Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908675 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14895 le: 26 mai 2014, 10:47:21 »
@Dreg : T'es sûr que j'avais demandé ça ? Je crois pas mais j'y penserais pour les 2000  =D
Une des missions dans ma vie que de me les procurer !! GG mec, t'as assuré  ;)

Heu, désolé mais le "Hey" au début de ma phrase n'était pas ton pseudo (voyons je fais jamais de faute sur les pseudo).xD. En fait c'était juste une exclamation pour interpeller Sartha. Voilou, mais je note quand même ce que tu viens de dire pour ton 2000e. p:

Et merci beaucoup pour le coffret. Je le voulais depuis tellement longtemps... mais sans avoir a en payer le prix fort. Donc c'est super kool ! Et j'te souhaite la même. *_*

Citer
On est au moins deux  ;)
Oh mais bien plus que ça... Bah oui. ;)
« Modifié: 26 mai 2014, 10:53:13 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14896 le: 26 mai 2014, 10:59:25 »
CDC : Bon bah c'est le 1000eme poste, pour l'occas' une petite présentation visuelle :

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà, sartha' en chair et en os.

Le principe de montrer une photo de soi et de briser en quelque sorte un palier de l'anonymat m'a toujours déplu. Mais en étant à mon 1000eme poste, je pense qu'une petite entorse à mes principes n'est pas de trop.

De toute façon j'ai cramé toute forme d'anonymat le jour ou j'ai créé un compte Facebook, (donc il y a 5-6 ans)...

Wouah un vrai sartha ! gg à toi pour ton 1000ème post :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Saeko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14897 le: 26 mai 2014, 11:49:18 »
Cdc On vient de m'offrir le livre "l'animation japonaise, du rouleau peint aux pokemon" de Brigitte Koyama-Richard. Vraiment très intéressant à lire et très beau à regarder, je conseil!

Cdg je me suis fait spoiler sur ashita no joe en le lisant!  :angry:  j'avais pas prévu de lire le manga dans l'immédiat mais pour le coup je connais la fin et ça ruine tout suspense!
« Modifié: 26 mai 2014, 16:41:04 par Saeko »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14898 le: 26 mai 2014, 17:15:45 »
@Sartha : Félicitations pour ce nombre symbolique. o/ Hey, l'autre jour quand tu demandais quoi faire pour le 1000e, bah j'ai zappé mais j'allais te dire de poster du funk. xD.
De toute manière tout le monde aime la funk, même ceux qui ne connaissent pas, ils ne le savent pas encore, mais leur âme réagit aux ondes funky. C'est incontrôlable le flow...

1981 Vous êtes dans une voiture décapotable au beau milieu de Miami. Les cheveux à l'air avec les reflets du soleil sur les palmiers défilant à toute allure et s'alliant avec harmonie au beat de cette musique divine. Ouaip, cette journée était une bonne journée. Vinny vous appelle, il peine à s'exprimer fou d’excitation qu'il était, mais il arrive tant bien que mal à vous informer qu'il a choppé la Colombienne la plus pure de tout Miami, stupéfait vous allez le rejoindre sur la plage.

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà, n'en abusez pas trop, ça rend vite accro...

Allez, une petite pour la route...

Cliquez pour afficher/cacher

En tous cas, merci de vos réactions ! :)

                                                                                                                             

CDC : Gurren Lagann en version HD, c'est comme redécouvrir l'anime. J'ai initié un pote, il est complètement fan. Et la colonisation continue.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14899 le: 26 mai 2014, 18:12:24 »
Je sais pas pourquoi mais quand je vois ta photo Sartha, je pense à Steven Hyde de la géniale série That's 70 show. Ce doit être l'effet cool attitude avec les lunettes qui vont avec. :)

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14900 le: 26 mai 2014, 19:22:32 »
CdG : Les européennes... 60% d’abstention, donc victoire écrasante du FN ? Bordel, c'est surtout la moitié des français qui ont choisi de ne pas voter ! On ne peut pas enlever 60% des statistiques comme ça, c'est une putain de majorité ! Au moins, mettez-la sur les graphiques !

Comme quoi, les élections, c'est une jolie blague... et une amitié franco-germanique qui risque de mal la prendre...
« Modifié: 26 mai 2014, 19:24:14 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14901 le: 26 mai 2014, 19:46:20 »
CDC : Je suis en train de me remater gurren lagann et c'est toujours aussi bon de retrouver Simon, Kamina, et Yoko.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14902 le: 26 mai 2014, 20:22:43 »
CDC : Je suis en train de me remater gurren lagann et c'est toujours aussi bon de retrouver Simon, Kamina, et Yoko.
Rien que de m'imaginer à ta place, les ondes positives m'envahissent...

Yuber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14903 le: 27 mai 2014, 00:42:21 »
CDC : Bonne petite soirée passée avec des amis. Vivement vendredi soir pour remettre ça !

CDG : Trop de trucs à faire au boulot après une absence de pratiquement un mois. Et plus que demain et après-demain, et après je repars pour une semaine et demie. Ah ah.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14904 le: 27 mai 2014, 01:37:56 »
CDC : tout juste fini Pokémon Y que j'avais inexplicablement laissé de côté jusque là. Plusieurs trucs me dérangent dans ce jeu mais l'impression générale reste très bonne, notamment parce que y'a pas à dire, les ptites bestioles animées en 3D sur les jeux principaux, ça en jette. Voilà un jeu qui aura *beaucoup* profité de sa refonte graphique qui rend l'univers encore plus attrayant et cool (...même si jamais un jeu n'aura le charme de cette bonne vieille version Rubis :3 ). Quelques ajouts gameplay sont bienvenus, notamment les méga-évo qui m'ont l'air bien craquées et certaines nouvelles attaques + items portables pour la Tour / le compétitif qui rajouteront sans doute un peu de strat. Bref c'est pas demain la veille que j'arrêterai d'adorer la série Pokémon ; d'ailleurs j'ai assez envie de me préparer une vraie bonne team pour tenter de jouer un peu en ligne.

Oh et Exagide ftw /o/ (encore un qu'a l'air complètement pété, d'ailleurs)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Pixy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14905 le: 27 mai 2014, 10:53:28 »
Enorme coup de coeur : Umibe no Onnano ko - La fille de la plage - tome 1, d'Asano Inio sort enfin chez nous le 19 Juin. Je suis vraiment contente d'apprendre sa sortie. C'est l'oeuvre qui m'a vraiment donné envie de lire ce qu'a pu faire Asano et de me mettre à Bonne nuit Punpun. Et puis accessoirement, je connaîtrai enfin la fin étant donné la lenteur avec laquelle est traduit le tome 2.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14906 le: 27 mai 2014, 12:30:53 »
J'allais justement m'y mettre pour savoir s'il allait me plaire suffisamment pour que je l'achète.


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14907 le: 27 mai 2014, 15:03:32 »
CDC : Je viens de recevoir ma carte premium des 30 ans de micromania édition limitée, ça tombe à point nommé vu que j'ai perdu ma précédente carte de fidélité micromania.

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14908 le: 27 mai 2014, 19:23:27 »
CDC : J'ai reçu 7 numéros d'Anime Land + un calendrier 2007 en cadeau tout-à-l'heure de mon collègue qui s'occupe des revues. Don lecteur dont il n'avait aucune utilité.

A part ça, normalement j'ai ma licence, plus qu'à attendre le bout de pa... le diplôme, remplir mon dossier de candidature pour le master, être acceptée et me trouver un sujet dans l'un des 8 bouquins que j'ai empruntés. Il devrait porter sur les relations diplomatiques, commerciales, scientifiques ou autres, entre un pays d'Europe et un d'Extrême-Orient ^^ Mais bon, il est trop tôt pour exulter de joie.

Bises les Animekuniens !

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14909 le: 27 mai 2014, 20:07:07 »
Félicitations Duna et bon courage pour la suite. Dommage que ton sujet ne puisse pas porter sur L'habitant de l'infini. :P