Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3917041 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Cyann

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13920 le: 23 novembre 2013, 16:13:30 »

Cdc pour toi ma gueule. Sympa de ta part ce petit passage rapide sur AK:ph34r:

Merci  ;) Ca fait toujours plaisir de croiser des membres familiers! En tout cas je suis toujours dans les parages, je rôde. Mais j'ai simplement pas le temps, mon Master me prend trop de temps de cerveau disponible!

CdC (pour pas être complétement HS) : J'ai vu que tu t'étais mis à Hajime no Ippo! Très bon choix! Coup de coeur complet pour la nouvelle saison, plus efficace, plus rapide et plus esthétique!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13921 le: 23 novembre 2013, 17:00:23 »
Merci  ;) Ca fait toujours plaisir de croiser des membres familiers! En tout cas je suis toujours dans les parages, je rôde. Mais j'ai simplement pas le temps, mon Master me prend trop de temps de cerveau disponible!

CdC (pour pas être complétement HS) : J'ai vu que tu t'étais mis à Hajime no Ippo! Très bon choix! Coup de coeur complet pour la nouvelle saison, plus efficace, plus rapide et plus esthétique!
Ah tu rôdes ?! Ha ha ha ! Bah tu repasseras a l'ancienne lorsque tu seras au top et un peu plus libre. J'espère que tu nous annonceras du bon pour ton Master. Et d'ici là bon courage surtout. \o/

Yep je suis en mode Ippo. Je savoure cet anime que j'avais commencé il y a très longtemps deja mais que j'avais stoppé et mis de coté. Je peux juste te dire que les retrouvailles sont archi-belles ! En plus j'ai enfin dépassé ce que j'avais déjà vu avant. ... Bref, c'est top ! Et bien sûr on continue. Merci. ;)

★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13922 le: 23 novembre 2013, 17:09:56 »
Coup de surprise : Je viens juste de me garer dans le coin et j'ai pour surprise de tomber sur la V8 aka tout-vient-à-point-à-qui-sait-attendre. Un peu perdue mais ça à de la gueule. Chapeau! Vraiment Chapeau! C'est propre. :ph34r:

Coupdefanatisme: Ca y'est c'est le D Day! Don't Blink!

Coup de coeur : J'ai enfin trouvé mon premier appartement après 2 ans de recherche intensive. \o/ Ca fait du bien. Ca fait du bien. Bon je change de département et je suis entourée de forêt à 30 km de toute vie parisienne mais au fond c'est pas plus mal d'être sevré un peu de la capitale. Sachez que la prochaine étape est de faire le tour des boutiques de consoles rétros. J'ai +25 ans d'histoire du jeu vidéo à rattraper. La PGW a aidé pas mal...
« Modifié: 23 novembre 2013, 17:12:16 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13923 le: 23 novembre 2013, 19:35:11 »
SJE

CDC : après 3 nuits d'affilé à 2h de sommeil en vue des premiers examens, les deux de ce samedi ce sont plutôt bien passés. Affaire à suivre.
I'm burning through the skyyyy yeah

Selty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13924 le: 23 novembre 2013, 23:51:48 »
Coup de coeur : je prend enfin des cours de japonais ! et j'ai deja un bon niveau à l'oral grace à quoi ? aux animés !
Coup de gueule : j'ai passé mon test d'IELTS je sais pas si j'aurais une note sufisante pour mon concours d'entrée dans une école d'art anglaise :'(

SoulJapanExpress

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13925 le: 24 novembre 2013, 09:22:17 »
Coup de gueule : j'ai passé mon test d'IELTS je sais pas si j'aurais une note sufisante pour mon concours d'entrée dans une école d'art anglaise :'(
Bon courage ma belle, l'IELTS est cadeau pour peu que tu es déjà de bonnes bases solides. Maintenant chaque école/université à son score minimum parfois, je ne sais pas si c'est ton cas, moi c'était 8,5 ou rien et pour une école d'art ça doit être dans ces eaux là non?
SJE
Oui je sais =D
Je reviens épuiser mes 2 022 posts restants dans mon forfait.

--
"Gooooooooooon"

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13926 le: 24 novembre 2013, 13:37:27 »
CdG : Verbes transitifs, intransitifs, énoncés coupés, ancrés, conjugaison avec les bases : y'a pas, avec le nouveau programme de français, on a fait de la VRAIE MERDE.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13927 le: 24 novembre 2013, 13:50:05 »
CDC: Après une soirée Doctor Who, l'annonce de Persona Q et Persona 5, bon je compte pas le Persona 4D encore que ça peut être sympa à faire.

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13928 le: 24 novembre 2013, 13:54:46 »
CdG : Verbes transitifs, intransitifs, énoncés coupés, ancrés, conjugaison avec les bases : y'a pas, avec le nouveau programme de français, on a fait de la VRAIE MERDE.

C'est quel niveau ça ?  :o

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Selty

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13929 le: 24 novembre 2013, 13:59:18 »
Bon courage ma belle, l'IELTS est cadeau pour peu que tu es déjà de bonnes bases solides. Maintenant chaque école/université à son score minimum parfois, je ne sais pas si c'est ton cas, moi c'était 8,5 ou rien et pour une école d'art ça doit être dans ces eaux là non?Oui je sais =D
Je reviens épuiser mes 2 022 posts restants dans mon forfait.
Oula ! Tu dois être méga-hultra-bilingue, 8,5 c'est le score maximum demandé non ? en générale c'est 7,5. Moi j'ai besoin de 7 mais je me suis bien foirée à l'épreuve listening. Le sujet était super weird, genre le milieux de vie des salamandres sauvages et leur méthode de survie, métabolisme accouplement etc, haha.
Tu l'as eu du coup ?

CDC : Mon anniversaire est dans 3 semaines et j'ai demandé à mes parents un voyage à Tokyo comme cadeau.
Ils faisaient un peu la gueule mais je croise les doigts pour y aller fin printemps, le temps que je sache lire et écrire (pas les kanjis, faut pas pousser, haha).

Sirius

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13930 le: 24 novembre 2013, 14:14:04 »
C'est quel niveau ça ?  :o
Oh, chez vous ça doit être 6eme.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13931 le: 24 novembre 2013, 16:13:53 »
Je compatis. J'ai appris le français en lisant et les cours (grammaire/conjugaison) étaient du coup soit trop durs, soit trop facile. Mais ils étaient toujours super chiants. Heureusement qu'on faisait aussi de la littérature ou d'autres trucs en dehors.


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13932 le: 25 novembre 2013, 09:05:57 »
CDC : Mon anniversaire est dans 3 semaines et j'ai demandé à mes parents un voyage à Tokyo comme cadeau.
Ils faisaient un peu la gueule mais je croise les doigts pour y aller fin printemps, le temps que je sache lire et écrire (pas les kanjis, faut pas pousser, haha).
* Pixy sort le violon et en joue.
C'est beau de rêveeeeeer. Et puis, il n'y a pas meilleure satisfaction que de se payer soi-même un voyage, même si ça peut prendre du temps. La patience, mère de toutes les vertus.

Avendil

Re : Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13933 le: 25 novembre 2013, 12:01:32 »
* Pixy sort le violon et en joue.
C'est beau de rêveeeeeer. Et puis, il n'y a pas meilleure satisfaction que de se payer soi-même un voyage, même si ça peut prendre du temps. La patience, mère de toutes les vertus.

Euh.... je vois pas le souci à 21 ans de se faire offrir un voyage par ses parents  :o
En plus si par exemple t'es étudiant et que tes études ne te permettent pas vraiment d'avoir le temps de bosser à coté, tu peux attendre longtemps avant d'avoir les moyens de te le payer ce voyage x)

@Sirius : Ah oui quand même... la sixième c'était y'a pas si longtemps que ça pour moi (7 ans) et j'ai l'impression que tu me parles chinois.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13934 le: 25 novembre 2013, 12:24:47 »
Euh.... je vois pas le souci à 21 ans de se faire offrir un voyage par ses parents  :o
Bah si normalement à 21 ans, tu te fais plus offrir quoi que ce soit par qui que ce soit. ;)