Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924994 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13650 le: 24 septembre 2013, 00:31:37 »
Mais le scénar de TTGL est aussi bon que ses combats. Il est basique, mais bon. Tu verras.


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13651 le: 24 septembre 2013, 00:41:27 »
Un partisan ?! C'est rare que j'entende ça... Mes proches m'imposent leur joie à chaque hausse de température, mais celle comme aujourd'hui sont insupportable !





J'ai horreur de la chaleur en générale, en particuliers hors saison. Ma saison préféré demeure l'hiver, avec la neige, le vent frais, Noël, etc. Donc, oui, je partage ta douleur en ces temps de températures trop hautes pour un début d'automne.

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13652 le: 24 septembre 2013, 00:44:38 »
Egalement sauf que je serais ravi de passer la dernière tonte sous une bonne température, surtout qu'en Normandie c'est vraiment rare!

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13653 le: 24 septembre 2013, 00:55:07 »
Mais le scénar de TTGL est aussi bon que ses combats. Il est basique, mais bon. Tu verras.

Eh bien je ne pense pas être déçu !

@Alice Devil : Tout pareils. Effectivement, l'hiver est la période de l'année où il est bon de rester chez soit, mais tout aussi agréable de sortir (pour ceux qui supportent le froid, moi je préfère même faire du sport durant cette période...)

@Megadrive : Que veux-tu ? Le bonheur des uns fait le malheur des autres, qui le climat choisiras-t-il ?

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13654 le: 24 septembre 2013, 01:00:41 »
10% de soleil par an en Normandie, je peux vous dire que ça ne me dérangerait pas de tenter une expérience professionnelle dans une autre région!  =D
Après de grands réalisateurs disent souvent que la solution serait de partir au méxique (cf Tarantino, Robert Rodriguez)!

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13655 le: 24 septembre 2013, 01:03:15 »
Coups de cœur : après avoir lu les derniers messages, je pense que beaucoup de membres d'AK ont enfin compris ce qu'était un troll...et arrêterons donc d'utiliser ce mot à tort et à travers.

Coups de gueule : je lis pas mal de mangas plutôt méconnus et excellents...mais j'ai trop la flemme pour écrire quoi que ce soit dessus... :P

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13656 le: 24 septembre 2013, 04:05:29 »
Coups de cœur : après avoir lu les derniers messages, je pense que beaucoup de membres d'AK ont enfin compris ce qu'était un troll...et arrêterons donc d'utiliser ce mot à tort et à travers.
Oublie la créature, elle a visiblement amplement assez mangé, quoique sa nourriture devait être un tantinet corsée. ;) J'en profite pour dire merci à Squik, sur ce coup tu as assuré.
                                                                                     

CDC :  Je suis complètement fan de Trevor dans GTA 5 ... Quel homme !

CDC 2 : Cash affair's et leurs employés recruté façon "loterie"... Après FFVII à 2€, c'est au tour de Old boy neuf (encore sous protection) à 2€...
« Modifié: 24 septembre 2013, 04:08:23 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Miro

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13657 le: 24 septembre 2013, 09:21:28 »
Merci à vous !
CDC . Vous m'avez nourris une dernière fois.
Et j'ai vraiment apprécié. Je kiff quand vous me répondez je ne sais pas pourquoi.
Ps : Tous ce que j'ai dit tout à l'heure ce n'est pas vrais. Je me suis même battu en cours hier à cause de ça et j'ai envoyé le mec à l'infirmerie parce que il se moquait.
Je kiff trop les animes !!!
En plus vous m'avez crus  :(
I create nothing I own - wall street

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13658 le: 24 septembre 2013, 09:34:09 »

Je pense sérieusement que tu devrais consulter.

Cdc : J - 2 semaines avant la vraie okonomiyaki ^^

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13659 le: 24 septembre 2013, 10:02:19 »
Citer
Cdc : J - 2 semaines avant la vraie okonomiyaki

Il faudra que tu nous racontes tes aventures!

CdC: Je viens de finir Madoka, mon premier magical girl. C'était trop bon, j'ai beaucoup aimé la fin et suis encore sous le charme des OST, particulièrement le thème de Mami.

CdC: Merci Zero, j'ai eu mon quota de rire pour la journée  :D
« Modifié: 24 septembre 2013, 10:30:28 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13875
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13660 le: 24 septembre 2013, 20:08:32 »
Coup coeur: J'ai trouvé Phantom~Requiem for the phantom a 25$ en Blu-Ray. J'ai acheté tout de suite.

Coup coeur: Je vais pouvoir commencé Tale of the Xillia durant la semaine prochaine.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13661 le: 24 septembre 2013, 22:09:35 »
CDC: Visiblement, notre propagande sur Gurren Lagann a été efficace... 8) C'est bien. Enchaine avec Black Lagoon, après.
« Modifié: 24 septembre 2013, 23:25:02 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13875
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13662 le: 24 septembre 2013, 22:14:43 »




J'ai horreur de la chaleur en générale, en particuliers hors saison. Ma saison préféré demeure l'hiver, avec la neige, le vent frais, Noël, etc. Donc, oui, je partage ta douleur en ces temps de températures trop hautes pour un début d'automne.

Enfin, est-ce qu'on parle d'un vrais hiver?  Ou bien d'hiver où c'est quasiment la panique générale d'avoir 5 cm de neige. Si c'est la deuxième, je ris bien de toi. :D Moi, je déteste l'hiver, même si je suis habitué. Je n'ai jamais aimé le temps froid surtout la neige.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13663 le: 24 septembre 2013, 23:30:31 »
CDC: Visiblement, notre propagande sur Gurren Lagann a été efficace... 8) C'est bien. Enchâine avec Black Lagoon, après.

J'espère pas ne pas passer pour un... Remarque y a de fortes chances que je sois visé donc : Effectivement, c'est quelque chose cette série même avec mon rythme de croisière habituel brisé, pour ne pas dire détruit, par les cours j'apprécie chaque miette de chaque épisode !

CDC : TTGL avec ses phrases "punchlines" à tout bout de champs pourrait paraître exagéré sur ce détails, mais je ne sais pas je trouve qu'au contraire tout ce qui en ressort est caractérisé par une dimension un peu épique et clairement classe ! Et pourtant, le dessin n'est pas si attirant mais peut-être réellement efficace pour dépeindre ce genre d'univers à la fois très sombre et plein d'espoirs.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13664 le: 25 septembre 2013, 12:17:24 »
Coup coeur: J'ai trouvé Phantom~Requiem for the phantom a 25$ en Blu-Ray. J'ai acheté tout de suite
Ouaw ! la chance... Rhaa si il pouvait sortir en zone 2. En tout cas, mes félicitations !

Coup de coeur "jeux video" : c'est un peu ma période console en ce moment. Donc, sont sortis récemment les derniers FIFA et GTA. Le premier c'est MON jeu et le second c'est le dernier sur lequel j'ai joué le coup a fond pour le terminer complètement. Bref, plus qu'a surveiller ma boîte aux lettres. Trop cool et toussa en espérant de pouvoir tester le dernier jeu Jojo qui sera aussi mon tout premier de la licence. ~
★★★★★