Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3920326 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13875 le: 16 novembre 2013, 22:08:45 »
Coup de cœur 1: La nouvelle version ! :D

Coup de cœur 2: Je me refais l'intégrale des légendaires, BD commencée il y a bientôt 10 ans...et je vais essayer de me motiver pour lui dédier un topic, la présenter comme il se doit !
D'ailleurs je me demande s'il y a une communauté de lecteurs de BD sur AK, malgré une tendance plus forte pour le noir et blanc ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13876 le: 16 novembre 2013, 22:12:58 »
D'ailleurs je me demande s'il y a une communauté de lecteurs de BD sur AK, malgré une tendance plus forte pour le noir et blanc ;)
Allbrice a même prévu de créer une section sur les BD, comics et animation internationale. ;)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13877 le: 16 novembre 2013, 22:21:51 »
Citer
D'ailleurs je me demande s'il y a une communauté de lecteurs de BD sur AK, malgré une tendance plus forte pour le noir et blanc

Je réponds présent: Blacksad, Le retour à la terre, Le combat ordinaire, Yonah, Ratafia, Lincoln, UW (1 et 2) sont quelques unes des séries que je suis avidement à l'heure actuelle...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13878 le: 16 novembre 2013, 22:43:29 »
Ah ouais ça plaisante pas, j'avais pas osé commander vu que ma boîte aux lettres laisse passer l'eau, et vu le temps en ce moment c'est un peu trop risqué et je peux même pas compter sur la fnac vu qu'ils ont même pas le T9 de Jojo  :'(.

Edit: Bon j'ai pu me prendre le 9 et 10, une soirée Jojo pour moi.
Ah bah oui quand il faut y aller, bah on y va ! ;] Félicitation pour tes T9 & T10 de Jojo. Le T10 est d'une folie  ! En plus on entre dans le vif du sujet ... ;)

Coup de coeur BD : vu que vous en parlez, moi il y en a une que j'ai bien savouré avec son tout nouveau tome : Bad Ass (2- The Voice). C'est drôle, indécent, funky ... Heeuu c'est badass quoi.

Coup de coeur d'amour : la V8 livrée plus tôt qu'elle n'était annoncée vendredi dernier. So Kool ! Ah ça fait plaisir ^^ Wa-wa-wa-youpi-yo-youpi-yeah ! yeah ! 8)

Coup de gueule foot : l'équipe de France face à l'Ukraine. No comment mais je crois bien que le Brésil s'éloigne. Bref, je suis refroidi. ~

Coup de coeur foot : les matchs de Futsal avec le FC Nantes, Montpellier et l'équipe de France 98 <3. Ça me réchauffe le coeur.

Coup de coeur : pour ce premier post sous l'ère V8 d'AK !
« Modifié: 17 novembre 2013, 04:39:54 par dregastar »
★★★★★

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13879 le: 16 novembre 2013, 22:54:09 »
Wéééé on peut faire plein de listes!
Wéééé j'ai plein de badges!
Wéééé c'est tout joli!

*part s'amuser*

Si seulement mon voisin ne m'empêchait pas de lire avec le boucan qu'il fait~

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13880 le: 17 novembre 2013, 00:53:02 »
CDC : Trop top la V8!

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13881 le: 17 novembre 2013, 01:19:04 »
Coup de coeur : L'autre jour je venais de terminer la divine série Dexter(oui en retard mais je n'aime pas la VO des séries américaines). Une série qui a façonné une grande partie de moi ( La partie vicieuse ? ). Je ne pense pas pouvoir réaliser que cette série est terminée avant un bon bout de temps..

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13882 le: 17 novembre 2013, 03:11:23 »
C'est clairement très sympa la V8.

Il est rigolo le moteur de recommandations... je vais m'amuser avec ça. :)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13883 le: 17 novembre 2013, 03:13:42 »
CdC: Joli boulot Diyo. Je raffole pas du forum pour le moment, mais le reste est super cool.
Va falloir un peu de temps pour s'habituer par contre.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13884 le: 17 novembre 2013, 14:03:42 »
Allbrice a même prévu de créer une section sur les BD, comics et animation internationale. ;)

Je réponds présent: Blacksad, Le retour à la terre, Le combat ordinaire, Yonah, Ratafia, Lincoln, UW (1 et 2) sont quelques unes des séries que je suis avidement à l'heure actuelle...

Eh ben je pense que ce serait vraiment une super idée ! Je guetterai cette nouveauté :)

Beaucoup de choses que je ne connais pas dans ce que tu as cité Nakei, mais UW1 est une des meilleures histoires de SF que je connais tous supports confondus, et je te remerci de m'apprendre qu'un second cycle est lancé. Du coup...

Coup de coeur : je vais me lancer dans UW 2 qui sera, je l'espère, aussi bon que le 1 !  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13885 le: 17 novembre 2013, 19:30:26 »
CDG: Un samedi qui fait mal au porte-monnaie (surtout celui de ma mère)
CDC: J'ai enfin trouver le manga que je cherchais depuis longtemps , Le tome 6 d'iris zero   =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13886 le: 17 novembre 2013, 20:00:15 »
Coup de  :huh:: Il y a quelqu'un qui sais qu'est-ce qui est devenue Le_Misanthrope? Il a complètement disparu de la circulation. Il ne donne plus de signe de vie.

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13887 le: 17 novembre 2013, 20:13:20 »
Coup de  :huh:: Il y a quelqu'un qui sais qu'est-ce qui est devenue Le_Misanthrope? Il a complètement disparu de la circulation. Il ne donne plus de signe de vie.

J'ai une explication ultra rationnelle : voyant le niveau du nouveau champion de l'anime Quizz, il est parti en pèlerinage sur une planète inconnue afin de se renforcer et revenir, plus grand et fort, disputer le titre !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13888 le: 17 novembre 2013, 20:28:01 »
J'ai une explication ultra rationnelle : voyant le niveau du nouveau champion de l'anime Quizz, il est parti en pèlerinage sur une planète inconnue afin de se renforcer et revenir, plus grand et fort, disputer le titre !

 :D Non, tu devrais voir son animethèque qui est géante. Il fera son retour un jour ou l'autre.

Edit:
Coup coeur: Un sixième OVA pour Kenichi, mais quand feront-ils une saison 2?
« Modifié: 17 novembre 2013, 21:22:43 par shadow8 »

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13889 le: 17 novembre 2013, 22:15:26 »
CDC : Content d'avoir commencer Gintama, moi qui avait peur de pas avoir une animéthèque suffisante pour apprécier au final j'adhère même si je ne suis qu'à l'episode 12.