Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921377 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14730 le: 30 avril 2014, 10:35:45 »
CDC : Vacances d'étés inexistantes, j'ai pris mon mois de mai pour... Partir à Tokyo !
SI ça vous dit je vous porterai des petites photos de choses insolites dénichées dans la capitale, sur le thème de l'animation et du manga.

Tu y as déjà été ?

Sinon, tu vas voir c'est excellent ! :) si tu veux des infos, n’hésites pas, je poste moins en ce moment mais je suis présent quand même ;)

Moi je pense y retourner en 2015. D'ailleurs je ne sais pas si je retourne approfondir le Kansai ou si je teste la capitale... :P

Cdc : une saison moyenne pour le moment au niveau anime (mais j'aime bien "irregular"et j'aime beaucoup Sidonia)..... mais j'ai quand même le droit à "du lourd" au niveau ecchi.... d'ailleurs il faudrait que je prenne le temps de faire des fiches pour les animes dont personne n'ose parler :lol

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14731 le: 30 avril 2014, 11:15:25 »
[...] mais j'ai quand même le droit à "du lourd" au niveau ecchi.... d'ailleurs il faudrait que je prenne le temps de faire des fiches pour les animes dont personne n'ose parler :lol
M'sieur Kermit j'ai une question svp ! Celle que tout le monde se pose, et sur laquelle vos supporters et détracteurs mènent un combat sans merci. La voici : en plus des fiches et d'alimenter les topics concernés, pour l'occasion, comptez-vous réactiver le club de la petite-culotte (dont vous êtes membre fondateur, principal actionnaire et l'actuel Président ? Merci.  :P ;)
« Modifié: 30 avril 2014, 11:48:41 par Dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14732 le: 30 avril 2014, 11:49:13 »
en plus des fiches et d'alimenter les topics concernés, pour l'occasion, comptez-vous réactiver le club de la petite culotte (dont vous êtes l'actuel President et le principal actionnaire) ? Merci.  :P ;)

C'est une grande idée ! je n'en attendais pas moi du grand Dreg ! :)

Je vais m'en occuper !

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14733 le: 30 avril 2014, 12:03:16 »
C'est une grande idée ! :)
N'est-ce pas. Mais ça ne prend pas voyons... Ne faites pas semblant de ne pas y avoir pensé. :cop:

Citer
je n'en attendais pas moi du grand Dreg !
Certes le Hokuto Shinken est grand mais je reste qu'un modeste artisanpetit grain de riz à l'échelle de l'univers. ~

Citer
Je vais m'en occuper !
Ah j'entends des trémolos dans la voix. Z'êtes ému ça se peut se comprendre vu la mission qui vous attend. En tout cas bon courage ! Nous suivrons toussa de très près. Et encore merci pour ces réponses.  :)

HS off **Dregas rend l'antenne**
« Modifié: 30 avril 2014, 13:00:43 par Dregastar »
★★★★★

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14734 le: 30 avril 2014, 13:12:58 »
Coup de... Lol :
Une news récente de super Smash

Forcément, comment ne pas penser à cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=JAs4edeYUJY

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14735 le: 30 avril 2014, 15:07:47 »
Coup de coeur manga : Une amie m'a fait lire Love me tender, un josei fort sympathique à l'ambiance assez reposante... que je suis maintenant la seule à avoir dans ma mangathèque. Je vais vous faire de la pub en bonne et due forme dans les prochains jours, comptez là-dessus o/ (Contrairement aux apparences, c'est pas un vieux yaoi tout pourri, promis !)

Gros coup de coeur : J'ai mon permis !

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14736 le: 30 avril 2014, 15:15:13 »

Citer
Coup de coeur manga : Une amie m'a fait lire Love me tender, un josei fort sympathique à l'ambiance assez reposante... que je suis maintenant la seule à avoir dans ma mangathèque. Je vais vous faire de la pub en bonne et due forme dans les prochains jours, comptez là-dessus o/ (Contrairement aux apparences, c'est pas un vieux yaoi tout pourri, promis !)

Bah je veux bien tenter, j'ai pas grand-chose de prévu à lire en ce moment.

Citer
Gros coup de coeur : J'ai mon permis !

Félicitations!


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14737 le: 30 avril 2014, 22:56:16 »
Citer
Pas certain de la date mais il y a Down aussi qui doit s'y rendre bientôt.

Exact j'ai confondu, c'est bien Down et pas Shadow.

@ Kermit : Vas-y, tu est le grand chevalier de l'Ecchi tout repose sur tes épaules  8)

@ Yuki : Bravo !

CdC : Hourra pour Allbrice à 9000 messages !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Selty

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14738 le: 30 avril 2014, 22:58:46 »
Tu y as déjà été ?

Sinon, tu vas voir c'est excellent ! :) si tu veux des infos, n’hésites pas, je poste moins en ce moment mais je suis présent quand même ;)

Première foi ! Mais heureusement j'ai des potes japonais sur place qui vont un peu me driver sur Tokyo par ce qu'il parait qu'on est un peu perdu au début (et même au milieux).
Mais si t'as des conseils des bons plans et tout je suis totalement preneuse, ça serait sympa ! :)

Ayez le rêve est devenu réalité ?! Je suis très content pour toi. PROFITE ! Et fait péter les photos plus tard quand tu reviendras. Bon voyage. ;)
Pas certain de la date mais il y a Down aussi qui doit s'y rendre bientôt.
Down si tu passes sur le topic... haha
Oui je suis trop contente ça y est je aprs demain ! J'ai un peu peur de mon niveau de japonais mais bon, c'est encore plus sympa d'apprendre au contact des gens ! (contact, japonais... déso pour l'oxymore ;) )

Ah oui très clairement ! Kermit nous avait concocté un petit reportage la dernière fois, c'était super !
Vous êtes plein d'AK au japon cet été non ? Y'a toi, Shadow, Hei, Fay... (si j'ai bien compris).

Bah pour les autres je savais pas ! C'est cool ! Venez on crée une team de Karuta  :ph34r: (rêve absolu).
Je ferai un bon petit reportage d'un peu de tout je sais pas trop jusqu'ou ça vous intéressera mais je ferai surement une chaine youtube avec les montages de mes journées/nuits :).

D'ailleurs ouvrir un topic avec comme thème "nos voyages au Japon" pourrait être une idée du coup, vous pensez pas ?


Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14739 le: 30 avril 2014, 23:07:04 »
Citer
D'ailleurs ouvrir un topic avec comme thème "nos voyages au Japon" pourrait être une idée du coup, vous pensez pas ?

Pour ça tu devrais voir avec Kermit peut-être que vous pouvez faire un truc groupé et mettre un titre explicite ? Ce serait bien.
Si tu mets le lien des vidéos je regarderai très certainement.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14740 le: 30 avril 2014, 23:11:06 »
Citer
Down si tu passes sur le topic... haha
Oui je suis trop contente ça y est je aprs demain ! J'ai un peu peur de mon niveau de japonais mais bon, c'est encore plus sympa d'apprendre au contact des gens ! (contact, japonais... déso pour l'oxymore ;) )

Je part en Juillet moi. Même chose pour le japonais, ça fait des mois que je me dis qu'il faudrait mettre la dose pour être un peu prêt, et finalement deux mois avant je suis toujours pas sûr d'être capable de tenir une conversation correctement...

D'ailleurs CdC: Problèmes de visa à priori réglés, je serais dans les temps.
Oui parce que je me suis aperçu y'a trois jours que mon passeport avait expiré, passeport dont j'ai besoin pour obtenir mon visa de stage, dont le procédé d'obtention est plutôt long... Léger coup de stress --"

Citer
Venez on crée une team de Karuta  :ph34r: (rêve absolu).

Euh... Fay y va en part non-négligeable pour le karuta, fait gaffe il risque de t'enrôler pour de vrai >_>

Selty

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14741 le: 30 avril 2014, 23:44:00 »
Je part en Juillet moi. Même chose pour le japonais, ça fait des mois que je me dis qu'il faudrait mettre la dose pour être un peu prêt, et finalement deux mois avant je suis toujours pas sûr d'être capable de tenir une conversation correctement...

D'ailleurs CdC: Problèmes de visa à priori réglés, je serais dans les temps.
Oui parce que je me suis aperçu y'a trois jours que mon passeport avait expiré, passeport dont j'ai besoin pour obtenir mon visa de stage, dont le procédé d'obtention est plutôt long... Léger coup de stress --"

Euh... Fay y va en part non-négligeable pour le karuta, fait gaffe il risque de t'enrôler pour de vrai >_>

T'as quel niveau ? Je prend des cours depuis septembre donc j'en suis à l'éden des kanjis avec une grammaire assez rudimentaire genre phrases simples et un vocabulaire général pas trop dégeu.

Ah ouai le passeport valide ça serait pas plus mal ! Tu pars pour un stage donc ? Combien de temps ? You're so lucky.
Je sais pas trop comment ça va se passer mais je me tâte déjà à regarder si peux pas rester 3 mois en tout (c'est la limite de toutes façons, non ?) en bossant un peu des potes m'ont dit que c'était easy de bosser dans des restaux/cafés genre français. Enfin bon pour l'instant c'est de l'ordre du fantasme.

Bon, j'avoue que le Karuta je sais pas si je tiendrai le rythme, hein, je suis juste curieuse, je ne suis pas la future Chihaya :D.

Pour ça tu devrais voir avec Kermit peut-être que vous pouvez faire un truc groupé et mettre un titre explicite ? Ce serait bien.
Si tu mets le lien des vidéos je regarderai très certainement.

Ouai ça pourrait être sympa si ça pouvait rassembler tout le monde !

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14742 le: 01 mai 2014, 19:02:35 »
Mega coup de cœur: Il m'aura fallu deux essais, mais j'ai enfin mon permis  :D.

Ultra coup de cœur: J'ai validé mon année en Droit/Anglais et j'arrête pas de faire la danse de la victoire depuis ce matin  =D , plus qu'un an et je serai débarrassé du double cursus.

 

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14743 le: 01 mai 2014, 19:23:27 »
CdG: la fin de Requiem for the Phantom si vous l'avez vu vous comprenez...

CdC: merci illidark58 pour la vidéo, comment ai-je pu l'oublier ^^
« Modifié: 01 mai 2014, 19:27:30 par XenRoxas »

Megadrive

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14744 le: 01 mai 2014, 19:44:16 »
Mega coup de cœur: Il m'aura fallu deux essais, mais j'ai enfin mon permis  :D.

Ultra coup de cœur: J'ai validé mon année en Droit/Anglais et j'arrête pas de faire la danse de la victoire depuis ce matin  =D , plus qu'un an et je serai débarrassé du double cursus.

Bon et bien toutes mes félicitations, y'a pas mal de choses à fêter d'un coup ! :D