Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3920221 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14775 le: 09 mai 2014, 19:01:46 »
CDC: Je commence Mushishi et c'est un vrai coup de coeur. J'adore l'ambiance qui se dégage de la série, l'univers traditionnel japonais et ses légendes qui me fait penser à Mononoke Hime ou à Natsume. Et mention pour la bande son, délicate et fascinante, qui met en valeur l'anime, notamment la chanson de fin qui prolonge la mélancolie créée par chaque épisode.

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14776 le: 09 mai 2014, 19:31:08 »
CDC: Je commence Mushishi et c'est un vrai coup de coeur. J'adore l'ambiance qui se dégage de la série, l'univers traditionnel japonais et ses légendes qui me fait penser à Mononoke Hime ou à Natsume. Et mention pour la bande son, délicate et fascinante, qui met en valeur l'anime, notamment la chanson de fin qui prolonge la mélancolie créée par chaque épisode.

Le topic dédié =( On s'y sent seul... :x

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14777 le: 10 mai 2014, 00:05:23 »
Je ne l'avais pas trouvé à partir de la fiche anime et j'ai du faire une mauvaise manip en recherchant avec le moteur de recherche, du coup je croyais qu'il n'y en avait pas. Je reposte mon message là-bas ;)

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14778 le: 10 mai 2014, 00:09:56 »
Le topic est maintenant accessible à partir de la fiche, merci d'avoir fait remonter cet oubli. ;)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14779 le: 10 mai 2014, 15:47:55 »
CdG : Je vais louper mon délire audiovisuel de l'année. L'Eurovision, cette émission qui me fend la poire chaque année, ne semble pas être diffusée sur le territoire canadien. Zut, je m'accorde un jour par an pour balancer des vacheries, moqueries en continue et me marrer sur les commentaires des mecs sur place (bref, décompresser quoi) et je peux pas en profiter :angry:.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14780 le: 10 mai 2014, 16:19:22 »
Coup de coeur : Bon cette session en manga que je me prépares avec mes achats : Jinbe Evolution Tome 8, Merry Nightmare Tome 4 (que je dois rattraper !), Binbougami Ga! Tome 7, la Légende Maian Tomes 11 et 12, Triage X Tome 3.
Me reste plus qu'à prendre Witchcraft Works Tome 2, Monster Hunter Flash Tome 6, Moonlight Act Tome 10 aussi ...
Et je me suis commandé Qwaser of Stigmata Tomes 2 et 3.
D'ailleurs, des gens auraient des tomes de la série Koi Koi Seven ? Je remarque que j'ai que le 1-2 et le 7 ...
Même si ça m'étonnerait vu que ça date de pas mal de temps.

Hei

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14781 le: 10 mai 2014, 23:13:45 »
C'est là que tu dois donner toute ta pleine mesure en matière de stratègie, jeune Shiroe;)
Ça y est !  :D

Pour Mar, moi je l'avais vu vers 14-15 ans et ça passait très bien, c'est vraiment une série sympathique avec des pouvoirs un peu originale.

Avendil

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14782 le: 10 mai 2014, 23:21:32 »
Ah ouai ? Non, moi on m'a gentiment avancer l'oral d'histoire (option) en première semaine de Juin, que j'attendais pour la fin du mois après toutes les épreuves écrites. Sachant que les épreuves expérimentales sont dans la même semaine et que mes oraux de LV2 sont dans pas longtemps, mais je ne sais pas quand vu qu'ils prennent un malin plaisir à nous les donner une semaine avant l'épreuve....

Conclusion de CdG : Bref, une fin d'année qui se déroule dans le plus grand des bordels !

Courage Hei, tu braveras les défis du chaos administratif !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14783 le: 11 mai 2014, 00:22:42 »
T'inquiète... c'est encore pire pour les études supérieures !  =D

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14784 le: 11 mai 2014, 00:25:48 »
Coup de cœur : Dans quelque minutes les premières images des remakes de rubis et saphir, je suis trop impatient.

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14785 le: 11 mai 2014, 00:40:48 »
@Avendil : Ouep' sur le coup, t'es toujours un peu en alerte mais on s'organise au feeling ! Merci  ;)

@Duna : Il y avait quelqu'un qui en parlait, il y a pas si longtemps des problèmes administratives en fac et t'inquiètes pas, je prends la situation comme un premier entraînement !  =D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14786 le: 11 mai 2014, 00:52:31 »
CDG :


Encore une belle victoire pour la France.

Je vais aller vivre dans une grotte en Afghanistan, c'est un trop lourd fardeau d'être français là.

ps : c'est assez épique les insultes qu'ils se mangent sur twitter.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14787 le: 11 mai 2014, 01:01:22 »
Bien content de pas avoir regarder l'Eurovision ce soir...
Quitte à finir dernier on n'aurait pu envoyer un artiste, un vrai et pas une bande de dj amateur faussement subversif  :rolleyes:

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14788 le: 11 mai 2014, 01:16:46 »
Franchement, quand je compare avec les autres trucs auxquels on a eu droit (oui, j'ai pu voir quelques passages), ça méritait pas la dernière place. Au moins le texte il s'intéresse à autre chose qu'une histoire d'amour à la con avec sa critique de la surconsommation. Bon, la Hongrie a fait encore plus fort avec sa chanson sur une gamine victime de violence parentale (c'est d'un joyeux...). Et à côté ben y avait...'Tain mais le Monténégro ou Saint Marin quoi... Puis la Suisse... Le mec il chantait pas, il sifflait. Et j'en peux plus des ballades à outrance aussi.

J'ai pas vu les votes par contre, on a eu droit à de la géopolitique de grand malade ? Genre, comme dirait le mec de 20minutes qui a commenté en live (il est bien drôle d'ailleurs) :
Citer
23h45 L'Azerbaidjan donne ses 12 points à la Russie parce que sinon ils se font envahir. Normal, j'aurai fait pareil.

Mais on retiendra la belle victoire du drag-queen, c'était un bon coup de poing pour certains
Citer
0h12 L'Europe qui vote pour un travesti, c'est quand même beau.
0h20 J'ai une pensée émue pour la Manif pour Tous ce soir.

On félicite donc l'Autriche, qui organisera à Vienne, capitale de la musique classique, ce festival de musique merdique. La vache, elle tombe de haut...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14789 le: 11 mai 2014, 01:26:53 »
Citer
Genre, comme dirait le mec de 20minutes qui a commenté en live (il est bien drôle d'ailleurs) :

C'est un génie ce mec, il est pas clean  :D

Citer
0h30 La victoire à l'Eurovision d'une femme qui était auparavant un homme et qui chante (bien) avec une barbe postiche, c'est historique et ça atténue un peu la douleur de voir la France terminer dernière avec deux misérables points.
Citer
0h19 L'Espagne ne nous donne aucun point (ça se payera)
Citer
0h16 Après le Suède, la Finlande nous donne encore un point. Merci la Scandinavie. On veut rend la Normandie en signe de gratitude.
Citer
23h33 Savourez bien ces instants d'ennui rares. On s'amuse autant que dans une salle d'attente de dentiste.
Citer
Je mise zéro brouzoufs sur leur chance de victoire mais c'était joli.