Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921107 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14655 le: 19 avril 2014, 02:53:46 »
Ils sont si introuvables que ça ? J'ai même pas fait gaffe en allant en librairie.
 Après dépend si tu veux les tomes uniques ou les doubles.
GTO a été réédité en tome double, ouaip. En revanche, ça fait bien 3-4 ans que les tomes simples ne sont plus en librairie. (ce qui fait naturellement accroître leur valeur). 8)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14656 le: 19 avril 2014, 03:22:16 »
Pas tellement, je les achète d'occaz' chez Gibert à 5 euros l'un. (m'en manque plus que 5 ou 6 pour avoir la collec' d'ailleurs)


"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14657 le: 19 avril 2014, 04:05:01 »
CDG: quand on avoue ne jamais avoir été infidèle (et que sa femme oui), comment ne pas poser de question ou simplement écouter des équipiers de quick qui pensent connaître la meilleure solution pour se taper des gros nichons? (bref j'ai encore tout perdu (boulot+femme= gg teubé= RSA de merde et ses 400 balles...à 28 ans c'est merveilleux)) . Bref merveilleuse soiée
Cliquez pour afficher/cacher
Finally won ! (but nothing)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14658 le: 19 avril 2014, 11:06:15 »
Coup coeur: Cette couverture de l'ultra Jump déchire:


J'ai bien de voir le chapitre 31 et voir si on a l'image sans tout les écritures parce que Yashuo est vraiment très réussi. 8)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14659 le: 20 avril 2014, 22:43:33 »
Coup de coeur: le pouvoir du manga est revenu en moi. La flamme brule toujours dans mon coeur.

Coup de coeur: un week end de 3 jours. Je prends :)

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14660 le: 20 avril 2014, 22:49:03 »
Coup de coeur : Pique-nique entre fans d'homestucks, ce fut fun ! o/ Join the fandoooooom
Coud de gueule : La peau de mains est tellement sèche que ma crème hydratante me fait aussi mal que du gel antibactérien sur une plaie >.<
« Modifié: 20 avril 2014, 22:52:34 par Yuki Usagi »

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14661 le: 20 avril 2014, 23:22:52 »
Coup de coeur: le pouvoir du manga est revenu en moi. La flamme brule toujours dans mon coeur.
T'as un quelque chose d'épique là, Kuchiki. Serieux.  :ph34r:
Pis ca me fait rêver vu que je suis en pleine periode manga. En tout cas bonne nouvelle qui, j'espère, se repercutera sur ton blog (faudra que je pense a y refaire un tour). ;)

Du coup je te plussoie egalement pour le week de 3 jours : c'est d'la bombe.

Cdc : étant fan de Versaille no Bara (Lady Oscar), je suis super content d'avoir enfin pu lire Très Cher Frère.

Cdc : J'ai été au mariage d'une connaissance d'un bon pote à un ami à moi. Et ça se passait sur une péniche avec des gens qui semblaient heureux et qui étaient pour la plupart trés sympas.. Bonne ambiance. Rhaa mais le top c'était le DJ vu qu'il  était axé  hip hop, R'nb, soul, funk... Alors je ne sais pas si c'est le topic music qui m'y a preparé mais j'ai dansé comme rarement (d'habitude je reste mesuré quoi). Mais là, bordel, je me suis un p'tit peu lâché... Bref, ça défoule. =D

Edit : Ah et je suis avec toi Mega. Garde la pêche mon pote ! Surtout si tu as bonne conscience. Et laisse couler pour le moment, tu rebondras.. (tu verras la suite). ;)
« Modifié: 20 avril 2014, 23:26:48 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14662 le: 20 avril 2014, 23:33:21 »
En tout cas bonne nouvelle qui, j'espère, se répercutera sur ton blog (faudra que je pense a y refaire un tour). ;)
Pourquoi pas un petit coup de pub pour les "nouveaux/jeunes" comme moi ? J'ai déjà celui de Sirius et l'ancien de SoulJa' (d'ailleurs si tu passes par ici compte-tu ou existe-t-il un nouveau site sur l'univers Coréen que je ne connaisse pas ?). :)
Cdc : étant fan de Versaille no Bara (Lady Oscar), je suis super content d'avoir enfin pu lire Très Cher Frère.
Existe-t-il un manga sur ma ville natale "Bourg-la-Reine (92)" représente la sensualité (superbe la blague). XD
Cdc : J'ai été au mariage d'une connaissance d'un bon pote à un ami à moi. Et ça se passait sur une péniche avec des gens qui semblaient heureux et qui étaient pour la plupart trés sympas.. Bonne ambiance. Rhaa mais le top c'était le DJ vu qu'il  était axé  hip hop, R'nb, soul, funk... Alors je ne sais pas si c'est le topic music qui m'y a preparé mais j'ai dansé comme rarement (d'habitude je reste mesuré quoi). Mais là, bordel, je me suis un p'tit peu lâché... Bref, ça défoule. =D
Je suis pour un p'tit up, petite démo sur la partie Musique du Fofo, tu me connais j'adore la musique notamment la black soul funky sexy music bro'. T'as pas une vidéo de tes pas de danse ? Et une du frère avec JCVD ? :D
De mon côté, je ne suis pas allé au mariage de ma cousine ce week-end à cause de ma maladie qui me bouffe. :(
J'aurais aimé danser aussi bien que toi poto. ;)
« Modifié: 20 avril 2014, 23:36:06 par Megadrive »

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14663 le: 21 avril 2014, 03:23:01 »
Je suis pour un p'tit up, petite démo sur la partie Musique du Fofo, tu me connais j'adore la musique notamment la black soul funky sexy music bro'. T'as pas une vidéo de tes pas de danse ? Et une du frère avec JCVD ? :D
De mon côté, je ne suis pas allé au mariage de ma cousine ce week-end à cause de ma maladie qui me bouffe. :(
J'aurais aimé danser aussi bien que toi poto. ;)
Ah c'est dommage pour le mariage de ta cousine. Bon retablissement en tout cas. Pis des occasions de danser tu en auras d'autres. o/
OK, j'essaierai de poster ça sur "le topic Music" avec deux trois sons que j'ai  su reconnaitre ( et pourquoi pas retrouver deux trois decouvertes). T'inquiète.;)
Ha ha ha, me voir taper des pas de danse ?! OMG ! Même pas en rêve (je suis trop mauvais) :p. Et pour ce qui est d'une nouvelle tof du p'tit frangin avec JCVD, faudra que je lui en demande une, mais ça sera avec plaisir (il est au courant d'ailleurs). :cop: Tiens, en attendant et en exclu, le voici en compagnie de ...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 avril 2014, 03:30:31 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14664 le: 21 avril 2014, 03:33:38 »
Ok  rien à dire, je serais patient pour les pas de danse avec cette fabuleuse photo en compagnie de Mike. Vous m'avez l'air de faire un énorme duo entre ton frère et toi, je vous admire continuez à nous illuminer, vraiment. ;)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14665 le: 21 avril 2014, 03:37:42 »
Ok  rien à dire, je serais patient pour les pas de danse avec cette fabuleuse photo en compagnie de Mike. Vous m'avez l'air de faire un énorme duo entre ton frère et toi, je vous admire continuez à nous illuminer, vraiment. ;)
Mike ça vaut mes pas de danse crois moi. xD. Ha ha ha, merci beaucoup Mega : yep, on est comme les frères Elric ou ceux du Hokuto Shinken(du moins Toki et Kenshiro). Une merveilleuse doublette, t'inquiète. ;)
★★★★★

Megadrive

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14666 le: 21 avril 2014, 03:50:07 »
Mike ça vaut mes pas de danse crois moi. xD. Ha ha ha, merci beaucoup Mega : yep, on est comme les frères Elric ou ceux du Hokuto Shinken(du moins Toki et Kenshiro). Une merveilleuse doublette, t'inquiète. ;)
J'avais remarqué, j'aime beaucoup tous ces p'tits moments intimes que tu nous partages par ci par là, mine de rien. Pour un puriste comme moi, c'est un honneur bro'. Merci mille fois. ;)
Praise the Dregastar (espèce de Pharell va).
PS: il fait carrément peur Mike vu comme ça sur une photo amateur, le physique quoi, wow  :o
« Modifié: 21 avril 2014, 17:36:52 par Megadrive »

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14667 le: 21 avril 2014, 20:29:22 »
@Dreg : Le physique et l'esprit des frères du Hokuto en tout cas !!  =D Il en a de la chance ton frangin, c'est génial de pouvoir côtoyer tant de Grands ! Mais j'avoue voir danser Toki, ce serait exceptionnel XDD

CDC : Hellsing Ultimate, un anime tout simplement Monstrueux.
@Femto, autant pour moi le classique sied royalement bien à l'epicness des combats, des personnages et de toute la sombre ambiance de cette série. Le morceau final est d'ailleurs d'une intensité remarquable...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14668 le: 21 avril 2014, 20:32:10 »
Citer
CDC : Hellsing Ultimate, un anime tout simplement Monstrueux.

Tu comptes critiquer ou faire un feedback? :rolleyes:


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14669 le: 21 avril 2014, 21:31:29 »
Je le voyais plus grand Tyson, ou c'est que le frère de Dreg est grand aussi, difficile d'évaluer sur une photo. Il y a qui comme actrice qui va dans cette salle sinon ?  8)

CDC : Hellsing Ultimate, un anime tout simplement Monstrueux.
@Femto, autant pour moi le classique sied royalement bien à l'epicness des combats, des personnages et de toute la sombre ambiance de cette série. Le morceau final est d'ailleurs d'une intensité remarquable...
Content que tu te rendes mieux compte. Il faut des musiques magistrales pour côtoyer une animation de ce calibre, c'est le mélange parfait pour obtenir du grand spectacle. :)