Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926846 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Duna

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14190 le: 19 janvier 2014, 00:06:10 »
Comment dire. Là c'est moi qui suis jalouse x) je ne possède qu'une quarantaine de mangas et pas forcément mes préférés... mais bon, ça va s'étoffer tout ça.

Les Lady Snowblood ! Me les faut *_* Top 10 de mes achats mangas prioritaires...

Tu dois avoir une jolie collec'... j'ai un ami qui a plus de 3000 B.D. (bon il a près que 30 ans de brocantes dans les pattes aussi, et préfère collectionner plutôt que de revendre) ; moralité, je n'irai jamais chez lui car ça me tuerait XD

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14191 le: 19 janvier 2014, 06:12:52 »
Berk, t'as même pas le mythique Monster dans ta collec' et tu ose venir te pavaner avec ta photo ?

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14192 le: 19 janvier 2014, 09:11:02 »
Pas de monster mais real; hokuto en ultimate édition, opus, silver spoon ! C'est cool tous ça.
Aflo tu bosses pour L'ASC ?

Duna

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14193 le: 19 janvier 2014, 14:26:03 »
Berk, t'as même pas le mythique Monster dans ta collec' et tu ose venir te pavaner avec ta photo ?


Arrête il va vraiment finir par montrer sa caverne d'Ali baba, c'est qu'une petite partie là :o

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14194 le: 19 janvier 2014, 16:32:56 »
Pas de monster mais real; hokuto en ultimate édition, opus, silver spoon ! C'est cool tous ça.
Aflo tu bosses pour L'ASC ?
Et du Coq de Combat en plus ! C'est vicieux ce que tu fais là... Il manque quand même les Berserk que tu aurais pu caler quelque part dans le bouquet :p
Même Master Keaton c'est pas mal du tout de ce que j'en ai entendu... Ah et c'est quoi la pile en dessous du T5 de Silver Spoon ?

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14195 le: 19 janvier 2014, 21:08:15 »
Les 4 autres ?  8)

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14196 le: 19 janvier 2014, 21:11:30 »
Les 4 autres ?  8)
La série de 4, puis celle de 11 aussi ? ^^

Down

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14197 le: 19 janvier 2014, 21:30:27 »
La série de 4, puis celle de 11 aussi ? ^^

Real. Tu déconnes, même sans savoir lire les kanas y'a marqué Inoue dessus ^^"

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14198 le: 19 janvier 2014, 21:42:05 »
Real. Tu déconnes, même sans savoir lire les kanas y'a marqué Inoue dessus ^^"
Soit t'as vraiment des bons yeux, soit c'est que tu le devines intuitivement parce que j'suis loin d'avoir des problèmes de vus et je t'assures que comme ça je pouvais pas te dire qu'il y avait marqué Inoue... Et puis, c'est un tout petit flou aussi :p

CdG : Je raconte brièvement mais pour le coup j'ai trouvé ça d'un ridicule.

Je devais repasser mon code demain et c'était prévu depuis mardi environ. Vendredi matin je reçois ma convocation de bac de sport (vous me direz on s'en fout mais pas vraiment c'est qui fera mes notes au bac donc j'y accorde de l'importance) qui fixe l'épreuve jeudi, or ma dernière séance d'entraînement est le lundi. Donc par pur inattention et me rendant compte que samedi après midi que ça tombe pile en même temps, j'appel le moniteur pour annuler... Le type me dit : " De toute manière, c'est toujours comme ça avec vous les gamins : Vous n'assumez pas vos responsabilités et c'est à nous ensuite de se faire chier à réparer vos erreurs ! T'aurais pas pu me le dire Vendredi soir quand t'es venu au code ? J'aurais pu demander à quelqu'un dans la salle s'il voulait passer le code Lundi après-midi !".
Je me suis dit que je savais pas trop ce que je devais lui répondre. Est-ce que je m'excusais simplement de ne pas lui avoir dit plutôt, ou est-ce que je lui faisais quand même la remarque au sujet de sa solution peu réfléchie de "demander à des gens s'il voulait miser 80 euros pour voir s'ils étaient capables de passer le code à l'improviste". Bref, le début de weekend était pas terrible.

Résultat, je me suis "embrouillé" avec mon moniteur : Rien que de l'écrire je trouve ça étrange...
« Modifié: 19 janvier 2014, 22:12:54 par Hei »

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14199 le: 19 janvier 2014, 21:53:27 »
Soit t'as vraiment des bons yeux, soit c'est que tu le devines intuitivement parce que j'suis loin d'avoir des problèmes de vus et je t'assures que comme ça je pouvais pas te dire qu'il y avait marqué Inoue... Et puis, c'est un tout petit flou aussi :p

Ben, j'ai zoomé sur l'image >_>

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14200 le: 19 janvier 2014, 22:29:39 »
Quand tu connais le manga tu peux aussi reconnaître la tranche des livres. Hei tu abuses trop c'est tout.  :wacko: Je plaisante laisses couler il ne s'en rappelera plus le jour de sa mort qui peut arriver vite s'il est moniteur d'auto école. Un accident est si vite arrivé !  =D

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14201 le: 19 janvier 2014, 22:41:22 »
Quand tu connais le manga tu peux aussi reconnaître la tranche des livres. Hei tu abuses trop c'est tout.  :wacko: Je plaisante laisses couler il ne s'en rappelera plus le jour de sa mort qui peut arriver vite s'il est moniteur d'auto école. Un accident est si vite arrivé !  =D
J'cautionne pas les livres pour le moment et c'est le cas de le dire ! Ce sera qu'à partir de l'année prochaine, une paye en poche sans doute, que je me lancerai dans le remplissage de mangathèque comme se doit d'avoir tout bon passionné !  =D T'inquiètes pas, c'est que je comptais faire j'espère qu'il aura passer sa colère durant le weekend histoire d'être de bonne humeur dans la semaine ! ^^

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14202 le: 19 janvier 2014, 23:00:36 »
CDC: Trine et Alice : Retour au Pays de la Folie, clairement des productions vidéoludiques qui soufflent une vent de fraicheur dans les jeux de plateforme en attendant que je me fasse Contrast  :D

http://www.youtube.com/watch?v=QO6bLtcOSnc
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14203 le: 19 janvier 2014, 23:34:46 »
CDC: Trine et Alice : Retour au Pays de la Folie, clairement des productions vidéoludiques qui soufflent une vent de fraicheur dans les jeux de plateforme en attendant que je me fasse Contrast  :D

http://www.youtube.com/watch?v=QO6bLtcOSnc

Cadeau : http://www.koreus.com/jeu/tower-of-heaven.html

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14204 le: 20 janvier 2014, 01:16:44 »
Berk, t'as même pas le mythique Monster dans ta collec' et tu ose venir te pavaner avec ta photo ?
Oh ! Tu n'as pas changé tu es toujours le même petit Monstre. Du coup on est obligé de tout reprendre à zéro ensemble. Tant pis, alors écoute et répète après moi : "Namu Amida Butsu !" Ayéz ça te reviens ou pas ? Sinon pour te rafraîchir la mémoire voici une video de notre première rencontre, petit ! (de 0 à 3mn10sec) ;) 
Cliquez pour afficher/cacher
----------------

Comment dire. Là c'est moi qui suis jalouse x) je ne possède qu'une quarantaine de mangas et pas forcément mes préférés... mais bon, ça va s'étoffer tout ça.

Les Lady Snowblood ! Me les faut *_* Top 10 de mes achats mangas prioritaires...

Tu dois avoir une jolie collec'... j'ai un ami qui a plus de 3000 B.D. (bon il a près que 30 ans de brocantes dans les pattes aussi, et préfère collectionner plutôt que de revendre) ; moralité, je n'irai jamais chez lui car ça me tuerait XD
Un jour ça se fera, Duna-chan (en plus tu as bon goût). Ah je vois, d'ailleurs je suis un peu comme ton ami, dans le sens où j'apprécie chiner par-ci par-là. Par contre il m'arrive de revendre. Hmm ce n'est pas faux... Je suis assez fier de ma collec', ouais.
-------------------

Pas de monster mais real; hokuto en ultimate édition, opus, silver spoon ! C'est cool tous ça.
Aflo tu bosses pour L'ASC ?
Pour L'ASC ce n’était pas sérieux, j'en parlais juste parce qu'il est de la région. Sinon yep ces titres sont cool. Et agréablement surpris de te voir citer L'Edition Deluxe du Hokuto no Ken. :]
---------------------

Et du Coq de Combat en plus ! C'est vicieux ce que tu fais là... Il manque quand même les Berserk que tu aurais pu caler quelque part dans le bouquet :p
Même Master Keaton c'est pas mal du tout de ce que j'en ai entendu... Ah et c'est quoi la pile en dessous du T5 de Silver Spoon ?
Hé hé, Coq de Combat ne t'as pas échappé (peut être là une dédicace inconsciente de ma part...). Pour le reste l'idée m'est venue au feeling...  L'envie de faire un gros clin d’œil qui puisse en englober plusieurs; et en une seule photo si possible. Hum, un peu dans cet esprit là :

- varier les genres mais tout en privilégiant le punch et les arts martiaux
- placer 4 énormes coup de coeur + 1 titre qui me colle à la peau
- faire ressortir un p'tit bilan manga de fin d'année 2013
- proposer un petit retour dans le passé avec des titres rappelant certains animes du printemps 2012
- Et inversement une petite projection vers le printemps 2014. Voila.
------------------


Arrête il va vraiment finir par montrer sa caverne d'Ali baba, c'est qu'une petite partie là :o
Oui en effet ce n'était qu'une toute petite partie. :p Ah, et j'adore l'idée de "La caverne d'Ali Baba". Tiens la prochaine fois je composerai un bouquet à tendance Berserk. 8]


En tout cas je vous remercie tous pour vos commentaires. o/
« Modifié: 20 janvier 2014, 01:41:28 par dregastar »
★★★★★