Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926197 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14055 le: 20 décembre 2013, 15:19:21 »
Cd... : Rydiss prend l'avion aujourd'hui. Mais Rydiss a aussi vu qu'il neigeait beaucoup et qu'il y avait du vent. Résidant habituellement en Europe, Rydiss a l'habitude de voir les transports chamboulés pour 5 cm de neige. Rydiss espère donc que les Canadiens vont se moquer de sa personne en disant "Ah mais c'est rien ça, c'est pas ça qui va nous empêcher de décoller ! Une simple brise, rien de plus !".

Bref, je vais prendre l'avion en plein hiver canadien. Fuck yeah. Saint-Exupery, protège-moi !



Et au fait félicitation pour le prix pour ton jeu-vidéo kano (avec une semaine de retard certes) !
« Modifié: 20 décembre 2013, 15:28:34 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14056 le: 20 décembre 2013, 15:45:37 »
Et au fait félicitation pour le prix pour ton jeu-vidéo kano (avec une semaine de retard certes) !
Merci ^^

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14057 le: 20 décembre 2013, 17:30:15 »
La même, félicitations ! J'avais mis le lien pour y jouer de côté, mais j'ai pas encore eu le temps. :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14058 le: 20 décembre 2013, 17:46:44 »
Cd... : Rydiss prend l'avion aujourd'hui. Mais Rydiss a aussi vu qu'il neigeait beaucoup et qu'il y avait du vent. Résidant habituellement en Europe, Rydiss a l'habitude de voir les transports chamboulés pour 5 cm de neige. Rydiss espère donc que les Canadiens vont se moquer de sa personne en disant "Ah mais c'est rien ça, c'est pas ça qui va nous empêcher de décoller ! Une simple brise, rien de plus !".

Bref, je vais prendre l'avion en plein hiver canadien. Fuck yeah. Saint-Exupery, protège-moi !



Et au fait félicitation pour le prix pour ton jeu-vidéo kano (avec une semaine de retard certes) !

Effectivement, tu n'as pas à t'inquiéter de cette température surtout que tu risques de manquer la pluie verglaçante de la fin de semaine s'il y en a.  La visibilité est bonne pour l'instant. Je te souhaite qu'elle reste comme ça. Tu t'en vas vers les 22h? Pour arriver le matin en Europe. Je n'ai jamais pris l'avion l'hiver(seulement le printemps et l'été) et c'est bien dommage, mais mes parents l'ont déjà fait.

Citer
Ben juste ce foutu système de sauvegarde unique qui ne devrait plus exister et bien sûr ce foutu zonage que seul Nintendo a désormais

Ce n'est pas tous les jeux qui le font. Le seul qui une sauvegarde unique que j'ai est DQIX. Bien sur, c'est pour Bravely Default qui sort en en Amérique un en janvier ou février, mais la plupart de nos jeux 3DS sortent souvent avant vous bande de français de France.  :wacko:
« Modifié: 20 décembre 2013, 17:52:25 par shadow8 »

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14059 le: 20 décembre 2013, 18:29:42 »
Citer
CdC: Ah... Après tout ce temps de merde... Vacances!
J'ai enfin le temps de regarder dans le vide sans préocupations immédiates...
Ou de mettre mon disque de Journey dans la PS3 et de m'oublier enfin dans un désert HD projeté...

Je te rejoins dans ce sentiment ! 8)
Et oui félicitations ;)

CdG : les restrictions de migrations de serveur ridicules de wow au niveau des PO... je vais devoir acheter plein de trucs pour avoir le droit de "passer la douane" >.<
« Modifié: 21 décembre 2013, 15:47:07 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14060 le: 21 décembre 2013, 21:24:26 »
CdC : Je me suis acheté un puzzle 1000 pièces : Ca
Bon au moins, j'ai réussi à faire toute la ligne du bas (puisque généralement faut commencer par le "cadre" autour) mais wow ...
Mal de crâne. Pas l'habitude, ça se voit.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14061 le: 23 décembre 2013, 10:07:54 »
Coup de gueule : envers le tome 3 du manga Prophecy. C'était le dernier tome et le mot de la fin d'un titre que j'appréciais. Ah bah là... en le refermant je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une certaine déception. Arrghh !  Tant pis mais c'est comme ça. ~ 
★★★★★

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14062 le: 23 décembre 2013, 14:29:12 »
Coup de cœur : étant déçu des écouteurs que j'avais acheté à la FNAC, je décide de commander les mêmes que ceux que j'avais sur Amazon. 10€ l'article, 2€ de frais de port, c'est honnête. Quelques temps après, je trouvais quand même que la livraison mettait longtemps.
Je les ai reçu aujourd'hui et je comprend pourquoi :
Cliquez pour afficher/cacher

Dire qu'ils ont fait le tour du monde alors que je pensais que j'avais commandé en France =D

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14063 le: 23 décembre 2013, 15:31:34 »
Tu en es content au moins j'espère. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14064 le: 23 décembre 2013, 16:03:26 »
Coup de coeur : Sword of the stranger... m'a été recommandé y'a longtemps sur le topic recherche animé, je l'avais en stock et l'ai enfin regardé. J'ai vraiment passé un superbe moment. Et ce combat final était épic.
Vraiment le style que j'adore :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14065 le: 23 décembre 2013, 17:38:39 »
Tu en es content au moins j'espère. ;)
Même pas...ce sont les mêmes oreillettes, il n'y a que l'embout qui est différent. Mais comme tous les récents écouteurs, le son est pourri, super grave et saturé... :-\

Edit : je viens de contacter le service de réclamation d'Amazon car l'article qui est en photo et que j'ai commandé ne correspond pas à celui que j'ai reçu.

Du coup, ça me fait deux paires d'écouteurs qui dorment dans un tiroir et que je n'utiliserais jamais...
« Modifié: 23 décembre 2013, 17:48:50 par Faustt »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14066 le: 23 décembre 2013, 20:46:16 »
CDG: Dragon's Age disponible en VF sur Steam mais pas sur Origin - propriété de l'éditeur du titre EA... - ça se passe de commentaires cette histoire de droits à la K-on  :lips:
Pas besoin de vous spécifier sur quelle boutique je l'ai acheté...  :-\
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14067 le: 24 décembre 2013, 16:48:03 »
Coup de coeur : ayez me reste plus qu'a rentrer chez moi et je suis officiellement en vacances ^^ Cela pour une bonne douzaine de jours. C'est parti pour de la glandouille pure et dure ... Et en toute légalité, svp. :3 Oh yeah ! Au programme du temps en famille, un peu de sport, d'la zik et du KOF XIII + du Grand Tursimo 6. ... Sans oublier la perspective d'un programme japanamien de haute tenue ! Yep, et dés c'tte nuit avec quelques Episodes d'animes que j'ai gardé de coté ou bien un bon p'tit manga. \o/
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14068 le: 24 décembre 2013, 17:19:53 »
Coup de gueule : CDiscount a décidé de m'envoyer un mail d'impayé pour le canapé acheté en 4 fois à mes parents.
Jusque là, pas de problèmes ...
Sauf que j'ai les sous depuis le début du mois (52€ à payer alors que j'ai plus de 200 et quelques) et qu'ils doivent trouver ça marrant de m'envoyer un e-mail le 24 alors que ça fait depuis le 16 que je me disais que ça clochait (jour de l'échéance).
PS : Visiblement, c'est la banque ... Je vais les cogner, je les avais pourtant prévenus.
« Modifié: 24 décembre 2013, 17:35:26 par ShiroiRyu »

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14069 le: 25 décembre 2013, 18:38:23 »
Coup de cœur :


Le père Noël est gentil des fois... Plus que deux et je les ai tous. :)