Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3916419 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14925 le: 01 juin 2014, 02:38:05 »
CDC : J'ai réalisé partiellement un de mes rêves aujourd'hui.

J'ai commandé... Mon canapé ! CANAPE !!

Après tant de souffrance à regarder des animes vautré par terre ou le cul sur une chaise qui casse le dos, p'tain je vais pouvoir bientôt faire ça dans le confort et l'indécence la plus totale, comme une grosse loque !!!

Youhou ! T__T

CDG : J'ai plus de thunes... ^^''

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14926 le: 01 juin 2014, 11:18:55 »
CDC : J'ai réalisé partiellement un de mes rêves aujourd'hui.

J'ai commandé... Mon canapé ! CANAPE !!
Ah, je vois parfaitement le plaisir après un longue attente à se dire qu'il nous faut ce quelque chose !! Belle dépense du coup  ;)

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14927 le: 01 juin 2014, 11:19:08 »
Ah, ces établissements qui veulent jalousement garder leurs étudiants... Je compatis à ton sort Alice et encore, début ou mi-juin ce n'est déjà pas si mal !) J'en suis au même point en fait, impossible de postuler ailleurs. J'ai de la chance car je n'en avais pas spécialement envie.

Le prof que j'ai contacté m'a parlé d'une relation de voyage d'un anglais au Japon (je crois qu'il a tout de suite grillé que je m'y connaissais un peu mieux sur ce pays :p). Je flotte presque dans un monde idyllique !

Mais Femto, sache que ton céans est très important pour ta santé et ta juste appréciation de ce que tu peux lire et regarder. Félicitations pour cet achat ! Et je compatis aussi : bientôt 100 balles à débourser pour un lit (soit 1/4 de ma "paye" mensuelle, mais c'est un achat commun, ouf)

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14928 le: 01 juin 2014, 11:49:49 »
Mais Femto, sache que ton céans est très important pour ta santé et ta juste appréciation de ce que tu peux lire et regarder. Félicitations pour cet achat ! Et je compatis aussi : bientôt 100 balles à débourser pour un lit (soit 1/4 de ma "paye" mensuelle, mais c'est un achat commun, ouf)
Bien dormir c'est aussi important pour la santé et c'est sûr qu'un lit c'est indispensable, bien avant le canapé. Mais enfin j'aurais bien testé le futon pour le fun. ^^

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14929 le: 01 juin 2014, 13:15:53 »
Félicitations pour le canapé, Femi ! ;)
Achat commun mais il est tellement important d'avoir bon lit et un bon matelas. Donc good job, Duna-chan. o/

Coup de coeur : c'était imprévu mais j'ai refait une brocante ce matin. Et après un p'tit tour d'une heure seulement je suis reparti avec l'intégrale manga de Death Note + 3 coffrets animes. Total = 14€.

Coup de coeur One Piece : je viens de finir de dépouiller le dernier coffret d'Impel Down, et c'était vraiment kool de revoir ce passage d'ailleurs. Et jai encore le coffret Marine Ford (vol 1) qui m'attend... En fait, si je balance ce Cdc c'est parce que j'ai encore eu l'impression de retomber à l'époque du Club Do'. A chaque fois ça ne loupe pas, avec OP mon esprit repart en arrière vers cette époque bénie. Difficile de me l'expliquer à moi-même ou de l'expliquer à quelqu'un d'autre. Bref, quand je mate du OP en prenant mon p'tit dej, ça me fait le même effet que lorsque j'étais gamin devant ma TV en train de vibrer pour les aventures de Sangoku et ses amis (DB & DBZ). Quelle étrange sensation.... Et surtout quel bonheur.  :wub:
« Modifié: 01 juin 2014, 13:24:04 par Dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14930 le: 01 juin 2014, 19:24:20 »
Coup de coeur : c'était imprévu mais j'ai refait une brocante ce matin. Et après un p'tit tour d'une heure seulement je suis reparti avec l'intégrale manga de Death Note + 3 coffrets animes. Total = 14€.

Hoho c'est une jolie prise que celle-là ! Pour ma part, j'ai trouvé dans le bac "servez-vous/débarrassez-vous" de l'aile jeunesse de ma bibliothèque, les tomes 19 et 22 de HxH en parfait état. Yeay le coup de bol, je m'étais arrêtée au 18e !

Alice Devil

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14931 le: 01 juin 2014, 22:56:14 »
Le prof que j'ai contacté m'a parlé d'une relation de voyage d'un anglais au Japon (je crois qu'il a tout de suite grillé que je m'y connaissais un peu mieux sur ce pays :p). Je flotte presque dans un monde idyllique !

Sniff, pourquoi tous les profs ne sont pas aussi gentils? Je rêverais de pareil sujet: chanceuses!

Bien dormir c'est aussi important pour la santé et c'est sûr qu'un lit c'est indispensable, bien avant le canapé.

N'en sois pas si sûr: ne sous estime pas le pouvoir d'un plaid écossais bien chaud avec un bon oreiller contre l'accoudoir. Tu verras qu'un lit semble bien superflu en comparaison (canapé power!)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14932 le: 02 juin 2014, 01:07:17 »
CdC : qui c'est qui est de retour en France ? C'est Riri =D ! Et le frangin aussi pour le coup, voilà donc la famille réunit après 10 mois de séparation. Le chat comprend plus rien.

CdC : qui c'est qui a fini de rédiger ce satané rapport de stage ? C'est Riri aussi ! 52 pages la bestiole, elle m'en aura fait baver (surtout qu'ils sont drôles à ma fac, il a fallu que je le rédige en me basant sur des cours donnés... En France. Et pas dispo sur Internet. Donc je les avais pas :rolleyes:. Ces génies, la considération qu'ils ont pour leurs étudiants en échange est admirable... Heureusement qu'il y a les potes, mais des trucs resteront obscurs à ma compréhension. Heureusement que je maîtrise la technique Du Baratin 8)). Je préfère même pas imaginer mon futur mémoire...

CdG : qui c'est qui a encore un oral à passer ? C'est Riri, toujours :(... Bon, plus qu'un diaporama à faire et j'ai validé mon diplôme... Normalement...

CdG : y a quand même eu un pincement au cœur lorsque j'ai quitté le Canada... C'était une chouette année... :'(
« Modifié: 02 juin 2014, 01:09:47 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14933 le: 02 juin 2014, 11:50:25 »
Coup d'avoir fini: J'ai fini Sakigake!! Otoko Juku et je dois dire que je suis aller voir du côtés manga et c'est bien meilleur.  Cela paraissait qu'ils manquaient de l'argent pour cet anime. Que ce soit une scène repris  quand les étudiants ce mettre en ligne ou bien encore pire qu'ils résument  plusieurs combat vers la fin de l'anime parce qu'ils n'avaient pas le budget de faire l'animation des combats et que le dernier épisode est un résumé de l'anime. L'anime reste quand même des années 80

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14934 le: 02 juin 2014, 12:35:18 »
Wahouuu bon retour Rydiss ! Une amie est récemment rentrée du Québec où elle a passé un semestre, elle avait l'air moins emballée que toi par contre... GG pour le travail accompli ! :clapclap: (et j'ai bien aimé le coup du chat :p)

Par contre Riri ça me fait penser à une pote et c'est très troublant...

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14935 le: 04 juin 2014, 02:03:59 »
CdC : Vacances du tonnerre !

CdC : J'ai découvert Smite et c'est excellent, sûrement mon avis là dessus sous peu.

CdC : 3 semaines de néant en animes, donc pleins de bons trucs à voir, et un grand retour de l'envie d'en voir !

Bref, tout va bien, sauf la chaleur écrasante du sud ^^. Vraiment pas une saison que j'aime l'été.

Et gros encouragements à tous ceux qui passeront leur bac bientôt ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14936 le: 04 juin 2014, 11:17:44 »
Citer
Cdc : La vidéo d'AngelMJ sur SLG...
Chocking-desu.
Tu savais que ta vidéo était deuxième dans le Top de ListenonRepeat, Angel ? ^^"



Je ne sais pas tous les combien c'est réinitialisé. Toutes les semaines peut-être ? Ça veut dire qu'il y a un nombre ahurissant de gugusses qui t'écoutent en boucle tout de même. ^^"

T'as vu comment tu as mis un boulevard à One Direction et à David Guetta ? ~
Virevolte se bidonne.

(Encore bravo !)

Selty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14937 le: 04 juin 2014, 12:14:33 »
CDG : je rentre de Tokyo... après 1 mois là bas la réadaptation est UN PEU difficile. comprenez grosse dépression, je suis entrain de regarder pour le working holliday...

CDC : j'ai exprès pas suivi l'actu anime depuis là bas donc je vais pouvoir m'enfiler tout un tas de nouveaux épisodes tranquillou ça ça fait super PLAISIR.

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14938 le: 04 juin 2014, 12:44:32 »

おかえり  Seltyさん !

Bon retour par Minou



Sinon Cdc : je vais (encore) à l'oral de mon concours interne (cat B+)

Codac

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #14939 le: 05 juin 2014, 16:22:27 »
Chocking-desu.
Tu savais que ta vidéo était deuxième dans le Top de ListenonRepeat, Angel ? ^^"
T'as vu comment tu as mis un boulevard à One Direction et à David Guetta ? ~
Virevolte se bidonne.

(Encore bravo !)

   Le talent, ça ne s’explique pas j'imagine ! :)

CDG: Mon chat est resté paisiblement allonger sur mon siège d'ordinateur pendant que je traquais une sourie...
Je suis décidément pas le roi des bons investissements.

CDC: J'ai trouvé un modeste CDD, buwahahahaha  8)
Quelqu'un a abandonné un poste au dernier moment, j'ai jamais étais aussi content de faire le "bouche trou".
C'est clairement en dessous de mes qualifications, mais c'est toujours un plus pour mon CV.
Haaa le monde du travail !

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 juin 2014, 16:24:01 par Codac »
.