Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926610 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14085 le: 29 décembre 2013, 19:25:21 »
Certes je ne l'apprécie pas, mais c'est définitivement trop pour une gamine de quinze ans. D'autant plus vu les difficultés que sa famille a déjà à surmonter. Je ne souhaite définitivement pas ça à mon pire ennemi, et ça rappelle en plus des souvenirs vraiment désagréables...
On dit souvent qu'il faut "provoquer sa chance" mais il arrive qu'elle se foute littéralement de votre personne...

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14086 le: 29 décembre 2013, 21:07:31 »
Citer
CDC: Enfin ma 3ds
Je t'invite donc à courir acheter Fire Emblem: Awakening.
Citer
On dit souvent qu'il faut "provoquer sa chance" mais il arrive qu'elle se foute littéralement de votre personne...
Aw, je vois tout à fait ce que tu veux dire, je rajouterais même que des fois elle te met des combo dans la gueule, la chance.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14087 le: 29 décembre 2013, 22:45:59 »
@Zankaze : Vraiment pas de bol, je suis sincèrement désolé de l'apprendre. J'espère que ça va s'arranger dans le bon sens. :/



CDG : J'aurais pas dû regarder Hotarubi no Mori e...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14088 le: 29 décembre 2013, 22:48:21 »
Citer
CDG : J'aurais pas dû regarder Hotarubi no Mori e...

Pourquoi? (Et merci, au fait)


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14089 le: 29 décembre 2013, 22:53:45 »
C'est un très bel anime et je le recommande à tous, c'est juste la façon dont l'histoire se termine qui m'a particulièrement touché... Ce genre de sentiment ça fout vraiment les boules, et cet anime me l'a bien rappelé sans vouloir rentrer dans les détails. ^^'

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14090 le: 29 décembre 2013, 22:56:32 »
Ah, je vois... :D


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14091 le: 29 décembre 2013, 23:17:18 »
Aw, je vois tout à fait ce que tu veux dire, je rajouterais même que des fois elle te met des combo dans la gueule, la chance.
Ouai, c'est vraiment ça... Et puis des combo TTGLesque hein... Pas des coups minables hein --"

CdC : J'ai, enfin, récupéré ma centrale et ça fait du bien de lâcher le pc portable auquel je ne me suis toujours pas habitué en un mois.
CdG : La centrale a été réinitialiser. J'ai perdu une partie des photos et surtout, surtout, 778 giga de musiques réduits à néant... Le retour du bâton peut-être...

Zankaze et Femto vous allez nous faire bader là... ^^

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14092 le: 31 décembre 2013, 20:12:34 »
Coup de cœur : la boite où je bosse tourne pas mal, pas de risque de faillite avant la fin de mon CDD en Octobre.

Coup de gueule : elle tourne tellement bien que je vais devoir bosser 3 samedi en janvier. Ça s'appelle des "heures supplémentaires obligatoires". Et oui, c'est parfaitement légal :'(

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14093 le: 31 décembre 2013, 21:57:51 »
@Zankaze: Mon frère a connu un truc similaire à la situation de ta cousine, il a fait un AVC il y a 2 ans, avec quelques mois dans le coma. Aujourd'hui il remonte lentement la pente, et à même repris ses études. C'est pas facile tous les jours, mais on ne perd pas espoir pour que tout revienne un jour à la normale.

Bref accroche-toi et ne perd pas espoir. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14094 le: 02 janvier 2014, 17:24:23 »
@ Zankaze : Dur dur ... j'espère que ça va bien évoluer !

CdC : Le père Noël m'a bien gaté cette année : les trois permiers tomes de Gunsingler girl, de Samidare, le 2 nouveaux Ubel Blatt que j'avais en retard, ainsi que les premiers tomes de Gantz et Judge en Manga.
Le dernière BD de Golden city (que je recommande d'ailleurs) ainsi que le dernier tome de la saga de L'ange du chaos, mon roman de dark fantasy préféré. Trop content ! :D

CdG : Par contre les vacances se sont terminées hier, et vu que les prochaines c'est en Juin, ça va être compliqué de lire. Enfin, rien que savoir qu'ils sont là me fait plaisir, et je les aurai sur la longueur ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14095 le: 03 janvier 2014, 18:06:01 »
CDG: Le dernier film sur Albator est médiocre.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14096 le: 03 janvier 2014, 20:49:13 »
J'ai gagné des places pour aller le voir, j'espère ne pas être déçu...
CDC : Gekiga fanatics

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14097 le: 04 janvier 2014, 12:48:04 »
CDG : Les médias qui ne savent pas quoi trouver comme conneries pour pouvoir parler de l'accident de ski de Michael Schumacher. Ils parlent maintenant de savoir s'il descendait à une vitesse excessive... Sans déconner, il y a des limitations de vitesse dans les stations de ski, maintenant ? Des accidents de ski il y en a des milliers chaque année, personne ne se préoccupe de savoir si un arbre a traversé la piste ou je ne sais quoi d'autre pour monopoliser la presse. Et Schumacher c'est un bien homme comme tout le monde, incroyable, on dirait que personne ne le savait ! :/

Il y a quand même un minimum de respect à avoir pour l'intimité des gens, surtout quand ils sont déjà bien dans la merde...

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14098 le: 04 janvier 2014, 12:51:06 »
D'autant qu'on en parlerait pas si ça concernait un skieur lambda, pire les gens diraient "encore un idiot qui a voulu faire du hors-piste". Elle est belle la vie.  8)

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14099 le: 04 janvier 2014, 12:53:36 »
CDG : Les médias qui ne savent pas quoi trouver comme conneries pour pouvoir parler de l'accident de ski de Michael Schumacher. Ils parlent maintenant de savoir s'il descendait à une vitesse excessive... Sans déconner, il y a des limitations de vitesse dans les stations de ski, maintenant ? Des accidents de ski il y en a des milliers chaque année, personne ne se préoccupe de savoir si un arbre a traversé la piste ou je ne sais quoi d'autre pour monopoliser la presse. Et Schumacher c'est un bien homme comme tout le monde, incroyable, on dirait que personne ne le savait ! :/

Il y a quand même un minimum de respect à avoir pour l'intimité des gens, surtout quand ils sont déjà bien dans la merde...
Ça change pas de d'habitude, hein... Moi ce qui me fait rire, c'est lorsqu'il se questionne sur comment ça a pu arriver à lui, un sportif de haut niveau... Enfin ouai, c'était pas un champion dans ce domaine quoi, puis l'imprudence, champion ou pas ça ne pardonne pas ! Espérons quand même qu'il se rétablisse, un icône (ou même une personne) qui s'éteint c'est toujours triste --"