Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922917 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1440 le: 06 mai 2007, 20:21:33 »
Coup de gueule : Elle est belle la France... J'ai honte.

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1441 le: 06 mai 2007, 20:23:09 »
Super constructif ton post.  :rolleyes:

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1442 le: 06 mai 2007, 20:41:35 »
Coup de gueule : ces racailles  en train d'emmerder tout le monde en bas de mon immeuble depuis samedi 11H00 non stop.

Coup de coeur : y en a pas, peut importe qui est le président, il osera rien faire contre ces brûleurs de voitures...

Voilà, j'ai édité.
« Modifié: 06 mai 2007, 21:51:26 par PanzerFaust »

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1443 le: 06 mai 2007, 21:02:11 »
Mollo les mecs.

Entre les posts inutiles et les posts agressifs, vous avez envie qu'on supprime tout ? :x
PanzerFaust, on peut interpréter ton post de beaucoup de manières, et certaines, sur le plans humains et étiques, sont vraiment, mais alors vraiment dérangeantes. Si ce sont les mauvaises, je te prie de reformuler. Si ce sont les bonnes, je delete ton post. Tu as jusqu'à 22h30.

Puntos, je ne suis pas pour Sarko, moi non plus, mais je suis pour la démocratie, et j'accepte ce choix. Si tu as honte de la démocratie, change de pays.
D'autre part, si certains ont l'envie d'être insultant vis-à-vis du choix de la majorité, ne le faites pas. Je ne supportais pas les insultes basses et gratuites visant la candidate de gauche, et AK ne tolèrera pas que l'on fasse la même chose pour le vainqueur.

Si des pro-sarkos veulent se targuer de leur victoire et vanner les amoureux de la gauche, je modèrerais aussi (je pense à Sacrilège là).

Oui, je suis en mode "évitons des prises de tête à la con".
« Modifié: 06 mai 2007, 21:10:28 par Scalix »

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1444 le: 06 mai 2007, 21:05:37 »
**CONTENU EFFACE**

Scalix : pas de provocation.

« Modifié: 06 mai 2007, 21:07:14 par Scalix »

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1445 le: 06 mai 2007, 21:15:50 »
Ah non je ne me targuerais pas, sois sans crainte.
J'ai seulement l'impression que ce topic va se finir dans les Débats.

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1446 le: 06 mai 2007, 21:19:49 »
Je le sentais venir ça... -__-'

J'appuie Scalix, ce topic doit rester ce qu'il a toujours été à savoir dire vos coups de coeur et coup de gueule. Ok, pour chacun d'entre vous, le nouveau président et soit un coup de coeur, soit un coup de gueule, certes. Mais pitié mince!

Je serai beaucoup moins cool de Scalix sur ce point. Je supprimerai les moindres posts dépassant le politiquement correct (...)

Et si vous allez sur le topic Débats, allez y pour débattre, pas pour râler. Merci!

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1447 le: 06 mai 2007, 23:11:15 »
coup de coeur : Scalix qui calme le débat... je suis impressionné. Notre fougueux modérateur se retiendrait-il pour taper plus fort dans le topic de débats???  ^_^

coup de coeur : Angel, toujours aussi calme et tranchant... technique ultime du seau d'eau gelé informatique pour calmer d'un coup les choses.

coup de fourbe : OUAIS ! VIVE S************* !!!

bon pour en revenir a nos moutons :

coup de gueule : un week-end qui commence avec un enterrement, c'est pas terrible...

coup de coeur : je fais le pont, stro bien. Un mois de mai avec 3 ponts, ca fait vraiment glandouille !

coup de coeur : ma première fiche de paye.... c'est émouvant.  A MOI LA WII !!!

Supers jeux sur les OST et les images!!

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1448 le: 06 mai 2007, 23:18:52 »
Coup de gueule: je fais pas le pont demain :'(

Coup de gueule: une bonne migraine comme je les aime. Trop d'émotions dans un si petit week end, ca fait bobo téte.

Coup de coeur: Densha Otoko. Je suis fan. C'est ma 1ère série japonaise mais j'ai pas l'intention de m'arréter là vu le bonheur que j'ai eu à suivre cette série.

Coup de coeur: j'ai enfin trouvé le maillot de hockey que je voulais (celui des Nashville Predators) à un prix raisonnable.

Coup de gueule: j'ai des tas de bons animés à regarder (Code Geass, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, Red Garden, NHK, Mushishi) à finir et je n'y arrive pas. Pas par manque de temps ou d'envie mais je fais un blocage  :huh:

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1449 le: 06 mai 2007, 23:44:50 »
Coupe de gueule: le résultat des élections

Coup de coeur: je viens de reprendre ma carte au PS. La dernière fois était il y plus de 10 ans. Le combat ne fait que commencer.

Coup de coeur: je me suis mis à Ergo proxy et j'aime beaucoup.
« Modifié: 06 mai 2007, 23:50:28 par Björn »

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1450 le: 06 mai 2007, 23:54:46 »
Coup de geule: le cinema qui decide qu'il n'y aurait pas de film à la seance de 21h45, sans raisons valables ni meme sans rien indiquer devant la porte d'entrée. vivement le multiplex, qu'il y ai enfin concurrence avec ces blaireaux.


Coup de coeur:
..................ca faisait si lontemps que j'avais pas mangé Mac Do .
« Modifié: 07 mai 2007, 10:36:11 par beber »

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1451 le: 07 mai 2007, 07:20:36 »
Coup de gueule: Où que j'aille pour le moment, ça ne fait que parler politique et élections, ça devient lourd. :angry:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1452 le: 08 mai 2007, 10:15:18 »
Coup de gueule : On (c'est toujours la faute à on) a cambriolé chez moi pendant que je dormais.

J'ai envie de casser la gueule à quelqu'un (ça me changera) :]

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1453 le: 08 mai 2007, 11:47:40 »
Coup de coeur : Fettgans ne cassera surement jamais la gueule de personne :p

Coup de lol : D'après France Inter, 74% des belges trouvent la politique française plus intéressante que la leur :lol:

Coup de coeur : mes deux premières épreuves se sont bien passées, je suis content \o/

Coup de gueule : cet aprem, je révise les institutions administratives, plus efficaces que du lexomil =_=

Coup de coeur : j'ai pu dormir jusqu'à 11h :' )

Coup de coeur : Vampire The Mascarade sur pc : ambiance excellente.

Lavi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1454 le: 08 mai 2007, 12:19:33 »
coup de coeur: SOLEIL! bronzette en perspective   :rolleyes:
coup de gueule: même les jours fériers j'ai pas le droit de dormir...