Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884954 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14670 le: 21 avril 2014, 22:39:55 »
Tyson il fait 1m80  je crois.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14671 le: 21 avril 2014, 23:21:13 »
Je le voyais plus grand Tyson, ou c'est que le frère de Dreg est grand aussi, difficile d'évaluer sur une photo. Il y a qui comme actrice qui va dans cette salle sinon ?  8)

Tyson il fait 1m80  je crois.
C'est ce qu'on croyait mon frère et moi; mais ça c'était avant qu'il ne le rencontre. Il y a surement eu un trafic ou un bug sur la taille réelle de Tyson (peut être son staff de l'époque ou bien qu'il était mesuré avec ses pompes). Bref, mon p'tit frère culmine à 1,79m. Pas 1cm de plus et il n'a jamais affiché 1,80m au compteur. Donc on en a déduit que Mike devait mesurer quelque chose comme 1,76 ou 77m grand max.

@Femi : pour les actrices je sais pas, on en a jamais parlé. Il m'a juste dit une fois que pas mal de mannequins/pin-up/filles très en formes passaient s'entrainer. Je lui poserai la question la prochaine fois (wouarf-wouarf ! xD!). :P
@Hei : ouais il kiff ! Après le truc c'est qu'il s'en rend pas forcément compte. C'est ce qu'il me disait en fait. Par exemple quand JCVD le charrie, lui il se gêne pas pour lui renvoyer la balle comme si c'était un mec normal. :D Et d'après la legende, a defaut d'être un grand danseur, Toki aurait tout de même un certain sens du rythme et une grâce inée sur le dance floor. xD
@Mega : merci, tout le plaisir est pour moi. Pis Mdr pour "Pharell"! Je vois très bien ce que tu veux dire ... Je veux bien admettre ce coté-là de ma personnalité mais à condition qu'on me reconnaisse aussi ce côté Abbé Pierre que j'ai su entretenir/developper avec les années. :wub: 
« Modifié: 22 avril 2014, 08:40:57 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14672 le: 23 avril 2014, 13:29:50 »
CdC : 1000 messages, le cap est passé ! J'y aurai jamais cru quand je me suis inscrit y'a deux ans, mais je ne regrette rien.  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14673 le: 23 avril 2014, 13:37:32 »
@Dreg : C'est dans le naturel que l'on profite au max ! Autant pour moi, je ne connaissais pas cette partie de la légende XD

@Avendil : Ça passe vite quand on prend du plaisir à converser ! Félicitation pour cette étape franchie :D

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14674 le: 23 avril 2014, 13:42:13 »
CdC : 1000 messages, le cap est passé ! J'y aurai jamais cru quand je me suis inscrit y'a deux ans, mais je ne regrette rien.  8)

2 ans tiens...ça me fait penser, je me suis inscrite à peu prêt à la même période...et je n'en suis qu'à 500 messages...


La vie est parfois cruel. Félicitation Avendil
« Modifié: 23 avril 2014, 13:45:45 par Alice Devil »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14675 le: 23 avril 2014, 14:13:01 »
CdC : 1000 messages, le cap est passé ! J'y aurai jamais cru quand je me suis inscrit y'a deux ans, mais je ne regrette rien.  8)
Houlà, c'est bientôt mon tour. :o En tous cas bravo, tu n'as pas chômé depuis ton inscription !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Grandpapajoe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14676 le: 23 avril 2014, 14:34:36 »
GG pour les 1000 messages ;)

Megadrive

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14677 le: 23 avril 2014, 14:36:49 »
CdC : 1000 messages, le cap est passé ! J'y aurai jamais cru quand je me suis inscrit y'a deux ans, mais je ne regrette rien.  8)
Bravo Avendil, surtout continue sur la même lancée ! :p

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14678 le: 23 avril 2014, 16:55:17 »
CdC : la nouvelle saison de GARO. Trois épisodes pour l'instant et putain c'est énorme. On atteint le même niveau que la première (le meilleur élément de la franchise, qui fêtera ses 10 ans en 2015, déjà... Indétrônable dans mon cœur.).

Reprise à zéro avec un nouveau protagoniste charismatique, des chorégraphies de combat juste jouissives (le tout début du combat de l'épisode 3, mais quelle classe... Limite j'en chialais tellement c'était uber-cool. Je me suis repassé la scène 4 fois ...), on retrouve enfin une ambiance pesante (les combats ont lieu la nuit, le truc le plus sensé que j'ai vu depuis des siècles pour conserver secret cette guerre. Ça paraît pas, mais ça apporte beaucoup), des costumes énormes, effets spéciaux au top...

Il y a juste l'opening qui n'est pas la hauteur comparé aux premiers de la saison 1 et 2 (en même temps, le 1 est juste mythique et difficilement égalable) et j'émets quelques réserves sur le rôle féminin. Mais que c'est génial. Le summum. Ça surpasse tout cette saison.  Vivement l'automne et la version animée. Bref, comme dirait l'autre...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 23 avril 2014, 17:03:26 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14679 le: 23 avril 2014, 17:57:53 »
Merci !  :D

@ Sartha : Ouais faudra pas rater ça :P
@ Alice : Ah c'est parce que je crois que t'avais fait une pause d'AK à un moment  ;) mais ça arrivera bientôt !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14680 le: 23 avril 2014, 18:13:34 »
et je n'en suis qu'à 500 messages...
Ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte. ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14681 le: 23 avril 2014, 18:33:54 »
Houlà, c'est bientôt mon tour. :o En tous cas bravo, tu n'as pas chômé depuis ton inscription !

Pas important tout cela, mais il y a qui l'ont atteint tellement vite.  Pour ma part, je veux bien croire que cela fait longtemps que je suis là, mais je ne dépasserais pas certain membre qui sont comment dire accros pour écrire. Pour ceux qui ne savent, allez voir mon profil.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14682 le: 23 avril 2014, 21:36:10 »
Coup de gueule: ma connexion internet qui saute. Heureusement, y a celle de la fac à côté de chez moi.

Coup de coeur: un pote qui me répare mon rétroviseur et qui m'épargne 200€ de frais. Cooool!

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14683 le: 24 avril 2014, 12:08:39 »
Coup de cœur : en pleine boulimie de seinen-historiques. Après Gunka no Baltzer, j'ai sauté à la gorge de Vinland Saga, puis de Wolfsmund, et voilà que finalement, j'attaque l'effroyablement long Kingdom.
Que des oeuvres qui ne sont normalement pas ma tasse de thé. J'ai été très surpris de trouver de l'intérêt à Vinland ou à Kingdom, que je catégorise facilement comme des mangas au genre "violent/gore", soit des récits qui ne m'intéressent pas forcément. 

Après tout ça, il ne manquerait plus que je donne une seconde chance à Berserk, et je ne me reconnaîtrais vraiment plus du tout ~

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14684 le: 24 avril 2014, 13:00:48 »
CdC : en grandes vacances depuis hier soir, suite à un oral de 4 minutes où le prof me montrait des photos de sa fille. Enfin ! Plus qu'à croiser les doigts pour que j'ai mon année.

En attendant je vais pouvoir me remettre à la japanime, aux mangas, aux jeux, aux fêtes, au mahjong, préparer la JE [...]. Ca va être génial =D
I'm burning through the skyyyy yeah