Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924190 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14370 le: 01 mars 2014, 14:39:55 »
Ahlala mais qu'est-ce que t'attends ? Tu te fais du mal pour rien là, il faut le voir !  :P
J'avoue, je ne pensais qu'à toi sur la fin de phrase...  :D Je me motive pour bientôt, pour bientôt : C'est sûr !

En vrai j'attends que quelqu'un me le vende... puissamment.
Je finirai le travail si quelqu'un a déjà commencé à te vendre le produit, d'ici à ce que je termine la série !  ;)

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14371 le: 01 mars 2014, 14:47:44 »
Pour ma part, on m'a toujours dit que du mal de Fate Stay Night / Fate Zero etc... mais je suis toujours curieux de savoir ce que ça vaut. En vrai j'attends que quelqu'un me le vende... puissamment.

C'est pas très compliqué. Te sens-tu allergique au genre chuuni, c'est à dire aux trucs à base de pouvoirs magiques, d'épique, de drame grandiloquent, de concepts inutilement compliqués et de pseudo-philosophie?
Si ce n'est pas le cas, Fate est dans le top-tier de ce que le genre pourra t'offrir. F/SN est la version originale, F/Z est la version Urobuchisée avec tout ce que ça implique.
Faut juste savoir dans quoi tu te lance. Tiens, Dregas a déterré le dossier de Zankaze sur le sujet, mettons-le à profit.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14372 le: 01 mars 2014, 16:48:56 »
CdC : retour d'Internet chez moi, après trois jours sans. Ça ne m'aurait pas autant déranger si ce n'était pas mon seul moyen de communication pour régler les démarches administratives de mon stage en hôpital psychiatrique (vous auriez aimé que j'y sois interné ? C'est pas demain la veille :wacko:) avec mon université française... Y avait bien la BU, mais passer une heure dans les transports pour un mail, non merci. Et accessoirement, AK m'a bien manqué, j'ai l'habitude de passer tous les jours quoi, même si je ne poste pas... Donc salut les gars, la forme ? =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14373 le: 01 mars 2014, 16:58:14 »
Ooh~ Ok, bien bien. C'est intéressant, thanks Down. Ça ressemble à Kara No Kyoukai, d'après la description que tu viens de me donner, non ? Si c'est le cas, c'est le bien, KnK est largement dans mon top 10. =3
Je vais lire l'article en attendant.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14374 le: 01 mars 2014, 20:35:30 »
Pour Fate sachez que je renie personnellement les stay night. Pour moi, le seul et l'unique joyau de l'animation c'est F/Z. Après, on ne sait jamais, mais je trouve difficilement envisageable de préférer les Stay Night.

J'ai plus qu'à le commencer alors ! :wacko:
Bon visionnage. Le début est un tantinet mou du genou, mais à partir de l'épisode 9, c'est fabuleux. ;)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14375 le: 01 mars 2014, 21:00:03 »
CdC : retour d'Internet chez moi, après trois jours sans. Ça ne m'aurait pas autant déranger si ce n'était pas mon seul moyen de communication pour régler les démarches administratives de mon stage en hôpital psychiatrique (vous auriez aimé que j'y sois interné ? C'est pas demain la veille :wacko:) avec mon université française... Y avait bien la BU, mais passer une heure dans les transports pour un mail, non merci. Et accessoirement, AK m'a bien manqué, j'ai l'habitude de passer tous les jours quoi, même si je ne poste pas... Donc salut les gars, la forme ? =D

Ça a du être super intéressant comme stage non ?
Et ouais, la forme !  ;)

@Bryyn : je pense vraiment que ça te plairait, tu ne perdras pas ton temps c'est certain.
« Modifié: 01 mars 2014, 21:05:39 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14376 le: 02 mars 2014, 00:14:35 »
CDC : dans sa dix-septième saison, la série South Park a consacré trois épisodes à reprendre/parodier Game of Thrones sous le judicieux titre "A Song of Ass and Fire". Un scénario complètement random à base de guerre des consoles entre Sony et Microsoft, de Black Friday, de princesse kawaii et George R. R. Martin qui montre sa teub à des enfants. Tout ça pour conclure "les jeux vidéos c'est de la merde commerciale" et de terminer avec une pub pour The Stick of Truth.

Du grand art. 8)

Faustt

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14377 le: 02 mars 2014, 00:57:36 »
Ça a du être super intéressant comme stage non ?
Je sais pas, un ami avait bossé dans un hôpital, il a passé 2 mois à décalotter des vieux avant de leur faire prendre leur douche. Depuis, il a perdu toute trace d'humanité...

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14378 le: 02 mars 2014, 03:08:21 »
Cd.....Akira...juste Akira. Je ne sais absolument pas quoi penser de ce film. Je ne suis pas certaine en fait si je ne comprends pas quelque chose, ou si au contraire il n'y a rien à comprendre.
« Modifié: 03 mars 2014, 19:40:45 par Alice Devil »

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14379 le: 03 mars 2014, 18:20:32 »
Le film est assez spécial et ne se base finalement que sur la première moitié du manga, dont il n'hésite pas à modifier certains éléments. Cela reste un pilier de la Japanimation, mais pour l'apprécier pleinement, je pense qu'il faut également avoir lu la série d'origine.

Coup de gueule: Depuis 2 semaines, j'ai de très gros problèmes de connexion sur internet. Par moment, rien que pour charger une page sur un forum comme AK, ça me prend 2-3 secondes. Et là, j'essaie de visionner une vidéo d'une dizaine de minutes sur JV.com, ça fait presque une heure que ça charge, et j'ai à peine dépassé la moitié... Je vous laisse imaginer le cauchemar quand j'essaie de visionner les derniers épisodes des animes que je suis en ce moment.
Le plus frustrant c'est qu'à côté, un jeu comme WoT n'a jamais aussi bien marché quand je le lance.

Coup de nostalgie: Pour la première fois depuis 10 ans, je ne me suis pas procuré le White Dwarf de ce mois-ci. Ça fait bizarre quand même, mais la qualité n'a cessé de baisser depuis un certain temps, j'ai davantage l'impression de lire un magazine publicitaire qu'une véritable revue pour fan (contrairement à ce qu'il y avait au début). Bref, la passion n'y est plus, et j'estime que je donne suffisamment de sous à GW de manière régulière en figurines et matériel de peinture pour ne pas vouloir augmenter un peu plus la facture...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14380 le: 03 mars 2014, 18:33:41 »
Citer
Coup de nostalgie: Pour la première fois depuis 10 ans, je ne me suis pas procuré le White Dwarf de ce mois-ci. Ça fait bizarre quand même, mais la qualité n'a cessé de baisser depuis un certain temps, j'ai davantage l'impression de lire un magazine publicitaire qu'une véritable revue pour fan (contrairement à ce qu'il y avait au début). Bref, la passion n'y est plus, et j'estime que je donne suffisamment de sous à GW de manière régulière en figurines et matériel de peinture pour ne pas vouloir augmenter un peu plus la facture...

Très déçu aussi de ce qu'ils font ces derniers temps. Plus le temps avance et plus je me désintéresse du jeu de figurines (Que j'ai arrêté depuis longtemps mais sur lequel je continue de me tenir au courant) pour accrocher à l'univers de façon globale. Surtout par le biais du JDR, des livres et des Jeux vidéos.
C'est moins cher et il y a beaucoup plus de foisonnement créatif et de découverte, et moins de contrôle tyrannique et étouffant par GW.

Quant à WD, la qualité en est devenue franchement ridicule. Il fait 10 pages d'épaisseur pour 5 de pub, dorénavant.


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14381 le: 03 mars 2014, 19:24:57 »
Tiens sa faisait longtemps que j'étais pas passé sur le forum.

CDC : Je suis passé gold sur League of Legend, vraiment content. :)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14382 le: 03 mars 2014, 19:55:04 »
Tiens sa faisait longtemps que j'étais pas passé sur le forum.
C'est clair, je pensais qu'on t'avait perdu pour de bon ! :(
Citer
CDC : Je suis passé gold sur League of Legend, vraiment content.

C'est bien la seule évolution notable dont ce jeu dispose. Hum, hum, hum... Mais GG pour ton grade. ;)
« Modifié: 03 mars 2014, 19:58:41 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14383 le: 03 mars 2014, 21:54:34 »
En fait je reviens chaque fois que je recommence à regarder des animes ou lire des mangas, je fais beaucoup de pause.

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14384 le: 04 mars 2014, 16:02:26 »
Coup de Cœur : aujourd'hui je suis allé au cinéma pour une rediffusion spéciale (unique séance) de Gravity en IMax 3D (totalement justifiée pour le coup). Et oui, je n'avais pas pu le visionner quand il était sortit au cinéma l'année dernière. Voici donc un beau résumé de mon état d'esprit en sortant de ce "voyage spatial" :
Cliquez pour afficher/cacher
Un chef d'œuvre, il fallait vivre ça au moins une fois dans sa vie, merci Monsieur Cuarón8)