Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3915472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Duna

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14910 le: 27 mai 2014, 21:37:42 »
Félicitations Duna et bon courage pour la suite. Dommage que ton sujet ne puisse pas porter sur L'habitant de l'infini. :P

Merciii :3 mais après tout, ça pourrait bien porter sur les relations de voyages d'un religieux, commerçant ou diplomate avec le Japon, qui sait ? *_*
Ah, un mémoire sur la japanimation. Ce devrait être possible dans une vingtaine d'années...

Pixy

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14911 le: 28 mai 2014, 09:43:45 »
J'allais justement m'y mettre pour savoir s'il allait me plaire suffisamment pour que je l'achète.
Franchement. N'hésite pas, il est génial. Au pire, si tu veux te faire une idée, comme je disais au-dessus, les scans du tome 1 sont disponibles. :]

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14912 le: 28 mai 2014, 13:33:07 »
C'est plaisant de voir un peu le parcours de certains (certaines pour le coup) ! Bonne chance pour la suite, Duna ;)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14913 le: 28 mai 2014, 16:18:12 »
 
[...]

A part ça, normalement j'ai ma licence, plus qu'à attendre le bout de pa... le diplôme, remplir mon dossier de candidature pour le master, être acceptée et me trouver un sujet dans l'un des 8 bouquins que j'ai empruntés. Il devrait porter sur les relations diplomatiques, commerciales, scientifiques ou autres, entre un pays d'Europe et un d'Extrême-Orient ^^ Mais bon, il est trop tôt pour exulter de joie.

Bises les Animekuniens !
Youhoouuu ! Vas-y profites-en bien avant d'entamer la suite... Et encore GG, je suis vraiment content pour toi. o/

@Sartha : extra le petit texte même si, perso, j'aurai remplacé "la colombienne" par autre chose... Et bien joué aussi pour la zik (surtout le premier morceau).

★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14914 le: 28 mai 2014, 18:16:39 »
GDC : Bon quadri admissible de suite a l'agregation de math en y allant pepère. Suis une machine.

GDG : Comme d'hab c'est la merde, pas du tout près pour l'oral. Ca va être carnage. Mission casse pipe, mode shonen cosmos wataa spirit unlished.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14915 le: 28 mai 2014, 18:32:14 »
Bon courage GTZ, je t'envoie des ondes de réussite algébrique :D
C'est l'agreg interne que tu passes ? Tu as pris quoi comme spé ? Moi j'y passe l'an prochain !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14916 le: 28 mai 2014, 19:57:14 »
GDC : Bon quadri admissible de suite a l'agregation de math en y allant pepère. Suis une machine.
Bakemono  :P
Sur AK, il y a des bêtes dans beaucoup de domaines en fait !  :o

Bon courage à toi GTZ ! Que les terriens soient avec toi ! A toi aussi Fay, ça se prépare pas juste durant l'année de l'examen donc j'imagine que ton cursus mérite déjà qu'on te le souhaite  ;)
« Modifié: 28 mai 2014, 19:59:29 par Hei »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14917 le: 28 mai 2014, 21:51:56 »
Bon courage GTZ, je t'envoie des ondes de réussite algébrique :D
C'est l'agreg interne que tu passes ? Tu as pris quoi comme spé ? Moi j'y passe l'an prochain !

Merci à vous deux ^^.

Nop c'est l'externe, pas assez d'ancienneté pour passer l'interne. Encore une année à taper pour l'interne. J'espère l'avoir avant quand même. C'est spé proba que j'ai pris. Encore, alors que je suis mauvais en proba, mais j'ai jamais fait d'EDP ni de modélisation...

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14918 le: 28 mai 2014, 22:36:32 »
Huilée et tunée, la machine ? :p
Félicitations en tout cas, GTZ ! (même si les chiffres et moi on n'est copains que sur des frises chronologiques... et encore !)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14919 le: 28 mai 2014, 23:40:20 »
Huilée et tunée, la machine ? :p
Félicitations en tout cas, GTZ ! (même si les chiffres et moi on n'est copains que sur des frises chronologiques... et encore !)
Ouais, félicitations GTZ-sensei ! Bonne chance pour ton oral. Et que le shonen spirit et le GT turbo soient en toi !

Cdc : pas de taf demain (férié). :3
★★★★★

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14920 le: 31 mai 2014, 15:11:18 »
CdG: Je relis le document que la banque nous a rédigé (en anglais) pour certifier que l'on peut payer mon année d'échange aux États-Unis... Et je découvre un nombre effrayant d'erreurs. Bordel, c'est une banque, pas un mur Facebook!
Pourtant, la plus aggravante n'est ni un hispanisme ni une erreur grammaticale...
Trois mots plus loin de mon prénom, clairement masculin, on me définit comme "daughter of"...
Seriously.
Du coup, on va encore avoir une semaine avant d'avoir un document acceptable à envoyer ¬¬

CdC: La première promotion d'élèves de Digipen Europe a reçu ses diplomes aujourd'hui.
Les 7 discours étaient chiants à mort, mais autrement, c'était sympa.

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14921 le: 31 mai 2014, 15:40:58 »
CdC: J'ai trouvé un super stage (plutôt même: un super stage m'a trouvé !)
CdG: Bon par contre c'est trois mois à partir de juin... Du coup les vacances ça va être compromis xD

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14922 le: 31 mai 2014, 20:55:15 »
Coup de "je sais pas où mettre ce message": Drega, ta messagerie est pleine. Fais le vide car j'ai un message à t'envoyer :)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14923 le: 31 mai 2014, 22:23:06 »
Coup de "je sais pas où mettre ce message": Drega, ta messagerie est pleine. Fais le vide car j'ai un message à t'envoyer :)
Ah désolé, mais ayez c'est réglé. ;)
★★★★★

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14924 le: 31 mai 2014, 23:34:33 »
Avec beaucoup de retards, toutes mes félicitations pour Duna: au passage, ton sujet à l'air vraiment passionnant, même si au regard des milliers d'années d'échange entre l'Asie et l'Europe, tu risques d'avoir l'embarras du choix. Idem pour GTZ, j'espère que ton oral réussira.

CdG:...en attendant, j'ai toujours pas mes résultats alors que les prépas sont certainement les premières a avoir eu leur exams. Et en plus de cela, l'administration qui s'amuse à nous délivrer les équivalences pour la fac qu'une semaine après! Oh joie.