Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910101 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14700 le: 25 avril 2014, 23:57:36 »
Cd :huh: : Dans le genre deux de tension, je me pose. Ça va faire quelques jours que ma rue est bruyante à cause de quelques travaux, rien de bien grave, mais je percute qu'aujourd'hui qu'ils sont en train de démolir à coup de pelleteuse le bâtiment en face du mien... A noter d'ailleurs des débris qui ne sont pas tombés, retenu par un câble électrique. Si jamais il pète... Je vous laisse deviner à quel autre bâtiment il est relié. Et accessoirement, j'ai droit à un attroupement devant chez moi et aux délimitations en rubans rouge sur lesquels est écrit "Danger", de part et d'autre de ma porte d'entrée. Et à la police qui bloque ma rue. La grande classe :cop:.
« Modifié: 26 avril 2014, 00:03:12 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Megadrive

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14701 le: 26 avril 2014, 02:26:30 »
Cd :huh: : Dans le genre deux de tension, je me pose. Ça va faire quelques jours que ma rue est bruyante à cause de quelques travaux, rien de bien grave, mais je percute qu'aujourd'hui qu'ils sont en train de démolir à coup de pelleteuse le bâtiment en face du mien... A noter d'ailleurs des débris qui ne sont pas tombés, retenu par un câble électrique. Si jamais il pète... Je vous laisse deviner à quel autre bâtiment il est relié. Et accessoirement, j'ai droit à un attroupement devant chez moi et aux délimitations en rubans rouge sur lesquels est écrit "Danger", de part et d'autre de ma porte d'entrée. Et à la police qui bloque ma rue. La grande classe :cop:.
C'est le moment, à la fois d'être prudente et aussi de ne pas faire de conneries. Good luck, hope da best :/

CdC : retrouvailles avec l'un de mes "p'tit"s frères.

Grandpapajoe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14702 le: 26 avril 2014, 08:47:32 »
CdG: Fin des vacances :(

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14703 le: 26 avril 2014, 16:21:05 »
Coupe coeur: J'ai eu en cadeau l'anime Les Douzes royaumes  en BD




Le son est tellement bon et surtout l'ost qui est juste sublime. C'est une des meilleur ost que j'avais entendu il y a quelque année.

Grandpapajoe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14704 le: 26 avril 2014, 17:10:53 »
C'est quoi comme genre d'animé ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14705 le: 26 avril 2014, 18:14:19 »
C'est de la fantasy. C'est de la grosse qualité. C'est un anime que tout le monde devrait voir selon moi parce que l'univers est juste énorme.
« Modifié: 26 avril 2014, 18:37:53 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14706 le: 26 avril 2014, 18:38:54 »
CDG : Lourde, très lourde défaite de Clermont en demi-finale de HCUP (coupe d'europe de rugby des clubs) aujourd'hui. J'ai mal à mon Auvergne...

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14707 le: 26 avril 2014, 19:32:43 »
Coupe coeur: J'ai eu en cadeau l'anime Les Douzes royaumes  en BD




Le son est tellement bon et surtout l'ost qui est juste sublime. C'est une des meilleur ost que j'avais entendu il y a quelque année.
Felicitations, Shadow. :)


CDG : Lourde, très lourde défaite de Clermont en demi-finale de HCUP (coupe d'europe de rugby des clubs) aujourd'hui. J'ai mal à mon Auvergne...
Condoléances, l'Affreux. :(



Coup de coeur de la matinée 8)  **désolé si l'image est un peu floue**



★★★★★

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14708 le: 26 avril 2014, 20:02:16 »
Dregas va nous faire des ORA ORA ORA ORA ORA dans son salon 8)

Grandpapajoe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14709 le: 26 avril 2014, 20:09:33 »
Wow qu'est-ce donc ce jeu trop cool !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14710 le: 26 avril 2014, 20:16:16 »
Wow qu'est-ce donc ce jeu trop cool !

Le jeu du meilleur shonen du monde. 8) :rolleyes: :P
« Modifié: 26 avril 2014, 20:23:22 par shadow8 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14711 le: 26 avril 2014, 22:15:48 »
Coup de coeur :



Dernière cover de Rozen Maiden. *_*

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14712 le: 26 avril 2014, 22:35:41 »
CdG: Ok, c'est un peu ma faute, ayant procrastiné au delà des limites du raisonnable, mais ce putain de walk sur la scène finale de mon projet d'animation refuse de fonctionner comme il se doit, et je commence à croire que des nuits blanches vont être nécessaires pour finir ce truc pour lundi (rendering non-compris).
Arf.

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14713 le: 27 avril 2014, 01:19:28 »
Cdc mais CdG : Emilie Simon - Mue, depuis Franky Knight (et même The Big Machine), on sent que l'artiste reste tellement touchée par la disparition de son mari, je crois que depuis ce triste fait, son style musical a radicalement changé. Mélancolique, stéréotype-ment pianoté et composé (cf Franky Knight notamment), et Kate Bushien un peu trop utilisé dans ses trois derniers albums. A l'époque de Végétal, La marche de l'empereur, Flower Book signifiant quand même tant de positif comme pousse, grandeur, beauté, bonheur, évolution, éclosion, créativité, plénitude et cette fusion entre ses musiciens et elle-même. Il suffit surtout de visionner le concert Emilie Simon - Live Olympia (2007), pour comprendre à quel point elle était également entourée de musiciens de génie qui faisaient que ce groupe était une réelle expérience musicale, visuelle, auditive, créative et artistique. Je reste quand même impressionné par les consonances asiatiques de certaines de ces compositions de ce nouvel album depuis Végétal jusqu'à ce dernier album (elle a toujours su conserver cette partie d'elle en plus de son côté très "Kate Bush" (que disent le médias). Pour ma part, elle avait vraiment son propre style (et identité vocale) sur ces trois premiers albums, cette artiste de génie venant de la musicologie et du conservatoire de Montpellier. Ah, à l'époque elle était accompagnée par ce génie de Cyrille Brissot, génie alliant compétences techniques et artistiques, un créateur à la Doc Brown.
Cliquez pour afficher/cacher
Vous verrez dans ce concert un grand nombre d'instruments spécialement conçus pour Emilie Simon, ses compositions et concerts (le cadre électromagnétique contrôlable par un outil incorporé au bras, la perceuse, contrôle digital des instruments, etc...). A l'image de cette sorte de bras mécanique qui peut incorporer des effets à la voix directement contrôlable par la chanteuse elle-même. Je pense également à Cyril Hernandez et ses percussions de génie sur le piano (utilisant même de petits objets surprenants), dans un bol d'eau, sur des fagots de bois, etc... L'équipe était juste parfaite à cette époque. Réussir à associer électro-classique de cette qualité, j'aurais bien aimé signer pour quelques années. Malheureusement tout à changé lorsqu'elle est partie en solo' avec son homme pour les Etats-Unis. Je la respecte évidemment énormément pour tous ces premiers albums incroyables (je l'ai même vu en concert premier rang) et continuer malgré tout à faire son métier du mieux qu'elle peut. J'aurais juste préféré qu'elle conserve ses racines si jolies, originales, créatives et mélodieuses. Ah, ça aurait tellement correspondu à ce que recherche. Malgré cette déception sur ce nouvel album, je l'encourage fortement à revenir sur ce qu'elle savait faire de mieux et de revenir par chez nous vers son ancien producteur. One day, Maybe...
« Modifié: 27 avril 2014, 01:23:36 par Megadrive »

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14714 le: 28 avril 2014, 17:35:10 »
Koudgueule : j'ai dû réinstaller Windows pour une obscure question de licence. J'avais pensé à faire une copie de l'essentiel de mes données, qui de toute façon sont toujours là, mais pas de mes sauvegardes de jeux Steam, comptant sur le cloud... J'ai perdu ma partie de Dark Souls 2 tout juste commencée vendredi dernier (mais déjà 20h de jeu tout de même), il va falloir recommencer du début '____'
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus