Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3920955 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15120 le: 02 juillet 2014, 00:03:20 »
Ah, t'as pu avoir une mise à jour alors ! Le pompier qui a formé mon groupe a dit que ce n'était prévu que pour les pros... (et qu'on pouvait toujours passer sur le site officiel).
Comment ça se fait ?

J'ai peur d'oublier les gestes, à ne pas les pratiquer. Déjà le geste précis pour " désobstruer les voies aériennes" comme il a dit le monsieur, par la méthode dite thoracique m'échappe. Et puis, j'ai pas de cobaye mannequin pour m'entraîner au massage cardiaque... Heureusement que y'a une notice sur le défibrillateur pour rafraîchir la mémoire :rolleyes:

CDG : les gamins inscrits à ma (oui, oui sans guillemets ! :p) bibliothèque gardent les mangas trop longtemps. Ah les Naruto, One Piece et Fairy Tail ça tourne hein, mais pour le reste ! Je trépigne à attendre les suites de Nana et surtout Kenshin et les réserve en résistant à la tentation de les réclamer. Oyo.

CDC en avance : Enfin, comme lesdits gosses et ados n'empruntent pas du tout les Hikaru no go, je vais peut-être pouvoir récupérer la série lors du prochain désherbage... ça fait des mois que je croise les doigts. Sauf que ça n'arrivera jamais avec les HxH, Death Note et FMA, tsu.
« Modifié: 02 juillet 2014, 00:05:18 par Duna »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15121 le: 02 juillet 2014, 00:10:03 »
Citer
Ah, t'as pu avoir une mise à jour alors ! Le pompier qui a formé mon groupe a dit que ce n'était prévu que pour les pros... (et qu'on pouvait toujours passer sur le site officiel).
Comment ça se fait ?

Non, non, pas de mise à jour. La gendarmerie m'a obligé à le repasser même si je l'avais déjà.

Citer
tsu.

Okko Fan spotted.


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15122 le: 02 juillet 2014, 00:22:34 »
CDG: 23 heures dans un aéroport à attendre sa correspondance, on s'enjaille ~~

CDG 2: En festival, je ne savais pas que les métalleux d'autres pays étaient autant racistes des Français, c'est triste à constater, même si quelques bonnes rencontres aussi drôles qu’improbables ont relevé le niveau.

En tous cas me voici de retour pour vous jouer des mauvais tours niack, niack, niack..

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15123 le: 02 juillet 2014, 00:36:28 »
CDG 2: En festival, je ne savais pas que les métalleux d'autres pays étaient autant racistes des Français, c'est triste à constater, même si quelques bonnes rencontres aussi drôles qu’improbables ont relevé le niveau.
T'es allé en Belgique ? Non parce que quand j'y suis allé, je me suis pas senti super aimé non plus, surtout vers le Nord. ><

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15124 le: 02 juillet 2014, 01:08:52 »
T'es allé en Belgique ? Non parce que quand j'y suis allé, je me suis pas senti super aimé non plus, surtout vers le Nord. ><
Yep, dans le mille, Belgique du nord au GMM. Les mecs chantaient carrément des musiques anti-France dans les coins de repos, ils connaissaient toutes les paroles par cœur... Je ne suis pourtant pas du genre patriote que se lève le matin avec ses croissants au p'tit déj' en écoutant du Renaud, mais là c'était tout simplement hallucinant le changement de comportement dès qu'ils découvraient notre nationalité.
« Modifié: 02 juillet 2014, 01:12:29 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15125 le: 02 juillet 2014, 01:25:19 »
@Zankaze : bon ben, quelque part c'est rassurant qu'ils soient si exigeants ! (au moins tu pourras sauver n'importe qui ici qui pourrait succomber d'une anémie nasale. Ou un truc du genre).
Damned ! Je n'en attendais pas moins de tes talents d'observateur, old chap.

@Femto & Sartha : mince alors... les rancunes de la guerre de 14 ont survécu aux poilus... j'ai plus trop envie de visiter du coup.

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15126 le: 02 juillet 2014, 01:28:50 »
Citer
CDG 2: En festival, je ne savais pas que les métalleux d'autres pays étaient autant racistes des Français, c'est triste à constater, même si quelques bonnes rencontres aussi drôles qu’improbables ont relevé le niveau.

Pas eu ce genre de chose chez les allemands au Summer Breeze, ça doit être spécifique à la Belgique dans ce cas.
Même si j'en suis reparti avec le préjugé que les allemands font tous en moyenne 1m90/90kg, fort peu pratique dans la fosse quand t'es un poids plume =o

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15127 le: 02 juillet 2014, 01:38:57 »
J'ai entendu du bien du Wacken de mes amis métalleux, bien que je n'aie plus trop de nouvelles. Enfin, faut pas perdre espoir avec des généralités ^^

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15128 le: 02 juillet 2014, 02:33:06 »
J'ai entendu du bien du Wacken de mes amis métalleux, bien que je n'aie plus trop de nouvelles. Enfin, faut pas perdre espoir avec des généralités ^^
Ouais c'est la terre promise, pas moyen d'être raciste vu que c'est le monde entier qui se retrouve chaque an là-bas. Mais l'édition 2014 c'était sold out des 75 000 tickets en moins de 48 heures après la diffusion des places sur le site (un an à l'avance) et les groupes n'étaient même pas encore annoncés. Autant dire que le ticket d'or de Charlie et la chocolaterie c'est une blague comparé à ça.

Pas eu ce genre de chose chez les allemands au Summer Breeze, ça doit être spécifique à la Belgique dans ce cas.
Même si j'en suis reparti avec le préjugé que les allemands font tous en moyenne 1m90/90kg, fort peu pratique dans la fosse quand t'es un poids plume =o
Ahah, je suppose que c’était au moins plus facile de se faire porter par le foule, c'est déjà ça de gagné. :rolleyes: Il a l'air vraiment cool ce fest' on m'en a dit que du bien.
« Modifié: 02 juillet 2014, 02:37:41 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15129 le: 02 juillet 2014, 16:56:21 »
Coup de... : Atelier Rorona Plus est disponible sur le Psn Vita.
Je continue de me laisser envahir par le vice.

...Zankaze-senpai, je te rejoiiiiins ! ~

Cliquez pour afficher/cacher

Lolicon ja nai, feminist desu !

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15130 le: 02 juillet 2014, 17:54:40 »
Yep, dans le mille, Belgique du nord au GMM. Les mecs chantaient carrément des musiques anti-France dans les coins de repos, ils connaissaient toutes les paroles par cœur... Je ne suis pourtant pas du genre patriote que se lève le matin avec ses croissants au p'tit déj' en écoutant du Renaud, mais là c'était tout simplement hallucinant le changement de comportement dès qu'ils découvraient notre nationalité.
Pas eu ce genre de chose chez les allemands au Summer Breeze, ça doit être spécifique à la Belgique dans ce cas.
Même si j'en suis reparti avec le préjugé que les allemands font tous en moyenne 1m90/90kg, fort peu pratique dans la fosse quand t'es un poids plume =o
J'ai pas mal conversé avec une belge à une époque et d'après ce que j'ai compris, les Belges sont même racistes entre eux. XD

Pour le Wacken, c'est l'un des festivals préférés où aime se produire In Flames, alors ça veut tout dire.  8)

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15131 le: 02 juillet 2014, 20:52:06 »
Citer
Coud de mouarf:  :P je veux des vacances...
Pareillement... =o =o le pire c'est de voir tout le monde te dire : "ouais je suis en vacances, je redescends dans le sud, je vais à la plage", mais toi nan. :wacko: Horrible.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15132 le: 02 juillet 2014, 21:19:23 »
CDG : Les vacances, un rêve lointain. :'(

CDC : La plage, ce rêve tout proche (5 min à pied) 8)

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15133 le: 02 juillet 2014, 22:05:42 »
CDC : J'ai eu une dédicace de Shoko-tan aujourd'hui à Japan Expo.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15134 le: 03 juillet 2014, 13:35:19 »
CDC : J'ai eu une dédicace de Shoko-tan aujourd'hui à Japan Expo.
Content pour toi, j'aurai bien voulu tenter la dédicace avec Matsumoto Izumi (Kimagure Orange Road) mais...

Coup de coeur : hier je suis passé en flèche/express à la JE pour essayer d'y prendre deux/trois trucs vu que le mec qui devais le faire pour moi est tombé malade. Du coup je n'ai finalement pas acheté le collector de SnK ni la partie 1 de KlK parce que je trouvais les prix beaucoup trop excessifs... En plus je suis certain de les avoir un jour ou l'autre (mais surtout pas à ce prix là). Bref, j'ai quand même pris les deux premiers films de GITS Arise et fait le plein de manga (une dizaine) + 2 goodies (une montre gousset et un sac SnK). La vérité j'aurai bien voulu y retrouver certains membres (snif) mais je n'avais plus de batterie, j'étais en sueur et j'avais vraiment pas le temps de m'éterniser sur place. A part ça le peu que j'y ai vu m'a surpris, surtout les cosplays (woah !) et la foule (Argh!!). Puis je suis content aussi d'avoir pu papoter rapidement avec certains éditeurs (les boss d'Isan Manga et Ki-OON), tout comme d'avoir pu tenir dans mes mains les tomes 1&2 de Jojolion (en vo). En plus j'ai appris que la réédition de la partie 4 du manga Jojo arriverait bien chez nous (tôt ou tard mais en tout cas c'est prévu). o/
Voila, une première visite imprévue et archi vite-fait mais très sympa malgré tout. :)
★★★★★