Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922309 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Mi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14385 le: 04 mars 2014, 17:07:19 »
J'ai également vu Gravity en I max 3D et je dois avouer que le film m'a globalement plu. ( je passe l'arrière goût de déception en sortant du cinoche )

Sur la forme, que dire ??... Si ce n'est que l'immersion spatiale aura rarement été si forte mais alors sur le fond......... C'est gravité 0.

Malgré tout, ce genre de parti pris tout de même osé a bien mérité son buzz. Le genre d'initiative qui nous change d'un cinéma qui peine à nous surprendre avec l'invasion toujours + inquiétante de tous ces super héros en slip et autres remake toujours - improbable cf Godzilla.

Soooliiiiide cooomme un roock iil eeencaiiisse les choocs. Go! Power Rangers Turbo, go! Power Rangers Turbo, go!

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14386 le: 04 mars 2014, 18:18:40 »
Y'a énormément de choses sur le fond justement, c'est pas qu'un simple survival, hein... Bref, c'était mon Coup de Cœur, il est justifié et j'en resterais sur ma bonne humeur (et la critique de Dahan est bien assez parlante). :)

Ben05

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14387 le: 04 mars 2014, 19:02:32 »
Le film m'avait pas attiré à sa sortie, du coup je l'ai toujours pas vu ^^

Coup de coeur :
Une web série informative sur le jeu vidéo qui ne fait que très peu de vues sur youtube (sauf sur jeuxvideo.com) et je trouve ca vraiment dommage :(
Pour une fois que quelqu'un décrypte les codes et les évolutions du JV aussi bien, avec en plus un effort de mise en scène, c'est dommage que l'émission ait un public faible.

Il y a déjà 7 épisodes, à vous de juger :)

Episode 01 :
http://www.youtube.com/watch?v=SkJq22Bjmks
« Modifié: 04 mars 2014, 19:15:56 par Ben05 »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14388 le: 05 mars 2014, 09:02:47 »
Coup de coeur ...Junji Ito : un peu ovni, atypique et pas facile d'accès vu que son dessin tout comme son style sont assez particuliers, j'ai toujours essayé de suivre le bonhomme. Bref, après  avoir lu Spirale il ya deux jours, ce soir je viens d'enchainer son tout dernier manga paru chez nous : Frankenstein. Et vu que j'aime beaucoup l'histoire de base, du coup j'étais assez curieux de voir ce qu'en ferai Junji Ito, lui qui verse habituelement dans les histoires courtes. En tout cas j'ai apprécié et salue son travail.o/

[/url]

Coup de coeur ...pour la mine : big up pour les bosseurs de la "BDD manga" d'Anime Kun qui assurent la maintenance et font un super boulot (Muchas gracias pour la rentrée de Frankenstein). ;]
« Modifié: 05 mars 2014, 09:07:03 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14389 le: 05 mars 2014, 19:04:36 »
Coup de gueule : Hmm ... Alors, hier, Hadopi, aujourd'hui, la police.
Le grand frère qui ne vit plus chez nous reçoit un appel de la police par rapport à des images pédophiles.
Le petit frère adolescent modérateur sur Skyrock nous explique que c'est lui, en visitant les blogs qu'il doit modérer et signaler.
Bref, c'est pas joyeux du tout et ça met plus de stress qu'autre chose.
La semaine semble bien merdique.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14390 le: 05 mars 2014, 22:59:20 »
Coup de ... : Je m'appelle Fem.. Francis !... Hum.. Et j'ai commencé à regarder aperçu du coin de l’œil quatre épisodes d'une série (je crois) qui commence par cet opening (sans conviction, hein...)

Cliquez pour afficher/cacher

Mais pourquoi je regarde ce truc ? ><

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14391 le: 06 mars 2014, 08:30:41 »
Parce qu'il est vraiment bien cet anime, continu un peu et tu vas voir, y'a des passages priceless. ;)

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14392 le: 06 mars 2014, 13:42:40 »
CdC: d'accord, ce n'est pas un si grand exploit, mais je vient enfin de terminer l'acquisition de l'œuvre complète de Satoshi Kon, certainement mon réalisateur préféré de toute la japanimation (oui, même devant Miyazaki!). Du coup, je suis contente: il en faut peu pour être heureux ^^

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14393 le: 06 mars 2014, 15:11:20 »
CdC: d'accord, ce n'est pas un si grand exploit, mais je vient enfin de terminer l'acquisition de l'œuvre complète de Satoshi Kon, certainement mon réalisateur préféré de toute la japanimation (oui, même devant Miyazaki!). Du coup, je suis contente: il en faut peu pour être heureux ^^
Nan mais c'est quand même très-très beau ça ^^ D'ailleurs j'étais heureux tout comme toi et j'ai même poussé le truc en prenant Memories et Roujin Z sur lesquels il a collaboré (en partie) avec Ôtomo Katsuhiro. :3

Bref, mes félicitations ! o/
« Modifié: 06 mars 2014, 19:59:41 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14394 le: 06 mars 2014, 18:34:27 »
@Shiroi : J'te dirais pas "ça arrive les moments/jours comme ça, faut pas s'en faire ça passe vite !", c'est bien trop agaçant quand on me le dit... En revanche, je pense que faut prendre un peu de recul et simplement attendre que ça passe, lorsqu'on n'est pas dans la position de pouvoir faire avancer les choses ! Bonne chance à toi.

@Alice : Yep, comme Dreg je te félicite ! Ce n'est pas rien et beaucoup ici partage ce genre de satisfaction qui représente beaucoup pour soi-même (en général ^^). Cool donc, profites en bien  ;)

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14395 le: 07 mars 2014, 00:04:59 »
CdC: TPs d'optique. Et qui dit optique dit...
レーザ!


Bon, évidemment, des fois la manip' marche pas...
Mais un montage d'optique, ça a quand même une sacrée gueule.

Red Slaughterer

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14396 le: 07 mars 2014, 00:13:44 »
CdC: TPs d'optique. Et qui dit optique dit...
レーザ!


Bon, évidemment, des fois la manip' marche pas...
Mais un montage d'optique, ça a quand même une sacrée gueule.



Down, invente les lentilles à lasers oculaires et tu seras mon héros.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14397 le: 07 mars 2014, 13:02:37 »
Pas mal du tout Down !

Sinon Coup de coeur :

Ah ouais quand même ...
Je pensais pas que ça ferait autant.
Va falloir que j'en parle plus que nécessaire.
« Modifié: 07 mars 2014, 14:06:58 par Afloplouf »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14398 le: 08 mars 2014, 14:03:15 »
CDG : De fortes présomptions d'ordre relationnel au travail. En fait, je m’énerve à constater que l'amour prend une si grande place dans mes réflexions quotidiennes. Des fois je me dis que me couper les testicules m'aiderait à avoir un sens des priorités plus rationnel. (mais ça fait mal :rolleyes:) Le but ultime de l'homo sapiens : se reproduire et faire proliférer sa lignée... Pfff, c'est pathétique (et putain de gênant).
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14399 le: 08 mars 2014, 14:57:41 »
Comme tout le monde, au niveau le plus bas, t'es qu'un animal. Assume! =D


"Set your Heart Ablaze."