Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885177 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14835 le: 20 mai 2014, 08:30:58 »
CDC : Devoir prendre le bubus plus tôt mais du coup entendre des collégiens débattre de qui est le meilleur entre Fairy Tail et One Piece. La relève est assurée.

CDG : Entre l'un d'eux dire que "One Piece c'est pourri comme Naruto." Une génération dépravée. :wacko:

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14836 le: 20 mai 2014, 09:24:53 »
@Selty: Waaaah ça donne envie un max. La jalousie !!! :P

CDC: J'ai craqué, en voyant la baisse de prix de Watch Dogs sur Amazon, j'l'ai pré-commandé et je le reçoit le jour de sa sortie.

CDG: Une semaine d'attente, ça va me paraître une éternité.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14837 le: 20 mai 2014, 15:03:33 »
CdC : Première partie de JdR en tant que maître de jeux la semaine prochaine. Y'a du gros boulot à faire, mais je suis vraiment impatient !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14838 le: 20 mai 2014, 15:20:02 »
Bon courage et félicitation pour être passé de l'autre côté. J'en ai une jeudi comme MJ aussi, je penserais à toi.
Si tu veux un coup de mains/des idées, y a un topic pour ça!


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14839 le: 20 mai 2014, 15:20:43 »
Toujours aussi belle selty sinon CDG : Temps pourri ça me déprime.

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14840 le: 20 mai 2014, 15:23:52 »
Bon courage et félicitation pour être passé de l'autre côté. J'en ai une jeudi comme MJ aussi, je penserais à toi.
Si tu veux un coup de mains/des idées, y a un topic pour ça!

Merci ! Bonne chance et amuse-toi bien ;) J'hésiterai pas si je bloque !

@ Selty : Super, et merci pour les photos c'est top :) Tiens nous au courant.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14841 le: 20 mai 2014, 16:32:45 »
Toujours aussi belle selty sinon CDG : Temps pourri ça me déprime.
Je partage ton coup de gueule Kisagi-kun. Donc, CDG : fait un temps pourri aujourd'hui. Moi qui venais de m'habituer au soleil, m'suis pris une douche dehors en à peine 10mn. M'enfin. :)


CdC : Première partie de JdR en tant que maître de jeux la semaine prochaine. Y'a du gros boulot à faire, mais je suis vraiment impatient !
Et quel JDR ? Au fait tu joues encore à Donjons & Dragon sinon ? En tout cas amuse-toi bien. o/

« Modifié: 20 mai 2014, 16:37:32 par Dregastar »
★★★★★

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14842 le: 20 mai 2014, 16:54:16 »
Citer
CdC : Première partie de JdR en tant que maître de jeux la semaine prochaine. Y'a du gros boulot à faire, mais je suis vraiment impatient !
Citer
Bon courage et félicitation pour être passé de l'autre côté. J'en ai une jeudi comme MJ aussi, je penserais à toi.
Si tu veux un coup de mains/des idées, y a un topic pour ça!

Coup de cœur : Et moi j'en ai une samedi ~
Je fais le MJ pour notre première partie des Secrets de la 7eme Mer, un jeu de rôle historico-fantasy, à l'époque de la Renaissance. Les PJs viennent d'un peu tous les milieux, un intrigant anglais, un capitaine mercenaire allemand et sa troupe, un baron allemand, un acteur espagnol et sa troupe de théâtre et finalement un réfugié politique espagnol (et son chien).
Vu tout ce petit monde disparate, l'introduction est un peu costaude ~

Selty

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14843 le: 20 mai 2014, 17:22:33 »
@Selty : rhaaa ces Japonais... ! Merci, tes photos et la dédicace par Anime-Kun font vraiment plaisir à voir ! Là je viens juste de me réveiller mais je peux te dire que je taperai bien le menu Kuroko. Sinon, J-word, Akhibara, Ghibli Muséum ?! Veinarde, tu as l'air de bien t'amuser. Profites-en bien encore. ;)

oui!! perso j'ai failli prendre le parfait Gintama, mais j'avoue que le must ça aurait été le bol de katsudon avec de la mayo c'est quand même super drôle ^^.
J'ai vu pleins de gens s'arrêter pour lire ce que j'avais écrit, on va être célèèèèèbres !
Je m'amuse beaucoup trop je veux pas rentreeeeeeeer. Les japonais sont beaucoup trop marrants, mais bon je dois travailler :'(. Je vais jouer au loto.

Toujours aussi belle selty sinon CDG : Temps pourri ça me déprime.
Merci ^^! Si vous voyiez les japonaises ! certaines ressemblent vraiment à des perses d'animes !

ici aussi il fait moche, ça pleut ça pleut.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14844 le: 20 mai 2014, 17:25:43 »
CDC: J'ai craqué, en voyant la baisse de prix de Watch Dogs sur Amazon, j'l'ai pré-commandé et je le reçoit le jour de sa sortie.
Bon sang, attendez toujours les tests avant d'acheter. =_= Demande aux joueurs de Battlefield 4. C'est pas comme si un gros jeu AAA comme ça risque de se retrouver en rupture le jour de sa sortie, y'en aura des rayons entiers partout.

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14845 le: 20 mai 2014, 18:18:16 »
CdC : Et voilà ! Aux termes d'une année assez compliquée j'ai finalement validé ma L3. Je passe donc maintenant à un incroyable taux de 0,85% de chance de trouver un emploi. En avant pour le Master =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14846 le: 20 mai 2014, 18:27:23 »
Au moins t'es réaliste et tu as raison malheureusement (preuve à l'appui, mon frère qui a un master de chimie et qui se reconverti par désespoir en instituteur). Félicitations et bonne chance pour la suite, quand même.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14847 le: 20 mai 2014, 21:03:26 »
Citer
Et quel JDR ? Au fait tu joues encore à Donjons & Dragon sinon ? En tout cas amuse-toi bien. o/

Pour un jeux auquel j'ai joué pendant 8 ans, c'est un JDR inspiré de Donjons et dragons en effet, mais qui a été créée par mon père et des amis rollistes à l'époque où ils étaient joueurs passionnés, et il m'a transmis sa passion :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14848 le: 20 mai 2014, 21:37:29 »
Citer
Pour un jeux auquel j'ai joué pendant 8 ans, c'est un JDR inspiré de Donjons et dragons en effet, mais qui a été créée par mon père et des amis rollistes à l'époque où ils étaient joueurs passionnés, et il m'a transmis sa passion

Ça doit être vraiment cool de partager ça avec un parent. Mon père n'a jamais rien eu à dire contre mes hobbys, mais il ne s'y intéresse pas réellement pour autant.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14849 le: 20 mai 2014, 22:07:08 »
Pour un jeux auquel j'ai joué pendant 8 ans, c'est un JDR inspiré de Donjons et dragons en effet, mais qui a été créée par mon père et des amis rollistes à l'époque où ils étaient joueurs passionnés, et il m'a transmis sa passion :)
Excellent ça, et j'imagine que ça doit le faire comme il faut (en + il a l'air trop Kool ton père) ;] Perso c'est que j'avais fait aussi car j'étais trop formaté par les règles de D&D. Ça m'était devenu difficile de passer à autre chose. Sinon j'ai commencé à joué en CM1 et jusqu'à mes 17/18 ans environ. D'ailleurs j'adorai être MD, sauf qu'a la fin c'était moins bien (overdose) ...vu que c'était toujours moi qui mastérisais les parties. ~  :D


oui!! perso j'ai failli prendre le parfait Gintama, mais j'avoue que le must ça aurait été le bol de katsudon avec de la mayo c'est quand même super drôle ^^.
J'ai vu pleins de gens s'arrêter pour lire ce que j'avais écrit, on va être célèèèèèbres !
Je m'amuse beaucoup trop je veux pas rentreeeeeeeer. Les japonais sont beaucoup trop marrants, mais bon je dois travailler :'(. Je vais jouer au loto.
Merci ^^! Si vous voyiez les japonaises ! certaines ressemblent vraiment à des perses d'animes !

Profites-en pour faire danser tes papilles un max. ;]
Ha ha ha ! Tiens, et si on te demande ce qu'est AK, dis leur qu'on est les futurs envahisseurs... ~
Normal tu veuilles pas rentrer de suite. C'est ta première fois en plus (so magique) ! Tiens, pas plus tard qu'hier ou avant hier je plaisantais avec un camarade en lui confiant que si j'allais au Japon j'aurai trop peur de ne plus vouloir rentrer. xD ~

Ah oui, ok je vois...  Ayez tu te crois dans un anime en fait. :p  ;)

Edit :
CdC : Et voilà ! Aux termes d'une année assez compliquée j'ai finalement validé ma L3. Je passe donc maintenant à un incroyable taux de 0,85% de chance de trouver un emploi. En avant pour le Master =D
**Oup's**
Scouzi, amigo Kana ,
Mes félicitations pour la validation de ta 3e année. Kiff bien/repose toi bien pendant tes vacances ...et bonne chance pour le Master. ;)

« Modifié: 21 mai 2014, 06:39:04 par Dregastar »
★★★★★