Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885872 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15135 le: 03 juillet 2014, 14:29:04 »
Sympa d'avoir pu confirmer pour la partie 4 de Jojo, maintenant plus qu'à espérer une date pas trop éloigné  :) avant 2016 quoi.
Je regrette un peu de ne pas pouvoir y aller mais il aurait fallu prendre un jour  :P, enfin bon la foule et la chaleur a aussi joué un peu .

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15136 le: 03 juillet 2014, 16:02:41 »
CDC : je suis prise à l'ENS d'Ulm !! Je suis super contente, même si j'ai encore un peu de mal à y croire^^

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15137 le: 03 juillet 2014, 16:22:38 »
La vache, bien joué ! Profite de la liberté ! =D

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15138 le: 03 juillet 2014, 16:37:22 »
CDC : je suis prise à l'ENS d'Ulm !! Je suis super contente, même si j'ai encore un peu de mal à y croire^^

C'est puissant, ça. Bravo!

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15139 le: 03 juillet 2014, 16:44:00 »
Félicitations Kaelya. :)

Sympa d'avoir pu confirmer pour la partie 4 de Jojo, maintenant plus qu'à espérer une date pas trop éloigné  :) avant 2016 quoi.
Je regrette un peu de ne pas pouvoir y aller mais il aurait fallu prendre un jour  :P, enfin bon la foule et la chaleur a aussi joué un peu .

Ah mais clairement, la chaleur et la foule m'ont epuisé hier (mal de crâne et tout). Sinon pour la partie 4, il faudrait d'abord que toute la partie 1 finisse de sortir (c'est ce qu'ils m'ont dit). Ensuite il faut voir aussi si la partie 2 ne sera pas réédité avant... J'espère que toussa sera maintenu et fait dans les meilleurs délais. En tout cas, oui, c'est une bonne nouvelle. ;)
★★★★★

Pixy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15140 le: 03 juillet 2014, 20:46:21 »
Coup de... Zzz : La JE une fois plus de fois. Y a énormément de monde, il fait super chaud. Y a beaux stands et de beaux cosplay mais le tour est fait rapidement en finalité. Et puis Paris c'est fatiguant aussi. En tout cas quelques achats inutiles mais kewl :3

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15141 le: 03 juillet 2014, 21:57:14 »
CDC Coup de vent: Nice shot Kae'!


"Set your Heart Ablaze."

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15142 le: 03 juillet 2014, 22:36:25 »
CDC : bientôt les plages canoises ! :ph34r: (même si elles sont nazes ! =D

Picoline

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15143 le: 03 juillet 2014, 22:37:53 »
Bravo Kaelya!
Quelle classe, j'avais tenté le concours il y a quelques années mais sans grand succès. Félicitations pour ta réussite, et profite bien de tes vacances grandement méritées  8)

Citer
Coup de... Zzz : La JE une fois plus de fois
Pixy: J'avais eu le même sentiment, finalement je lui préfère les petites conventions de province. Mais c'est tout de même dommage de manquer les grands noms qui viennent à la JE, j'y retournerai surement un jour.

XenRoxas

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15144 le: 04 juillet 2014, 00:42:23 »
CdC: ma récente médiathèque remplie de manga qui fait un prêt illimité durant les vacances d'été et que j'ai dévalisé  :D En fait il en restait pas mal mais j'ai quant même emprunté une centaine de manga si c'est pas beau ça  =D

Pixy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15145 le: 04 juillet 2014, 18:03:45 »
Coup de cœur : Le jeu Jojo's Bizarre Adventure sur ps4 est vraiment drôle, surtout les poses wtf des personnages. Un petit test bien sympathique

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15146 le: 04 juillet 2014, 18:32:06 »
Coup de cœur : J'ai repris goût à la vie avec ce film : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Garden_of_Words

Nan sans vouloir exagérer, j'ai une nouvelle saveur à la bouche là, j'avais jamais prêté attention à ce genre de film avec un scénario banal/peu creusé mais finalement... bah une fois de temps en temps ça fait du bien, ce moyen métrage m'a littéralement empli de joie. Ce film est magnifique.

Coup de cœur bis (à force je vais faire des crises cardiaques... Ok sortie ===> ) : Ma carte graphique qui déconne depuis juin 2014 en début de mois, bah j'avais pas pris le temps de m'en occuper trop, et là j'ai appelé le SAV, je vais pouvoir l'envoyer.

Coup de coeur ter : Je vais regarder 5cm par seconde, j'ose espérer. Sinon je vais reregarder Garden of Words avec ma mère -le problème c'est que la VF n'est pas atroce mais je ne m'y suis pas trop attaché...

Duna

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15147 le: 04 juillet 2014, 20:53:01 »
CdC: ma récente médiathèque remplie de manga qui fait un prêt illimité durant les vacances d'été et que j'ai dévalisé  :D En fait il en restait pas mal mais j'ai quant même emprunté une centaine de manga si c'est pas beau ça  =D

Wooo ! Tu me bats à plate couture sur ce coup-là. Bon maintenant je suis obligé d'attendre les réceptions/équipements/recensements des mangas mais au moins, j'ai la priorité pour les emprunter  8)

CDC : J'ai trouvé 4 des 5 tomes de Zéro pour l'éternité en excellent état pour 20 €. Bon j'aurais peut-être pu marchander un chouilla m'enfin. C'est du très très bon, il fera un excellent pendant à L'île des téméraires (au sein de ma collection)

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15148 le: 04 juillet 2014, 21:27:07 »
CDC : Je me suis offert les deux saisons de School Rumble en DVD à la Japan.

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15149 le: 05 juillet 2014, 09:25:43 »
CDC j'ai réussi  concours d'entrée à l'école de soins infirmiers , 35eme sur liste principale !
CDG pas de japan pour moi cette année, je la vie au travers des potes qui y sont et du net...