Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921867 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1470 le: 11 mai 2007, 20:32:44 »
Enorme, superbe, fantastique, gigantissime coup de coeur : J'ai le DVD 2 de Pokémon ! Waiiii ! ><
Coup de sourire en coin : Le seul endroit pour cacher le cadeau d'anniversaire de Maman, c'est ma chambre, elle y va jamais *-*
Coup de coeur : Chouette, ma soeur m'a ramené des cartes de Naruto d'Allemagne ! Y'a Kurenai deux fois !
Gros coup de gueule : Abimé mes lunettes préférées à cause du chat des voisins qui s'est planté devant mes pieds, alors je suis tombée. Vilain minou ! Vilain !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1471 le: 11 mai 2007, 20:37:25 »
Coup de coeur : Chaque fois que deedee poste, je suis persuadé de voir le mot Pokémon  ^_^

Coup de coeur : Il fait beau, il fait chaud, j'adore ça O__O

Coup de gueule : 2 semaines que je bosse pas et déjà je m'ennuie.

Coup de gueule : Vista qui me pose des soucis avec certains logiciels. Heureusement que ce ne sera pas toujours comme ça...

Coup de coeur : Les consoles Nintendo cartonnent au Japon \o/ (voir Blog AK)

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1472 le: 11 mai 2007, 20:43:06 »
Citation de: AngelMJ
Coup de coeur : Chaque fois que deedee poste, je suis persuadé de voir le mot Pokémon  ^_^
Coup de rire : Presque ! Presque !

Citation de: AngelMJ
Coup de gueule : Vista qui me pose des soucis avec certains logiciels. Heureusement que ce ne sera pas toujours comme ça...
Coup de je-conseille : Quelle idée, aussi, de passer sur Vista, alors que Linux tend une main bienveillante à tout le monde (ou presque :p)...
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1473 le: 11 mai 2007, 21:04:51 »
Coup de coeur : ayé, j'ai craqué sur une DS Lite avec Final Fantasy III... parfois, avoir un compte en banque bien au-dessus de 0, ça aide pas pour économiser...... La faute aux CAPITALISTES ça O_O

C'est si bien que ça?? Parce que je me laisserais bien tenter le mois prochain... :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1474 le: 11 mai 2007, 21:41:13 »
Coup de coeur : Réussi à faire un bon truc avec Photofiltre pour mon kit.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1475 le: 11 mai 2007, 21:47:02 »
Coup de coeur : mon premier article pour AK en ligne. Je suis à la fois fière et ému ^^'

Coup de coeur : oh ben dis donc mais c'est le week end =)

Coup de coeur : le dernier album de Kaiser Chief =')
Be quiet and drive !

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1476 le: 12 mai 2007, 01:05:18 »
Coup de coeur: soirée théatre

Coup de geule: encore bloqué à Paris because manifestation "spontanée" à midi.

MEGA COUP DE GEULE: un truc hallucinant: en rentrant de la gare Saint Lazarre, une bande de jeunes debarque dans le train faisant circuler une petition anti-Sarkosy. Jusque là tout va bien. Sauf que lorsque je refuse de la signer je me fais d'abord traiter de facho, puis d'enculé. Deuxieme somation , je refuse toujours poliment, et resultat, je me prend un poing dans la gueule. (et aprés c'est moi qui me fait traiter de facho ...)
Bref j'ai un oeil au beurre noir, et je suis de TRES mauvaise humeur.

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1477 le: 12 mai 2007, 01:31:54 »
MEGA COUP DE GEULE: un truc hallucinant: en rentrant de la gare Saint Lazarre, une bande de jeunes debarque dans le train faisant circuler une petition anti-Sarkosy. Jusque là tout va bien. Sauf que lorsque je refuse de la signer je me fais d'abord traiter de facho, puis d'enculé. Deuxieme somation , je refuse toujours poliment, et resultat, je me prend un poing dans la gueule. (et aprés c'est moi qui me fait traiter de facho ...)
Bref j'ai un oeil au beurre noir, et je suis de TRES mauvaise humeur.
Oh oh oh =}
C'est l'effet Sarkosy. Les gentils deviennent méchants et les méchants restent méchants. Résultat: la France est un pays de méchants.
Moi aussi je frappe les passants maintenant.

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1478 le: 12 mai 2007, 01:43:44 »
Bah ca aurait pu etre pour une petition pour le retour de l'hiver ou autre sujet pour lequel je serais en désaccord....j'aurai réagi pareil ^^

Ps ; la France est en effet un pays de méchant , et moi aussi, paf, je suis un mechant   ^_^ ( apres tout ma tete a heurtée violemment le poing de cette personne ^^)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1479 le: 12 mai 2007, 07:55:04 »
Bah, tu sais, je pense la France n'est pas un pays où il fait bon vivre à l'heure actuelle. Et des cons, malheureusement, on en trouve partout.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1480 le: 12 mai 2007, 13:18:53 »
Coup de coeur : je passe ce matin à la Poste et j'en suis revenu tout esbaudi  :mellow:, j'ai vu 5 comptoirs ouverts sur 6 (presque un record) avec derrière des employés rapides, aimables et consciencieux (un client était à peine parti qu'ils réclamaient déjà le suivant, j'ai même vu une employée avoir trois clients en même temps à son guichet o_o). Je reviendrai.

Coup de gueule : le temps depuis début mai : moche et froid, après un mois d'avril estival. Dicton du moment : "en avril fais ce qu'il te plait, en mai, ne te découvre pas d'un fil"

Coup de gueule : les anti-sarkos qui manifestent et gueulent à tout bout de champ. Je comprends qu'ils soient déçu que leur candidat n'ait pas été élu, mais si à chaque fois qu'une personne est élu, les partisans des autres sortent, manifestent et cassent la gueule de ceux qui ne partagent pas leur opinion, je ne vois pas pourquoi on a instauré le suffrage universel. La loi de la jungle marcherait beaucoup mieux.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1481 le: 12 mai 2007, 13:30:37 »
Coup de gueule : les pétitions et les militants anti-sarko. Il est élu, la gauche a perdu, c'est finit. Je suis pour que le peuple se fasse entendre, mais le Président n'a pas encore commencé à bosser en tant que tel, et n'a pris aucune mesure approuvant ces mouvements. Les militants de gauche qui insultent et qui frappent sont des sous-merdes qui ne méritent même pas qu'on fasse attention à eux, et qui en plus décridibilisent ceux qui ont de réelles revendications et de réels projets pour faire vivre l'opposition. Les cons sont partous, à gauche comme à droite....

Coup de gueule : La vache, ma crève me flingue T_T

Coup de coeur : plus qu'un oral et c'en est finit des partiels \o/

Coup de coeur : dimanche soir : Spiderman 3

Coup de coeur : l'effervescence du blog d'AK =]

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1482 le: 12 mai 2007, 14:13:38 »
Coup de coeur : Nouveau fond d'écran Pokémon trooop mignon.
Coup de coeur : J'ai enfin pu lire Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur, j'dois dire que je suis pas déçue.
Coup de coeur : Garder les volets ouverts permet de se lever comme le soleil, c'est intelligent :p
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1483 le: 12 mai 2007, 16:49:07 »
Coup de coeur : je suis plus malade
Coup de coeur : journée fantastique où je me sens en pleine forme, ça faisait longtemps
Coup de coeur : j'ai découvert Lola de Superbus et je saurais pas lexpliquer mais j'adore et ça me donne la peche !!
Gros coup de coeur : que des coups de coeurs pour aujourd'hui !!  ^_^


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1484 le: 12 mai 2007, 17:43:04 »
Citation de: BlakeShade
Coup de coeur : j'ai découvert Lola de Superbus et je saurais pas lexpliquer mais j'adore et ça me donne la peche !!

Ah, toi aussi ? Moi j'ai une songfic à écrire dessus, donc ça fait cinq jours que je l'écoute en boucle pour me mettre bien dans l'ambiance. J'dois dire qu'à force, ça saoule, mais j'adore ^___^

Coup de coeur : J'ai enfin trouvé un Pokédex à la hauteur de mes espérances *xxxxxxxxx*
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)