, 23:51:40 »
Coup de cœur: Je viens de réaliser que je n'ai jamais écouté l'épisode 15 de reflets d'acide. Un prétexte superbe pour me re-faire l'intégrale. Ah, tant d'heures de rire m'attendent!  =D
Ahahah ! T'es pas prêt de te coucher mais t'as bien raison.  =D

Coup de coeur : J'ai revu 5 cm par seconde. Et je l'ai beaucoup plus apprécié que la première fois :)

Le gros regret de ces vacances, je ne me le suis toujours pas fait...


CDC : Ces vacances ont été productifs côté animes entre Nodame Cantabile (Ahhh quelle ambiance !), ensuite du lourd avec Shinsekai Yori (que j'avais laissé traîner depuis l'hiver dernier) et enfin de l’ancestral avec Jojo's Bizarre Adventure (Merci à Shadow pour les post qui m'ont mis la puce à l'oreille et puis à Dreg et Virelote qui ont déterré le topic, me forçant à me lancer de suite sur le visionnage) !

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13559 le: 01 septembre 2013, 00:02:30 »
CDG : Et voilà, fallait bien que ça arrive, j'ai fais mon sac pour le lycée   :( :ça pue la rentrée  :'( !

CDC : J'ai achetée un gâteau au chocolat à la boulangerie...MAGNIFIQUE !! (en même temps vu le prix, intérêt qui soit excellent ).
Smile it's the second best thing you can do with your lips.