Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3915699 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13995 le: 09 décembre 2013, 20:22:25 »
CDG: Une semaine sans internet et ni le téléphone fixe , c'est long très long

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13996 le: 10 décembre 2013, 08:16:56 »
Coup  de Coeur : Très classe l'article sur RWBY :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13997 le: 10 décembre 2013, 19:04:32 »
Avendil, merci beaucoup, ça me fait plaisir. Mais hésite pas à me dire ce que je pourrais améliorer aussi, je vise la perfection  =D !

Cliquez pour afficher/cacher
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13998 le: 11 décembre 2013, 00:26:42 »
CdC: viens de découvrir Wolf's rain....en quelques épisodes, ils se classent facilement dans mon top 10 des meilleurs animes existant...qu'attendez vous pour le (re)voir?!?!

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13999 le: 11 décembre 2013, 08:50:10 »
Avendil, merci beaucoup, ça me fait plaisir. Mais hésite pas à me dire ce que je pourrais améliorer aussi, je vise la perfection  =D !

Si quelque chose me vient à l'esprit je t'envoie un MP :)

@ Alice : Je comptais me le faire pour les vacances de nöel ! Les loups dans la neige et tout je trouvais ça sympa  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14000 le: 11 décembre 2013, 16:59:04 »
Cdc ...manga : je viens de pécho les deux derniers tomes de Bimbogami ga (T4 et T5) et en plus je viens d'apprendre que le dernier tome (T10) de Samidare serait dispo pour ce 12 décembre (demain ^^). D'habitude je suis toujours au courant des dates de parutions, mais là concernant ce dernier j'ai buggé, en fait je l'attendais pour Janvier. Donc c'est une excellente surprise. 8)
★★★★★

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14001 le: 11 décembre 2013, 20:04:47 »
CdC: viens de découvrir Wolf's rain....en quelques épisodes, ils se classent facilement dans mon top 10 des meilleurs animes existant...qu'attendez vous pour le (re)voir?!?!
... Et le meilleur ce sont les 4 OAVs de fin. :)

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14002 le: 11 décembre 2013, 20:46:52 »
... Et le meilleur ce sont les 4 OAVs de fin. :)

Tu m'as ouvert un chemin de lumière... Je suis complètement passé à côté de ça puisque j'avais vu la série à la télévision, la toute première fois et même en la revoyant dans la bonne et due forme, je ne savais pas qu'il y avait une "suite"...
 :o Tu m'as sauvé de l'ignorance, il faudra absolument que je revisionne le tout alors ! Merci mille fois !!

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14003 le: 11 décembre 2013, 20:52:50 »
Plus qu'une suite, c'est un magnifique dénouement à cette série. Ravi d'avoir "illuminé" ton chemin. :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14004 le: 12 décembre 2013, 20:22:31 »
CDC: Achat de ceci en attendant des infos sur le contenu du coffret de SnK...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14005 le: 12 décembre 2013, 21:15:05 »
CDG: Bioware m'a trahi! Après 60h de jeu sur Dragon Age, je rempile fou de joie pour 15h supplémentaires avec le supplément Awakening. Et à la moitié de celui-ci, capturé par les engeances, je me réveille en pagne dans une prison, mes compagnons à mes côtés. Eux récupèrent leur équipement, je me dis qu'il en sera de même pour moi à la fin de la quête...

Oui mais non.

Je m'informe et il semble qu'il aie un bug à cet endroit. Du coup, j'ai perdu absolument tout mon stuff, sans aucun espoir de récupération. Bilan des pertes: une armure surbalèze composé de 4 éléments uniques, une épée runique personnalisée, un bouclier forgé sur mesure, plusieurs bijous à buff rarissimes...

Et en plus, humiliation suprême, faut que je rentre à la ville avec de l'équipement de péon pour survivre.

Je suis positivement dégoûté.
« Modifié: 12 décembre 2013, 21:17:40 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14006 le: 12 décembre 2013, 22:27:52 »
Tu joues sur PC ? Si oui tu devrais avoir les codes des items quelque part sur internet pour tout récupérer je pense.

(CdC : 500 message =p)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14007 le: 12 décembre 2013, 22:34:09 »
Oui, mais je ne me rappelle pas précisément des noms etc... Bah, c'est pas si grave de toutes façons.


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14008 le: 13 décembre 2013, 02:08:03 »
Plus qu'une suite, c'est un magnifique dénouement à cette série.


Totalement! La série n'est pas complète sans eux. Je viens d'ailleurs de la finir là ce soir...d'où ce CdC: je suis en larme. Je n'ai jamais autant pleuré devant une série...c'était juste magnifique!

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14009 le: 13 décembre 2013, 02:31:35 »
CDG: Bioware m'a trahi! Après 60h de jeu sur Dragon Age, je rempile fou de joie pour 15h supplémentaires avec le supplément Awakening. Et à la moitié de celui-ci, capturé par les engeances, je me réveille en pagne dans une prison, mes compagnons à mes côtés. Eux récupèrent leur équipement, je me dis qu'il en sera de même pour moi à la fin de la quête...

Oui mais non.

Je m'informe et il semble qu'il aie un bug à cet endroit. Du coup, j'ai perdu absolument tout mon stuff, sans aucun espoir de récupération. Bilan des pertes: une armure surbalèze composé de 4 éléments uniques, une épée runique personnalisée, un bouclier forgé sur mesure, plusieurs bijous à buff rarissimes...

Et en plus, humiliation suprême, faut que je rentre à la ville avec de l'équipement de péon pour survivre.

Je suis positivement dégoûté.
Ça nous est tous arrivé à un moment ou un autre ce genre de choses. =D C'est le baptême du feu... Mais c'est aussi ça devenir un gamer aguerri... Parmi les plus redoutables on trouvera les férus de bethesda (chevronné jusqu’à l'os, des vrais samouraïs dans l'esprit).
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.