Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3927081 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14145 le: 11 janvier 2014, 20:36:48 »
Coup gueule: Je reviens de magasiner et je me suis acheter le volume deux de HNK deluxe(j'ai été le chercher assez tard), le volume 8 de Tsukihime(qui me manquait) et le volume 5 de Cesare. Quand je suis parti, c'était glissant, mais pas trop pour moi, mais à mon retour, c'était une vrais patinoire.  Je rigole pas, j'était entrain de marcher et je glissait vers la droite en marchant.  Je reste cloîtré chez moi pour le reste de la journée, ça oui .

C'est la première fois que je vois cela aussi glissant mise à part la tempête de verglas de 1998.  J'étais à Montréal et c'était très praticable.  Donc, tu es chanceuse  Ridyss. =D
« Modifié: 11 janvier 2014, 20:51:07 par shadow8 »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14146 le: 11 janvier 2014, 21:16:34 »
Oh faut pas croire, on a des coins pareils à Montréal. Et pas une seule chute, je suis fier :ph34r:. Mais je ne m'attendais pas à avoir 2 cm de glace devant ma porte. Une véritable patinoire, et ce n'est absolument pas une métaphore mais la réalité. Par contre sortir faire les courses, c'est d'une galère...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kero

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14147 le: 11 janvier 2014, 23:32:43 »
Y'est pas censé y avoir des tunnels pour ça, sous Montréal? Va falloir que je revoie mes sources...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14148 le: 12 janvier 2014, 00:09:28 »
Ils ne s'étendent pas sous tout Montréal, c'est surtout entre les stations de métro Mc Gill, Pell, Place d'armes et Place des Arts. Le centre-ville avec les buildings quoi. La grande majorité des stations ne sont pas reliés par RESO comme ils nomment ces sous-terrains (blindés de magasin, et ce sur plusieurs étages. Assez impressionant). Et puis même, je vis pas sous terre, je suis bien obligé de marché à l'air libre pour retourner chez moi =D.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14149 le: 12 janvier 2014, 21:59:51 »
CdG : Je voulais me prendre une autre souris histoire de pas abîmer ma belle Razer Naga qui me suit depuis bientôt 3 ans, avec précision et perfection. Je me suis acheté une Logitech à carrefour. Ça doit pas être une mauvaise souris en soi, mais après avoir eu quelque chose d'aussi parfait que ça, tout me semble désagréable au toucher. Trop petit, pas ergonomique, doigts qui se touchent aux endroits stratégiques... je lui donne encore quelques jours pour essayer de m'habituer, sinon je la leur ramènerai.
C'est pas cool de forcer sa clientèle à rester parce que les produits sont trop bons.
« Modifié: 12 janvier 2014, 22:03:17 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14150 le: 12 janvier 2014, 22:50:37 »
En souris logitech pour MMO, il faut chopper une G600.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14151 le: 12 janvier 2014, 23:20:33 »
Ouais ça paraît mieux en effet. La G300 que j'ai actuellement est vraiment trop petite pour ma main. Mais pour ce prix je préférerai me prendre une Razer pour la simple raison que je sais à quoi m'attendre. Logitech je suis client chez eux mais pour les claviers (excellents d'ailleurs).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14152 le: 13 janvier 2014, 00:26:13 »
Bah moi, c'est exactement l'inverse, j'avais acheté une razer que j'avais revendu tellement je la trouvais désagréable. J'en avais déjà parlé d'ailleurs. J'avais écrit un avis détaillé sur PriceMinister mais il a été supprimé, probablement à cause des notes des fans de Razer (qui acceptent autant la critique que les fans de Apple apparemment)

Et depuis, j'ai une Logitech dont je suis très content. 8)

Edit : quelqu'un à des nouvelles de Soren ? Ça fait des mois qu'il est plus venu sur AK. C'est mon coup de gueule tiens...
« Modifié: 13 janvier 2014, 00:52:59 par Faustt »

Red Slaughterer

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14153 le: 13 janvier 2014, 02:41:03 »
En souris logitech pour MMO, il faut chopper une G600.

C'est de la triche, pensez à tous ces pauvres types qui doivent développer des sous-compétences de poulpe pour jouer correctement.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14154 le: 13 janvier 2014, 09:46:16 »
Je pense qu'il faut vraiment essayer avant de savoir si une souris convient à notre main.
En clavier j'ai le G19 depuis environ 3 ans, et je pense que le lâcherai seulement quand il tombera en morceaux. Du coup j'ai jamais essayé les claviers Razer.

C'est de la triche, pensez à tous ces pauvres types qui doivent développer des sous-compétences de poulpe pour jouer correctement.

Quand on joue à starcraft 2 avec 120 pauvres APM, on a le droit d'utiliser des petits outils pour s'aider ;)
« Modifié: 13 janvier 2014, 09:50:08 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14155 le: 13 janvier 2014, 10:58:20 »
CDC : Entre Pédro le génie de la perceuse et Gérard l'as de la ponce, c'est bien toute une symphonie d'instruments que j'ai la chance d'entendre chaque matin à 8h pétante depuis deux semaines. Vive les chantiers en immeuble.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14156 le: 14 janvier 2014, 02:22:41 »
Cdc ...V8 : quand même géniale d'avoir cette possibilité d'ajouter des balises "spoiler" dans ses mp.

Cdc ...money : petite augmentation significative de salaire. Ce n'est pas des milles et des cents mais ça fait plaisir.

Cdg ...internet : j'ai eu une connexion pourrave toute la soirée (ça faisait longtemps tiens).

Cdc ...manga : sortie du T11 de ZKC.

« Modifié: 14 janvier 2014, 16:18:16 par dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14157 le: 14 janvier 2014, 21:17:33 »
CdC : Samurai Champloo. J'adore, et le pire c'est que j'arrive pas à dire ce que j'aime là dedans. C'est plutôt qu'il n'y a rien que je n'aime pas je pense.
« Modifié: 14 janvier 2014, 21:34:38 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14158 le: 15 janvier 2014, 00:21:02 »
Tu avais jamais vu Samurai Champloo ? =$

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14159 le: 15 janvier 2014, 02:54:07 »
CDC: Les gens, une fois de plus, faites confiance aux classiques et à ceux qui vous les conseillent. (En l’occurrence, je viens de me voir le premier film de Patlabor: Oshii+Kawai+graphisme et animation impeccable+histoire simple mais efficace: WIN!)


"Set your Heart Ablaze."