Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924704 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14235 le: 31 janvier 2014, 09:26:21 »
CDG: première fois que, après des mois à dormir 4 heures par nuits et à carburer au traditionnel cocktail red bull+café+amphét+vitamines (à répéter autant de fois que nécessaire), je n'arrive pas à faire une nuit blanche et donc à finir mon boulot pour la deadline.

Je viens juste de réaliser que je me suis endormi devant mon ordi pendant la nuit. Je pense donc que ça sera mon dernier jour aujourd'hui  :(

CDC: J'aurais donc beaucoup plus de temps pour regarder des animes et faire des critiques dans les jours à venir. Jusqu'à ce que le maigre pécule que j'ai mis de coté ne disparaisse, ceci dit.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14236 le: 31 janvier 2014, 11:50:36 »
Coup cœur: Je vais réservé mon Braverly default en fin d'après-midi. Oui, un des rares jeu qui sort après-vous.  Le jeu sort le 5 février, je crois. Je vais surement me prendre l'édition spéciale.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14237 le: 31 janvier 2014, 13:56:57 »
Coup cœur: Je vais réservé mon Braverly default en fin d'après-midi. Oui, un des rares jeu qui sort après-vous.  Le jeu sort le 5 février, je crois. Je vais surement me prendre l'édition spéciale.

Pareil faut que je précommande moi c'est le 7 février sur videogamesplus.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14238 le: 01 février 2014, 22:08:17 »
CDC : Ceci est mon premier message que j'envoie sur le forum à partir de mon vrai chez moi, le chez moi dont j'ai mis presque 4 ans à concevoir de A à Z en y passant quasiment tous mes week-ends et vacances... Ça me fait tout drôle. ^^

CDG : ... Ça va me faire drôle aussi demain quand je vois le ménage que j'ai à faire. T_T

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14239 le: 02 février 2014, 00:38:13 »
CDC: Alors que de récents évènements et un désintérêt croissant avaient poussé dans ses retranchement mon amour du Nasuverse, l'ouverture d'une nouvelle table de JDR basée dessus après la mort de la première fait ressusciter ma fanittude de ses cendres!
Décidément, oui, l'univers est stylé, et on a pas fini de s'amuser dessus. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14240 le: 02 février 2014, 09:31:09 »
CDC: La victoire du XV de France au bout du suspense face au XV de la Rose. Un match avec un énorme volume (je sais pas combien de temps de jeu effectif mais ça doit faire peur). Chez nos Bleus, une grosse mêlée comme d'hab' mais des faiblesses en touche et en défense sans compter la dimension physique. Mais l'instinct aura marché à plein pour une fois. PdG vs Italie était un sacré match d'intro (d'ailleurs il faudra faire bien attention car le match de la semaine prochaine est très loin d'être gagné d'avance) mais là on est encore un cran au-dessus. Voilà de quoi bien lancer un Tournoi. En plus, la France a gagné dans tous les Crunchs ce WE : les hommes, les femmes et les moins de 20 ans (alors qu'en U20 l'Angleterre est quand même championne du monde, et les bleuets jouaient à 14 à la fin !). Un beau cadeau d'anniversaire. 8)

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14241 le: 02 février 2014, 22:36:53 »
Citer
CDG: première fois que, après des mois à dormir 4 heures par nuits et à carburer au traditionnel cocktail red bull+café+amphét+vitamines (à répéter autant de fois que nécessaire), je n'arrive pas à faire une nuit blanche et donc à finir mon boulot pour la deadline.

Dur dur... courage.

CdC : Bokoku no Akito 2, le retour d'un Dieu ? Je serai bientôt fixé :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14242 le: 04 février 2014, 16:19:28 »
Koud'chance : J'ai les yeux qui pétillent devant mon poste de travail. Au cours d'un bref moment d'égarement, je suis tombé devant le chapitre 19 fraîchement sorti de Spirit Circle.
Je me le suis discrètement enfilé avec un gobelet de chocolat chaud. Fufufu, je me relirai tout ça ce soir ~

Virevolte, Membre honoraire des mous-du-bulbe-au-boulot.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14243 le: 04 février 2014, 20:13:36 »
Coup de Yahaha: (Franchement, j'ai du mal à décider si c'est un coup de gueule très cynique, ou un coup de coeur un peu gore...)
Un expert dans la matière m'annonce que je suis con et devrais être passé chez le medecin il y a longtemps: une de mes exostoses (os en plus) est tellement gigantesque qu'elle compromet la sécurité d'artères, nerfs et musculature variée autour de mon genou. D'une part, je suis maintenant conscient du mal titanesque qui menace ma jambe droite (croyez moi, le pouvoir de l'auto-suggestion bat tout); de l'autre, je vais bientôt être libre de ce géant osseux qui me dérangeait systématiquement au moment de m'assoir (pour ne pas parler de torsions musculaires mineures régulairement, par example)...
Heureusement, aucune menace envers mon départ en amérique pour l'année prochaine.

Ce qui m'amène à:
CdC: Dernière dose de traitement par perfusion aujourd'hui. D'ici 3 mois, c'est parti pour les drogues par voie orale. Premier grand pas dans la traversée de l'océan ^^¿

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14244 le: 04 février 2014, 20:39:57 »
Ça parait assez cynique pour être franc, néanmoins l'important c'est que tu y vois quelque chose de positif dans tout ça. Je te souhaite bon courage !

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14245 le: 04 février 2014, 21:26:37 »
Bon courage, j'espère que ça se passera bien.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14246 le: 05 février 2014, 12:19:08 »
Coup de gueule : Ah ben ...
Malade une fois tous les deux ans ...
Visiblement, c'est le moment.
PS : Bonne chance kano.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14247 le: 05 février 2014, 17:06:02 »
Coup de cœur : Je me suis offert le coffret DVD de Sword Art Online.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14248 le: 05 février 2014, 19:33:18 »
CDC: J'avais posté ici même mon désarroi devant mon embauche définitive renvoyée à la saint-glinglin. Faut croire que ça a assez gueulé entre nos chefs qui remontaient le mécontentement des troupes et le pole financier car mazeltov, j'ai eu confirmation de mon nouveau contrat pour Juin ! Bon, je ferais le même boulot avec quasiment le même salaire à une baguette près, y'aura que le nom de l'employeur en haut de la fiche de salaire qui va changer mais je gagne un peu de sécurité de l'emploi. Enfin en attendant qu'ils délocalisent tout en Inde. :wacko:

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14249 le: 06 février 2014, 02:43:27 »
CDC : le 24h Batsu Game de l'année 2013 est sorti et a été traduit aux 4/5, c'est-à-dire quatre heures subbées sur les cinq que compte le programme. Il a pour thème "Earth Defense Force" et je l'ai trouvé globalement moyen dans la série. Il était de toute façon difficile de passer après celui de l'an dernier, "Enthusiastic Teachers", qui avant placé la barre très haut. Le principal problème cette fois est que pratiquement toutes les séquences sont des recyclages des trois dernières années (Spy, Airport et Teachers). Et même si les private jokes et les méta-références sont une composante essentielle du programme, il est difficile de faire rire avec des farces dont on sait d'où elles viennent et où elles vont ; les members eux-mêmes semblaient gagnés par une certaine lassitude.
On retiendra surtout quelques fulgurances, notamment le gag assez extrême impliquant les enfants de l'équipe :'(