Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921968 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14340 le: 21 février 2014, 20:21:49 »
Oh, quelqu'un qui vient à Bilbao. Profites ;)
Tu es de là-bas ?

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14341 le: 21 février 2014, 20:22:44 »
Tu es de là-bas ?
Je suis d'ici :D

Pixy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14342 le: 21 février 2014, 20:28:25 »
Heiiin? è_é'

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14343 le: 21 février 2014, 22:00:34 »
Et si t'osais regarder mon profil..?

Pixy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14344 le: 21 février 2014, 22:25:27 »
J'ai osé ! Bon en tout cas, du peu que j'ai vu, c'est une très belle ville. Un peu déçue par le musée Guggenheim par contre. Trop restrictif et le 3ème étage était fermé. Je ne sais pas si y a d'autres trucs à voir de sympathique mais de toute manière ce n'est qu'à 2h30 de chez moi o/

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14345 le: 21 février 2014, 23:25:43 »
Un peu déçue par le musée Guggenheim par contre. Trop restrictif et le 3ème étage était fermé. Je ne sais pas si y a d'autres trucs à voir de sympathique mais de toute manière ce n'est qu'à 2h30 de chez moi o/


...CDG...la vie est injuste avec les placements géographiques (j'aime le Guggenheim, moi  :'( )

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14346 le: 22 février 2014, 13:42:55 »
CDG : Poutine ! L'url de mon illustre image de profil est mort. 

Je l'ai cherché pendant 30 minutes, c'était une illustration de Kimblee (FMA) avec des aigles autour de lui, un truc relativement classe en somme. Si un aventurier de l'internet me retrouve l'image, je lui donne un amour inconditionnel et je sculpterai une statue à sa gloire dans Minecraft (je vais vraiment le faire).
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14347 le: 22 février 2014, 14:02:06 »
C'était ça ?
Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14348 le: 22 février 2014, 14:57:42 »
Citer
Et au passage, j'ai un ping d'un seul chiffre... Ça tue.

Je te hais: sur WoT, j'ai le plus souvent un ping compris entre 100 et 200. Suffisant pour que mes adversaires aient un coup d'avance...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14349 le: 22 février 2014, 15:23:32 »
C'était ça ?
Non, c'était pas celui-là il y avait du rouge sur son avatar et Kimblee avait une posture de messie !

@Sartha, j'ai pas retrouvé celui que t'avais mais j'en trouvé un presque aussi classe :
Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14350 le: 22 février 2014, 20:33:19 »
Arf, merci de votre aide !  Mais elle a complètement disparue d'internet. Entre nous c'était fusionnel, c'était pour la vie. Il ne me reste plus qu'à me rendre à l’évidence et en retrouver une autre... :'(

Edito : et c'est fait.

Oui, oui je parle bien d'une image.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

kano

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14351 le: 22 février 2014, 22:00:21 »
J'ai osé ! Bon en tout cas, du peu que j'ai vu, c'est une très belle ville. Un peu déçue par le musée Guggenheim par contre. Trop restrictif et le 3ème étage était fermé. Je ne sais pas si y a d'autres trucs à voir de sympathique mais de toute manière ce n'est qu'à 2h30 de chez moi o/
Le truc avec le Guggenheim, c'est que la qualité de la visite dépends à 100% des expositions présentes au moment de la visite. Les quelques expos permanentes ne le sont pas vraiment, dans le sens où elles sont remplacées souvent par des expos à court terme, et elles ne sont de toute façon pas très remarquables.
Par contre, si tu tombes sur la bonne expo (où les, ça dépend du moment), t'es bon pour une bonne visite.
Après, ça reste petit, c'est pas Le Louvre, quoi. Et c'est plus souvent qu'autre chose de l'art contemporain. Donc de fortes possibilités de tomber sur une expo particulièrement peu artistique...

Pixy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14352 le: 22 février 2014, 23:38:04 »
Ben le délire du moment c'était de mettre des trucs dans des filets, faisant ressembler le truc à de grosses couilles. Puis accessoirement on a pas le droit de prendre des photos. Le touriste de base aime prendre des photos et si on lui enleve ça, il est contrarié !

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14353 le: 25 février 2014, 19:09:14 »
CdC : à la bibli où je travaille, j'ai recommandé six mangas* à une dame qui voulait découvrir ce formidable univers. Elle m'a dit : "Vous feriez une bonne vendeuse, j'ai envie de tout lire !"... et elle a tout emprunté :D ça fait trop plais'

*(côté one-shots : un Jirô Taniguchi, Everyday, Nouilles Tchajang et côté séries : Bride Stories, Ikigami, Nausicää)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14354 le: 25 février 2014, 19:21:30 »
Des choix variés, bien vu. Pas un Monster sous la main ? C'est généralement une très bonne porte d'entrée aux côtés des Taniguchi.