Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3914848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13905 le: 21 novembre 2013, 18:16:31 »
L'adaptation partielle, Hi no Tori, réalisée par Ryousuke TAKAHOSHI (VOTOMS, Flag) s'il vous plait, fait partie des perles oubliées de l'animation japonaise.

Un peu comme le manga. Il m'intéresse cette adaptation, Je me demande s'il y a des anachronismes comme dans  le manga. On voit  des truc qui ne devrait pas existé comme un ventilateur dans le premier volume.(voir p.104)
« Modifié: 21 novembre 2013, 18:18:24 par shadow8 »

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13906 le: 21 novembre 2013, 21:48:02 »
Coup de WTF : Le tueur présumé fou qui a enflammé Paris résidait ... à 30 mètres de chez moi. J'ai reçu un nombre incalculable de textos aujourd'hui me le signalant mais je ne vois pas bien ce que ça peut changer à ma vie de tous les jours en fait..

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13907 le: 22 novembre 2013, 09:58:43 »
Coup de WTF : Le tueur présumé fou qui a enflammé Paris résidait ... à 30 mètres de chez moi. J'ai reçu un nombre incalculable de textos aujourd'hui me le signalant mais je ne vois pas bien ce que ça peut changer à ma vie de tous les jours en fait..
Clair, pas grand chose. Ça a dû juste un peu surprendre tes amis vu que le mec n'était pas loin de chez toi... Que ça se trouve tu as même pu le croiser sans le savoir. xD

M'enfin, j'ai connu le même genre de truc mais en plus hardcore : le gars habitait carrément dans mon bâtiment. A l'époque j'étudiais encore et fréquentais un groupe de voisins assez hétéroclite (blacks, blancs, beurs, hétérosexuels, homosexuels, diverses dégaines de divers horizons etc...). Bref, sans être des amis ni même de vrais copains on s'entendait plutôt bien et d'ailleurs le mec faisait partie du groupe. Puis un jour en rentrant de cours je vois tout un bordel en bas de chez moi (police, foule de monde, médias etc...). Là sur place j'apprends la nouvelle de son arrestation... WTF !  J'ai eu un sacré choc, surtout lorsque que j'ai pris connaissance des faits qui lui étaient reprochés : c'était un serial Killer ! ... Truc de fou mais véridique.

Donc là je peux te dire que mon phone n'arrêtait plus et qu'il a failli même exploser ^^ Et pour la petite anecdote c'était le seul mec du groupe avec lequel je m'entendais pas trop, cela malgré mes efforts de sociabilité, sa bonhomie naturelle et son apparente normalité. Des fois je me dis que j'aurai peut être dû faire Profiler. Ptdr.

Bref, je déconne mais cette histoire m'avait quand même bien choqué ... jusqu'à en perdre le sommeil ,ou presque, durant plus d'une semaine (Bbbrrr). Ha ha ha ! ;)
« Modifié: 22 novembre 2013, 13:22:09 par dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13908 le: 22 novembre 2013, 10:37:36 »
CDC: Google qui a fait un mini jeu pour les 50 ans de Doctor Who, alors quels docteurs allez vous choisir ?  8)

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13909 le: 22 novembre 2013, 14:00:25 »
CDC : Demain David Tennant mon docteur préférer aux coté de Matt Smith dans l'épisode du 50éme anniversaire de Doctor Who.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13910 le: 23 novembre 2013, 00:45:25 »
CDC : Demain David Tennant mon docteur préférer aux coté de Matt Smith dans l'épisode du 50éme anniversaire de Doctor Who.

Je serais au rendez vous  8).

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13911 le: 23 novembre 2013, 00:46:47 »
Count on me. 8)


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13912 le: 23 novembre 2013, 09:38:53 »
CDC: 進撃st-hrn-gt20130629巨人 - Au matin, ça vous booste le début de week-end
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13913 le: 23 novembre 2013, 10:39:29 »
CDC: 進撃st-hrn-gt20130629巨人 - Au matin, ça vous booste le début de week-end

C'est pas super lisible..... Je suppose que c'est l'OST de l'Attaque des titans ?

Cdc achat nawak : avec mes gamines (ça c'est pour l'excuse ;) ) on s'est commandé le nendoroid de Leonmitchelli de Dog days (celui sur son piaf (Daumas))  =D

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13914 le: 23 novembre 2013, 13:19:59 »
Ça doit plutôt être KILL la KILL.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13915 le: 23 novembre 2013, 13:24:08 »
Non, c'est l'attaque des titans : 巨人 = géant. 人 est le caractère pour être humain, à peu près la seule chose de bien que j'ai retenue d'Aquarion.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13916 le: 23 novembre 2013, 14:43:22 »
Coup de coeur : ce matin je me suis pris le tout dernier tome d'une série que j'ai commencé il y a un bout de temps... Une petite oeuvre que je trouve plutôt originale en plus d'être vraiment sympathique : Thermae Romae. Voila, j'espère que la fin sera bonne et/ou qu'elle ne me décevra pas de trop. ~ Amen. :)
★★★★★

Cyann

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13917 le: 23 novembre 2013, 14:55:08 »
CdC en passant rapidement : le nouveau design d'AK qui tabasse sa mère! Bravo à Diyo et tout ceux qui ont contribué! C'est super-classe!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13918 le: 23 novembre 2013, 15:11:43 »
CdC en passant rapidement : le nouveau design d'AK qui tabasse sa mère! Bravo à Diyo et tout ceux qui ont contribué! C'est super-classe!
+ 1 ! Ouais ça tabasse comme tu dis. Bien classe. ;)

Cdc pour toi ma gueule. Sympa de ta part ce petit passage rapide sur AK:ph34r:
★★★★★

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13919 le: 23 novembre 2013, 16:10:59 »

Cd....pfffff : 1h30 sur 2 exercices sur les fractions (5ème)..... J'ose même pas imaginer le temps que je vais y passer le jour où on attaquera les devoirs sur les dérivées !!!!!!