Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3915787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15000 le: 13 juin 2014, 23:22:58 »
Tsss !!! Si tu n'étais pas en état de liquéfaction avancé, avec pour seule question dans la tête: "vais-je y arriver intact"... je gagne la partie

En fait on en était arrivé au point de rechercher sur google "possibilité mourir de chaleur" et "suicide par chaleur" pendant le cours dans l'amphi plein sans aération.

Sinon CdG : je dois tuer qui pour avoir fait apparaître un 2 et pas un 4 là ?

I'm burning through the skyyyy yeah

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15001 le: 14 juin 2014, 10:39:28 »
CDC : Après trois jours d'absence je suis de retour.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15002 le: 14 juin 2014, 21:51:53 »
CdZankaze: l'heure est venue de m'acquitter de ma promesse...après Berserk, j'enchaine sur Black Lagoon  8)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15003 le: 15 juin 2014, 03:11:53 »
Haha, pas trop tôt! J'attends ton avis. :D

CDG: Me fallait un RPG absolument. Je tente Drakensang, mais c'est mou et très lourd. Et là, un ami me signale que Skyrim est trouvable en édition légendaire à 16 euros. Et je me dis que le moment est enfin venu.
Au bout de 5 heures de jeu, le verdict est simple: ce jeu est effectivement une tuerie. *_*

J'accroche bien plus qu'à Oblivion que j'avais pourtant beaucoup aimé. Adieu vie sociale, bonjour Bordeciel!


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15004 le: 15 juin 2014, 08:47:06 »
Coup de coeur Warhammer: Je viens de récupérer 2 figurines collector de Valten à pied. La version villageois et le héraut de Sigmar. Ça c'est la classe.  :)

Petit rappel:
Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15005 le: 15 juin 2014, 11:17:57 »
La première est superbe. Tu fais quelle armée déjà?


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15006 le: 15 juin 2014, 11:55:39 »
40K: Garde Impériale, Taus et Eldars Noirs

Pour battle, je vais commencer une force de l'Empire. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15007 le: 15 juin 2014, 12:00:23 »
Tu te lance dans Battle en plus? Bon courage, et toutes mes condoléances pour ton porte-monnaie. =D


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15008 le: 16 juin 2014, 03:03:40 »
Coup coeur: Je suis toujours entrain de me dire que j'achète que quelque série, mais je suis rendu à acheter environ une vingtaine de série. En plus, il y a Nanatsu no Taizai, Nobunaga no chef, Dragon quest: Emblem of Roto, Sidooh et Kimi no Knife qui se rajoute.  J'ai également commencé à acheter la nouvelle édition de Shamo. J'avais ouobié que c'était tellement bon.

Coup gueule: Je regardais pour les volumes deluxe de RG Veda et 34 dollars le volume, j'ai carrément rebroussé chemin. Au moins, j'ai eu la chance de lire manga.

Coup coeur: Je regarde mon parcourt dans les manga et je me dis que j'évolue dans le bon sens parce qu'il y a certaine série que je n'aurais jamais lu en étant plus jeune. On peut remarqué que les japonais sont très bon dans l'art pour faire de la recherche dans leurs manga surtout ceux historique.

coup cœur: Mercredi, je m'en vais me faire enlever mon kiss.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15009 le: 17 juin 2014, 02:23:15 »
Coup de cœur : VACANCES ! J'arrive pas à croire que ça m'arrive...
Un mois de vacances où je n'ai rien à faire !

ça n'est pas arrivé depuis 4 ans, je nage en plein bonheur...

Bon, il reste toujours mes soutenances du 23 et mon entretien ATI à Paris du 25, mais je n'y peux pas grand chose...


Coup de gueule : J'ai croisé un fou, en soirée. Il m'a mentalement perturbé.
Je savais que les racistes, ça existait, mais je pensais que c'était soit des vieux, qui ne sortent plus, ne bossent plus et qui regardent la télé toute la journée, ou alors des pauvres, illettrés et muricains sur les bords...

Je ne pensais pas que ça vivait si près de chez moi... Comme quoi, les préjugés...
« Modifié: 17 juin 2014, 03:13:27 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15010 le: 17 juin 2014, 15:50:52 »
Cd...: Ah, les révisions...
Les 2 premiers jours, t'es diligent, tu bosses...
Les 3 suivants, t'essayes mais t'es pas vraiment productif...
Et le reste, t'essayes même plus... "De toute façon, ça va sûrement bien se passer..."
Commencer par réviser les matières intéressantes était pas nécessairement un bon choix tactique ceci dit. La propension à abandonner au bout de 5 minutes augmente largement quand le machin à bosser est vraiment chiant.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15011 le: 17 juin 2014, 15:53:56 »
Je vis ça en ce moment même... le truc, c'est je sais pourtant que je suis foutu si j'arrive pas à bosser correctement, et même comme ça, j'ai encore toutes les peines du monde à m'y mettre.


"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15012 le: 18 juin 2014, 10:22:55 »
CDG sncf: Je commence à saturer là, ça commence à faire long, et en plus c'est ma ligne qui subit le plus de perturbation, 30 min d'attente ce matin pour faire un seul arrêt  :wacko:, et plus moyen de me détourner de ma route sans prendre 50min d'attente dans la tête.
« Modifié: 18 juin 2014, 10:33:59 par zohard »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15013 le: 18 juin 2014, 19:41:21 »
Coup gueule: Pas de douche ou de bain pour les deux prochains jours. Il va falloir que je me lave à l'ancienne: à la mitaine. =D  Ordre du chirurgien qui m'a enlevé mon Kiss

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15014 le: 18 juin 2014, 19:56:01 »

Coup de soulagement : j'ai passé mon oral d'examen pro cette après-midi, ça s'est bien passé.... j'ai fait le job... advienne que pourra ! mais Ça, c'est fait !