Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921764 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14745 le: 01 mai 2014, 19:52:16 »
Félicitations Nero-(senpai, vu que je vais peut-être en faire une l'an prochain) !

Xenxoras effectivement, c'est quelque chose...

CdC : NozokiAna, premier manga que je me fais entièrement depuis presque 4/5 ans ! Et franchement, ça été une grande expérience. Je suis encore perplexe quand à mon avis final, toutefois une chose sûre : C'est unique. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le premier seinen porté sur la romance que je me fais. Même la première que je vois de la romance pour un publique "mature". Des scènes peut-être un peu trop longues de temps à autre mais une juste mesure dans tous les sentiments traités dans cette oeuvre... Ça m'a marqué !

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14746 le: 01 mai 2014, 21:28:23 »
@ Hei, Mega: Merci  =D.

Citer
Félicitations Nero-(senpai, vu que je vais peut-être en faire une l'an prochain) !

Allons allons, pas de formalitées  8). Sinon tu comptes faire quoi l'année prochaine, Anglais ou Droit ?
« Modifié: 01 mai 2014, 21:42:28 par nerokarin »

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14747 le: 01 mai 2014, 22:12:03 »
Mega coup de cœur: Il m'aura fallu deux essais, mais j'ai enfin mon permis  :D.

Ultra coup de cœur: J'ai validé mon année en Droit/Anglais et j'arrête pas de faire la danse de la victoire depuis ce matin  =D , plus qu'un an et je serai débarrassé du double cursus.

Bravo à toi ! Bonnes célébrations :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nerokarin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14748 le: 01 mai 2014, 22:18:03 »
Citer
Bravo à toi ! Bonnes célébrations :P

Merci  :) , je paye ma tournée. Je te vire ça en Paypal ?

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14749 le: 01 mai 2014, 22:22:08 »
Ah j'apprécie l'attention, mais pas d'alcool en périodes de révisions  =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14750 le: 03 mai 2014, 01:33:11 »
Cd...: je prends une petite pause d'AK. Je donnerai toutefois comme prévu les résultats du jukebox quizz ce lundi.

Megadrive

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14751 le: 04 mai 2014, 01:10:49 »
Cd...: je prends une petite pause d'AK. Je donnerai toutefois comme prévu les résultats du jukebox quizz ce lundi.
Cdg: Déjà CDG par rapport au fait qu'Alice nous quitte pour un moment au bout de tant de temps et précieux services (rappelez -vous tous de ses précieuses interventions et pertinentes critiques...)
CdC / espérant que les belles personnes comme Alice nous reviennent et continuent à alimenter ce merveilleux forum comme sacri, dregas, all, aflo, diyo, Jeo, hei, etc... (pas le temps d'établir cette merveilleuse liste). (Et désolé pour tous ceux que je pourrais citer encore et vous savez à qui je pense ;))

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14752 le: 04 mai 2014, 11:28:42 »
Cd...: je prends une petite pause d'AK. Je donnerai toutefois comme prévu les résultats du jukebox quizz ce lundi.

Reviens nous vite Alice ! ;)

CdG : Vilain virus, cloué au lit pendant une journée sans pouvoir penser à autre chose que mon mal de crâne, à deux semaines des partiels j'ai l'impression que c'est une mauvaise blague.... dégoûté.
Au moins aujourd'hui ça va mieux je vais pouvoir m'y remettre.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14753 le: 04 mai 2014, 13:55:24 »
CD LOL: En regardant de plus près les tags qui étaient accolés aux derniers jeux de la licence COD sur Steam, j'ai eu un fabuleux éclat de rire :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14754 le: 04 mai 2014, 14:15:17 »
Effectivement. =D


"Set your Heart Ablaze."

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14755 le: 04 mai 2014, 14:17:18 »
CD LOL: En regardant de plus près les tags qui étaient accolés aux derniers jeux de la licence COD sur Steam, j'ai eu un fabuleux éclat de rire :D

Allbrice, tu viens d’égayer ma journée. Merci ! =D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14756 le: 05 mai 2014, 22:45:52 »
Coup de ... panne sèche : Je n'écris plus de critique, mais si seulement ça pouvait s’arrêter là. En fait, je n'arrive pas à faire un message sur le fofo sans passer minimum 20-30 minutes à son élaboration. Je soigne six aspects 1 l’intérêt, c'est la caractéristique la plus importante et la plus dure à obtenir 2 l'humour 3 la véracité 4 l'orthographe 5 la répétition, ou comment l'éviter dans mes mots et dans leur sens 6 la cohérence.

Même avant, en fonction de la durée du message, ça m'a toujours pris un certain temps pour poster. Mais là, j'ai l'impression que ça va de pire en pire. Merde 50% de mes messages (voir plus) sont supprimés avant l'envoi par simple découragement.

Par exemple ça m'a pris 25 minutes à écrire ce message. :(

merde les points 1 et 2 n'ont pas été honorés.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14757 le: 05 mai 2014, 22:49:16 »
Déstresse! Ak a des exigences, mais on est quand même là parce qu'on apprécie. C'est pas un chat, mais faut que tu te fasses plaisir un minimum quand même. Et on est pas là pour traquer la moindre erreur non plus.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14758 le: 05 mai 2014, 22:53:03 »
Non mais t'inquiète y'a pas de problèmes tous les posts ne doivent pas être  très intéressants, élaborés, parfait d'un point de vue syntaxe et drôles ! Sinon certains, moi le premier, ne feraient pas long feu  :P
J'espère que ça va te passer et que tu pourras re-poster en toute tranquillité.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14759 le: 05 mai 2014, 23:10:56 »
Haha, je te comprends Sartha, la moitié de mes posts passent à la trappe en cours de rédaction :D

J'ai la sale manie de penser que ce que j'ai à dire n'intéressera personne, il faut toujours que je me force pour arriver à m'exprimer où que ce soit >.<