Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919746 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14715 le: 28 avril 2014, 17:40:54 »
Je compatis Fay... Moi j'avais dû retaper la moitié de FF XIII.
Au moins, il n'y a rien d'autre de perdu : C'est déjà ça !
« Modifié: 28 avril 2014, 18:09:22 par Hei »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14716 le: 28 avril 2014, 17:56:49 »
Pensez à couplez le cloud Steam avec GameSave manager. On peut même directement sauvegardez ses copies sur Dropbox.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14717 le: 28 avril 2014, 18:05:33 »
Oh. Je ne connaissais pas, merci pour le lien !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14718 le: 28 avril 2014, 19:20:20 »
CDC: Dragon Age Origins ça bute sévère. On aurait dit du Mass Effect version fantaisiste ou encore une espèce de The Witcher like

CD OK: Je prends note du conseil pour les save sur Steam. Par contre, une piste pour Origin hormis leur cloud ?

http://www.youtube.com/watch?v=oWFEVbfCcOY
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14719 le: 28 avril 2014, 19:51:48 »
GameSave Manager fonctionne pour les jeux autres que sur Steam, la liste s'étend aussi à de nombreux jeux Origin dont Dragon Age: Origins.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14720 le: 28 avril 2014, 20:49:44 »
Citer
CDC: Dragon Age Origins ça bute sévère. On aurait dit du Mass Effect version fantaisiste ou encore une espèce de The Witcher like

J'ai tellement adoré ce jeu. Et ces persos! Et cette OST! Un des meilleurs que j'ai pu faire, presque aussi bon que Mass Effect, qui ne gagne selon moi que grâce à son histoire plus longue qui lui permet de mieux développer son intrigue et ses persos.
N'oublie pas l'excellent DLC Awakening quand tu auras fini l'aventure.


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14721 le: 28 avril 2014, 21:04:47 »
J'aurai pas dit "excellent" mais c'est vrai que maintenant au vu de son prix tu peux te jeter dessus, une vingtaine d'heures supplémentaires bien sympas. Je demande à voir DAIII maintenant, il y a eu une affluence de news la semaine dernière qui paraissent assez prometteuses.

CdC
: et voilà, j'ai mon pass pour la JE \o/
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14722 le: 28 avril 2014, 21:10:31 »
Citer
J'aurai pas dit "excellent" mais c'est vrai que maintenant au vu de son prix tu peux te jeter dessus, une vingtaine d'heures supplémentaires bien sympas.

Pas faux. Mais "très bon" me paraît convenir dans ce cas.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14723 le: 29 avril 2014, 18:41:55 »
CdC : En me baladant dans les archives de mes messages, j'ai vu que Sartha est le premier membre à s'être présenté sur le forum après moi, et par conséquent le premier à qui j'ai souhaité la bienvenue !
C'est un honneur ;)
« Modifié: 29 avril 2014, 18:44:59 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14724 le: 29 avril 2014, 20:12:10 »
CdC : En me baladant dans les archives de mes messages, j'ai vu que Sartha est le premier membre à s'être présenté sur le forum après moi, et par conséquent le premier à qui j'ai souhaité la bienvenue !
C'est un honneur ;)
J'étais persuadé d'être un peu plus ancien, arf. :rolleyes: La loi des générations Anime Kuniennes joue légèrement en ta faveur, du coup je peux t'appeler sensei ? :-[

CDG : J'ai donc vérifié mes archives. En fait, le plus drôle c'est que j'ai débarqué sur ce site avec un niveau d’orthographe de CM2. Et j'ai réappris sur le tas, merci d'avoir supporté sartha' à ses débuts les gars.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14725 le: 29 avril 2014, 21:02:05 »
CDG : J'ai donc vérifié mes archives. En fait, le plus drôle c'est que j'ai débarqué sur ce site avec un niveau d’orthographe de CM2. Et j'ai réappris sur le tas, merci d'avoir supporté sartha' à ses débuts les gars.
Ce site m'a permis et me permet toujours de travailler mon orthographe et ma grammaire afin de pouvoir écrire à peu près correctement. Les études j'ai arrêté il y a 13 ans déjà et c'est pas le boulot que je fais qui m'aurait permis de conserver le niveau. >< Comme quoi ça a du bon qu'Anime-kun soit assez strict sur la qualité d'écriture. :)

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14726 le: 29 avril 2014, 23:01:24 »
Citer
J'étais persuadé d'être un peu plus ancien, arf. :rolleyes: La loi des générations Anime Kuniennes joue légèrement en ta faveur, du coup je peux t'appeler sensei ? :-[

Haha non on est de la même année tout va bien  :P

Ah mais c'est clair, le fait que ce soit strict niveau orthographe ça constitue en partie l'âme du forum. Mais j'ai mis du temps à comprendre pourquoi/comment, vu que j'avais jamais été sur un forum avant AK. C'est sûrement aussi grâce à ça que mon écriture ne s'est pas dégradée en passant par internet, comme c'est le cas pour certaines connaissances.
« Modifié: 29 avril 2014, 23:02:58 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Selty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14727 le: 30 avril 2014, 00:22:56 »
CDC : Vacances d'étés inexistantes, j'ai pris mon mois de mai pour... Partir à Tokyo !
SI ça vous dit je vous porterai des petites photos de choses insolites dénichées dans la capitale, sur le thème de l'animation et du manga.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14728 le: 30 avril 2014, 00:28:16 »
Ah oui très clairement ! Kermit nous avait concocté un petit reportage la dernière fois, c'était super !
Vous êtes plein d'AK au japon cet été non ? Y'a toi, Shadow, Hei, Fay... (si j'ai bien compris).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14729 le: 30 avril 2014, 10:18:20 »
CDC : Vacances d'étés inexistantes, j'ai pris mon mois de mai pour... Partir à Tokyo !
SI ça vous dit je vous porterai des petites photos de choses insolites dénichées dans la capitale, sur le thème de l'animation et du manga.
Ayez le rêve est devenu réalité ?! Je suis très content pour toi. PROFITE ! Et fait péter les photos plus tard quand tu reviendras. Bon voyage. ;)

Ah oui très clairement ! Kermit nous avait concocté un petit reportage la dernière fois, c'était super !
Vous êtes plein d'AK au japon cet été non ? Y'a toi, Shadow, Hei, Fay... (si j'ai bien compris).
Pas certain de la date mais il y a Down aussi qui doit s'y rendre bientôt.
------------

Cdc : ayez grâce à la récente réédition des tomes j'ai pu enfin compléter La partie 6 de Jojo (Stone Ocean). J'ai la totale je rêve ! Et c'est maintenant que je vais pouvoir savourer ma lecture jojo'èsque. Un luxe. 8)
★★★★★