Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924395 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Miro

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13635 le: 23 septembre 2013, 23:21:55 »
CDC : La France a gagné !!  :P
CDG : Je suis rein ;)
J'aurais aimé en dire plus sur mes "origines" mais j'ai assez perdu de temps de ce forum (où un certain temps je croyais vraiment que c'était un secte.) La seul "belle" découverte que j'ai faite c'est Dregastar.  8)
Et faite attention que le "Japon" ne devienne pas une religion pour vous. Pour ma part j'ai regardé 3 animes en entier, donc voilà on peut dire que je suis un excellent troll et vous m'avez bien nourri. J'ai fait une petite analyse et je vois que sur tout le forum il n'y a qu'une personne qui a une vie sociable et qui n'a pas de temps à perdre et n'est pas fou du Japon (Dregastar ;) ). Quand je vois des mecs de 40 ans entrain de lire des mangas je suis peiné. À oui dernière chose j'ai déprimé en voyant des personnes entrain carrément de prendre "diyo" comme un Dieu.
Vous êtes vraiment pathétique.
À jamais les nases.
I create nothing I own - wall street

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13636 le: 23 septembre 2013, 23:26:00 »
J'ai apprécié les couilles, bravo! XD Vu la signature en même temps...Après les personnes de 40 ans ont le droit de se sentir proche spirituellement de la culture asiatique, en revanche d'autres peuvent aussi avoir le droit de vénérer les politiques Hollande. Chacun ses goûts, mais le respect reste une chose essentielle à mon sens. Bon vent à toi !
Chacun a le droit de croire en ses rêves ou ses principes.
« Modifié: 23 septembre 2013, 23:30:32 par Megadrive »

Zero70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13637 le: 23 septembre 2013, 23:26:44 »
Mais t'es vraiment un bouffon comme type...


« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Red Slaughterer

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13638 le: 23 septembre 2013, 23:26:50 »
CDC : La France a gagné !!  :P
CDG : Je suis rein ;)
J'aurais aimé en dire plus sur mes "origines" mais j'ai assez perdu de temps de ce forum (où un certain temps je croyais vraiment que c'était un secte.) La seul "belle" découverte que j'ai faite c'est Dregastar.  8)
Et faite attention que le "Japon" ne devienne pas une religion pour vous. Pour ma part j'ai regardé 3 animes en entier, donc voilà on peut dire que je suis un excellent troll et vous m'avez bien nourri. J'ai fait une petite analyse et je vois que sur tout le forum il n'y a qu'une personne qui a une vie sociable et qui n'a pas de temps à perdre et n'est pas fou du Japon (Dregastar ;) ). Quand je vois des mecs de 40 ans entrain de lire des mangas je suis peiné. À oui dernière chose j'ai déprimé en voyant des personnes entrain carrément de prendre "diyo" comme un Dieu.
Vous êtes vraiment pathétique.
À jamais les nases.

CDC : C'est touchant. =']

Miro

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13639 le: 23 septembre 2013, 23:31:06 »
Mais t'es vraiment un bouffon comme type...

Heuu... C'est plutôt le contraire le mec il a 23 piges y regarde conan. Va comprendre l'erreur.
Et c'est pas parce que vous avez raté votre vie sociable ou tout court que vous êtes obligés de remplir un vide avec des animes manga ou autres...
I create nothing I own - wall street

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13640 le: 23 septembre 2013, 23:32:22 »
Je brûle un cierge pour que son âme puisse reposer en paix.

Zero70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13641 le: 23 septembre 2013, 23:33:20 »
Il y a un point avec lequel je suis d'accord avec toi : Dregastar est quelqu'un de vraiment sympa.

Quand je vois des mecs de 40 ans entrain de lire des mangas je suis peiné.

Tu te rends compte qu'en disant ça tu le vises ?

Pour le reste je ne répondrai même pas c'est tellement puéril ce que tu dis, tu n'es qu'un gamin et tu me fais pitié.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Miro

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13642 le: 23 septembre 2013, 23:34:32 »
Je brûle un cierge pour que son âme puisse reposer en paix.
Pas mal ta vanne (je dirais, aller, 3 d'ages mental) ou moins... Si j'étais au CP j'aurais peut-être et c'est pas sûr souris.
Et au fait si tu continus à me répondre tu vas te faire gronder alors attention...
I create nothing I own - wall street

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13643 le: 23 septembre 2013, 23:38:06 »
Peut-être que tu t'es reconverti dans le shit et que ton cerveau a pris cher.  :(

Miro

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13644 le: 23 septembre 2013, 23:38:19 »
Citer
Tu te rends compte qu'en disant ça tu le vises ?

Pour le reste je ne répondrai même pas c'est tellement puéril ce que tu dis, tu n'es qu'un gamin et tu me fais pitié.
Désoler mec mais il y a au moins 5 personne de plus de 35 ans ici.
Et sinon je suis un gamin mais moi je ne regarde pas des dessins animés  genre one piece et toutes cette merdes :D
I create nothing I own - wall street

Squik

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13645 le: 23 septembre 2013, 23:43:31 »
Et c'est pas parce que vous avez raté votre vie sociable ou tout court que vous êtes obligés de remplir un vide avec des animes manga ou autres...

Dixit le mec qui remplit un vide en passant plusieurs mois sur un forum juste pour le plaisir de dire à la fin "lolilol en fait les mangas c'est trop nul je vous ai bien eus!" :D
Mon compte SensCritique.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13646 le: 23 septembre 2013, 23:46:32 »
Citer
Dixit le mec qui remplit un vide en passant plusieurs mois sur un forum juste pour le plaisir de dire à la fin "lolilol en fait les mangas c'est trop nul je vous ai bien eus!"

Légendaire celle-là.
Ah et au fait, qui est gamin? Celui qui fait ce que tu fais ou celui qui est suffisamment ouvert d'esprit pour regarder et apprécier un anime pour enfant? Je te laisserais bien ça à réfléxion mais je doute de ta capacité à remplir ce but...


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13647 le: 24 septembre 2013, 00:02:21 »
CDG : Je suis rein ;) ...
Oh la bonne blague, salciano, lumière et tutti quanti... Il était temps.
Dommage qu'on ait pas répondu à tes attentes sectaires, tu m'en vois déçu.

Sinon, je vous invite à passer à autre chose chère communauté et laisser ce cas à qui de droit
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13648 le: 24 septembre 2013, 00:20:42 »
Cliquez pour afficher/cacher


Autre CdC réel: je réussit à répandre Kids on the Slope autour de moi, et même à ma famille pourtant hostile à l'animation japonaise. Qui sait, ils finiront peut être sur Animekun  :D?

CdG: l'été est terminé, mais il continue de faire chaud...POURQUOI!?!?
« Modifié: 24 septembre 2013, 01:11:20 par allbrice »

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13649 le: 24 septembre 2013, 00:29:12 »
Arf ! J'avais vraiment envie de caser ma petite phrase philosophique mais Allbrice m'a pris de court...

Je la mets quand même, sortie de son contexte mais tout de même relativement amusante venant d'un ancien PDG de la firme Honda :

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."

CDC : TTGL effectivement ça va sûrement fortement me plaire ! La petite scène de combat que je viens de voir m'a rappelé qu'il en existait des pareilles jadis, à une époque où les combats m'importaient plus que les scénar... Une période de plaisir animesque m'attend, je ferais un retour sur le topic où l'on me l'a conseillé de toute manière !

CdG: l'été est terminé, mais il continue de faire chaud...POURQUOI!?!?

Un partisan ?! C'est rare que j'entende ça... Mes proches m'imposent leur joie à chaque hausse de température, mais celle comme aujourd'hui sont insupportable !