Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885549 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13980 le: 04 décembre 2013, 01:02:34 »
On fera que les mangas, c'est moins de boulot. =D


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13981 le: 04 décembre 2013, 01:05:02 »
On fera que les mangas, c'est moins de boulot. =D

Oui, c'est sur, mais j'envoie beaucoup de fiche de manga. Peu importe, je vais en profitez des deux côtés. Le site a besoin d'avoir une BDD beaucoup plus complète en manga et anime.

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13982 le: 04 décembre 2013, 01:19:12 »
comme je suis contente de revoir Dregastar, Faustt, Allbrice, Down, Red Slaughterer et tous les autres (désolée mais ce sont les seuls noms qui me viennent à l'esprit  :P).
Me retrouver entre Dregastar et Allbrice, la vache... :lips:

Coups de gueule : je suis plus gras chaque année et j'ai de plus en plus froid chaque hiver...comment se fesses ?

Coups de cœur : par contre, ma formation de cariste se passe plutôt pas mal, j'espère que j'aurais les permis vendredi (j'ai eu ma licence LEA au bout de 6 ans, mon permis au bout du 4ème examen, j'ai bandé mou à ma première pute...espérons que cette fois, ça se passe bien du premier coup...)

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13983 le: 04 décembre 2013, 08:50:44 »

Cd.....on s'en rend compte que quand on en a plus...

Plus d'internet depuis hier du fait de mon changement d'opérateur....... C'est dingue le besoin que l'on se créé quand même !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13984 le: 04 décembre 2013, 20:17:41 »
CDG: Se rendre compte que la modification d'adresse n'a pas été prise en compte et que mon colis se retrouve du coup envoyé à mon ancienne adresse, je viens de potentiellement perdre 50€, je suis totalement dégoûté, je vais certainement essayer de voir à l'accueil de la résidence sait-on jamais...  :'(, j'aurais pu l'attendre longtemps quoi.

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13985 le: 04 décembre 2013, 20:22:17 »
Merci! Sinon, Megadrive est plus modeste que moi mais il a été accepté aussi. On l'applaudit, il s'est montré plus efficace que moi lors de la formation. :P

Alors bravo à Megadrive aussi ! ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13986 le: 04 décembre 2013, 20:27:23 »
Coup de petit blues :

http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/promo-code-reduction.php
Pas de nouveau PC pour moi.
J'aurai pu tenter demain mais une journée trop tard. ^^

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13987 le: 05 décembre 2013, 21:33:48 »

Rhaaa lovely.... Cdc : après 2 jours de coupure, j'ai récupéré ma ligne avec un débit normal.....

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13988 le: 06 décembre 2013, 05:04:47 »
Coup de coeur : Après 7 heures de jeu, j'ai enfin fini le dernier patch du Monster Girl Quest 3.
Résultat ? Il est plus de 5 heures du matin et visiblement, demain, j'aurai un gros article à faire.
« Modifié: 06 décembre 2013, 05:11:07 par ShiroiRyu »

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13989 le: 07 décembre 2013, 04:28:21 »
Coup de cœur : j'ai eu mes CACES du premier coup ! Je suis donc parti pour un CDD de 10 mois.

Coup de gueule : on est en 2013, on arrête pas de nous casser les couilles avec le respect de l’environnement...et Phillips crée des télés qu'on ne peut plus éteindre. C'est ce qu'ils appellent "la mise en veille permanente". Du coup, je suis obligé de débrancher la prise après chaque utilisation : c'est beau le progrès...

Falou

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13990 le: 07 décembre 2013, 04:44:14 »
Coup de coeur:
- c'est bientôt les fêtes, ce qui implique de rentrer chez moi après 4mois dans mon appart d'étudiant.
- en ce 7décembre 2013 je viens de voir mon joueur de basket préféré battre un record et je vais pouvoir emmerder mes potes avec ça pour un moment  :P

Coup de gueule:
- je vis a lille depuis la rentrée et j'ai jamais vu une ville qui sentait aussi peu Noël en cette période de l'année...
- les cigarettes vont encore augmenter en janvier. Laissez nous vivre comme on veut!!!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. 
François rollin

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13991 le: 07 décembre 2013, 19:53:51 »
Coup de gueule : Clé béta de Wildstar, mais SFR Fon offre une connexion trop pourrie pour pouvoir se connecter...

Franchement, ça fait 3 mois que j'ai attendu d'avoir internet avec Free, et 3 techniciens plus tard, j'ai abandonné. Je teste orange, et c'est le même cirque... C'est si difficile d'avoir internet ? Je savais que j'aurais du garder le compte du pote qui habitait ici avant et me faire passer pour lui...

C'est con quand même, on fait la fin de ligne ensemble, et il faut 4 mois pour que ça puisse re-fonctionner...

Et surtout, horaires de merde ! Des fourchettes de 6h pour attendre un type qui, soit ne vient pas, soit n'a pas besoin de venir chez toi, soit vient chez toi mais ne fait absolument rien d'utile...

Un jour, faudrait qu'ils viennent dans le but de faire fonctionner cette merde, ça serait cool...
« Modifié: 07 décembre 2013, 21:05:14 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13992 le: 08 décembre 2013, 15:28:09 »
Coup de gueule : ma mère faire un malaise ce matin, j'appelle le SAMU. Ils se garent comme ils peuvent devant chez moi, montent, commencent à examiner ma mère. Et là, un mec klaxonne en bas parce qu'il peut pas sortir du parking...oui oui, un mec klaxonne une ambulance. Je ne préciserais pas de quelle origine il était, je dirais juste que j'étais pas surpris :angry:

Coup de gueule : en partant, l'ambulance tombe en rade de batterie. On a attendu 1/4 d'heure qu'une autre vienne prendre le relais. Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une urgence absolue... :rolleyes:

Coup de cœur : bon apparemment, c'est pas trop grave. Un trouble de l'oreille interne à ce qu'il parait....Mais bon, quand quelqu'un qui ne se plaint jamais te demande d’appeler le 15, ça fait flipper...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13993 le: 08 décembre 2013, 15:34:04 »
@Alice : sympa. Du coup (re)bienvenue parmi nous !
@Zohard : courage ! En espérant que tu puisses rattraper le coup pour ta commande.
;)



Cd ...adieux : Paul Walker et Nelson Mandela (RIP). :3

Cd ...marque-pages : j'ai développé un vrai plaisir pour ces derniers. Me rend compte que j'aime bien en avoir plusieurs et des différents si possible. J'apprécie les adapter en fonction de mes lectures.

Cd ...foot en coupe du monde : le groupe où vient de tomber la France (pas mal) et celui de l'Italie (ça va bombarder). 

Cd ...Noël : ce fut assez chiant mais c'est mission accomplie ! J'ai liquidé les cadeaux et me reste plus que a les offrir. Pis j'espère qu'on pensera a moi également. xD   =D
« Modifié: 08 décembre 2013, 15:46:36 par dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13994 le: 08 décembre 2013, 16:34:32 »
Citer
Coup de cœur : j'ai eu mes CACES du premier coup ! Je suis donc parti pour un CDD de 10 mois.

Bravo ! :) Et pour le coup du SAMU... y'a des gens qui ont aucunes valeurs, on y peut rien :-/

Citer
Cd ...adieux : Paul Walker et Nelson Mandela (RIP). :3

De grands hommes s'en vont ... leurs souvenirs resteront ! (non pas que je mette les deux sur le même plan d'importance hein).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.